Macao Dasan bus Hand letter Street: Free to eat full Street, featured goods must buy recommendations

Voyage du Ctrip 2022-06-24 01:14:08 阅读数:957

macaodasanbushandletter

Macao, lieu de rencontre des cultures orientale et occidentale,Avec son propre style unique.Tout le monde sait,Macao était autrefois une colonie portugaise,Macao a donc une culture traditionnelle chinoise,Il y a aussi un fort sentiment portugais.

À Macao.,En plus d'admirer les bâtiments exotiques et les rues,N'oubliez pas de goûter la cuisine de Macao,Il y a des plats traditionnels cantonais,Il y a aussi des saveurs de cuisine portugaise avec un treillis unique.En même temps, sous l'impact du multiculturalisme,Il y a un peu plus de nostalgie dans l'odeur de Macao,Plus d'histoire,Il y a même des histoires qui font rage,Suivons mes pas,Venez goûter l'odeur de Macao!

L'arche de dasamba, vestige de l'église Saint - Paul , C'est le bâtiment le plus célèbre de Macao , C'est aussi un symbole de Macao , Et, bien sûr, la célèbre rue de la nourriture devant le bus. .

La rue Dasan est presque un must pour visiter Macao , Parce que l'arche commémorative dasamba, une attraction représentative de Macao, est obligatoire , Et cette rue commerçante gastronomique près de l'arche commémorative de dasamba est essentiellement le seul moyen de se rendre à dasamba .

Dasamba Street est la célèbre rue Main de Macao ,Beaucoup de vieux magasins de courrier,Comme juji、Tsui Xiangyuan, etc.,Il y a des boutiques ici,Si vous voulez acheter des cosmétiques,Il y a zhuo yue ici.,Donc si vous voulez acheter une lettre de Macao,Viens ici..En plus, Des snacks dans la rue, des steaks de porc 、Tarte aux œufs、 Les bretzels ne doivent pas non plus manquer .

La rue dasamba est très animée , Toutes sortes de lettres de Macao sont en vente ici , Chaque magasin a sa propre collation d'essai , Peut goûter n'importe quoi avant de prendre une décision Oh , On dit qu'il suffit d'essayer de manger . Les rues ne sont pas assez spacieuses ,Mais propre et propre, Les bâtiments anciens des deux côtés de la rue sont pleins de saveurs européennes fortes , Il sentait le barbecue séché , Même si tu n'as pas faim, tu as faim .

Il y a beaucoup de touristes dans ce quartier , Les rues ne sont pas larges , Les magasins des deux côtés de la rue sont étroitement liés , Une grande variété de produits sont vendus , Surtout les conserves de porc pour les snacks gastronomiques 、 Bœuf séché 、Tarte aux œufs portugaise、Des macaronis、Nougat、 Lait double peau, etc , Toutes sortes d'essais en cours de route , Pour attirer les touristes .

“ Pas pour le bus dasamu , Ça ne compte pas Macao ” C'est un mot très populaire localement .Cuisine gastronomique, L'acheteur xindasamba doit te laisser partir. ,Je me souviens encore..

Une lettre., En cantonais, un petit cadeau que les gens apportent à leurs amis et à leurs proches lorsqu'ils reviennent d'un voyage lointain. , Marchandises importantes ou précieuses qui n'ont pas été achetées comme prévu , Et le messager est venu ,D'où son nom.“Une lettre.”. Sur les deux petites rues en forme de croix de Qingping Straight Street et Fulong New Street à Macao , Il y en a des dizaines “Une lettre.”Magasins, Ou sur de grandes ou petites surfaces , Plein de spécialités , Du pain d'amande en boîte , Bœuf séché en vrac 、Gâteau au saindoux、Gâteau léger、Gingembre、 Sucre d'arachide, etc , Les Macao les utilisent comme collations et cadeaux ,Collectivement appelés“Une lettre.”, Il y a donc des gens qui croient au nom d'une rue .

Vous trouverez une grande variété de snacks dans chaque magasin ici 、Bonbons、 Les biscuits peuvent être essayés gratuitement . J'ai essayé depuis le premier magasin , C'est facile de se nourrir .

Maintenant qu'on est à Macao , L'argent va encore être dépensé , Beaucoup de touristes ont apporté de gros sacs et de petits sacs à main et les ont achetés pour les donner à leur famille. .

Vous trouverez toutes sortes de biscuits ici 、 Le porc séché et les bonbons sont vraiment délicieux , C'est juste que le prix est un peu plus élevé , Acheter un petit sac, c'est plus d'une centaine de dollars portugais . C'est facile d'avoir soif en mangeant ça , Et l'eau minérale de Macao est beaucoup plus chère que le continent , Vendre de l'eau minérale sur le continent serait 2-4Yuan, Mais au moins à Macao 8Environ Yuan.

L'odeur de Macao , En commençant par la tarte aux œufs

Mais à Macao ,En plus d'admirer les bâtiments exotiques et les rues,N'oubliez pas de goûter la cuisine de Macao,Il y a des plats traditionnels cantonais,Il y a aussi des saveurs de cuisine portugaise avec un treillis unique.En même temps, sous l'impact du multiculturalisme,Il y a un peu plus de nostalgie dans l'odeur de Macao,Plus d'histoire,Il y a même des histoires qui font rage, Suivons les traces de l'auteur Andy Wong ,Venez goûter l'odeur de Macao!

Andrew's biscuits

La coque de la tarte aux œufs fraîchement cuite est croustillante et lâche , L'entrée douce et douce de kastar se transforme en , Avec des taches de couleur caramel sur la surface , C'est bon d'être un mangeur . Si tu es fatigué de marcher et que tu veux te reposer , Vous pouvez vous asseoir dans un café de style méditerranéen , Une tarte aux œufs ,Un bol d'eau sucrée, Passer un après - midi .

Venez à Macao Dasan bus et tapez , J'achèterai la lettre de juji . Il y a un magasin de courrier juji tous les trois ou cinq mètres dans une rue. , Il y a des dégustations gratuites dans les magasins juji , Achetez - le après avoir goûté . Les macaronis faits à la main sont vraiment délicieux ,Doux mais pas gras,Entrée instantanée, Les amandes sont très grosses . Les omelettes sont les préférées des personnes âgées et des enfants , C'est super d'acheter à la maison pour un cadeau de courtoisie .

Plus de 100 mètres de la rue dasamba avant l'épidémie , Attirer des visiteurs de partout , Des boutiques de lettres de différentes tailles bordant les rues , Au milieu des appels à la vente, les visiteurs ont marché de la rue au bout de la rue. , La porte d'entrée de chaque magasin . Les touristes marchent, regardent et dégustent des collations spéciales de Macao , Peut également avoir une vue d'ensemble des caractéristiques de base de l'industrie du crédit à Macao .

Ces filets de Red Bull , J'ai vraiment fait manger aux touristes et j'en ai envie ,Ça ne s'arrête pas

Regardez ces petites boutiques de bétail , Un vieux magasin qui gère depuis trois générations , Ça ne compte que pour les stands sur la route .

Beaucoup de touristes sont venus par hasard , Le bétail du magasin est très propre , Pas d'odeur bizarre ; La saveur de l'halogène est forte , La soupe au curry est un peu épicée , Ensemble, c'est un goût très agréable . À part le bétail , Il y a beaucoup d'autres matériaux à choisir ,Radis、Saule de crabe、 Les nouilles de tofu frites sont toutes superbes .

Et il y a toutes sortes de stands de bétail cachés dans une ruelle à dasamba. , Pas très facile à trouver , Mais c'est souvent parce qu'il y a beaucoup de gens dans toute la ruelle .Je crois que,C'est ça.“Bovins” Xiang n'a pas peur des ruelles profondes .

À l'exception des oeufs de radis et de poisson standard pour les vaches , Il y a aussi une variété de boulettes et de légumes de saison , Avec un taux de rotation très élevé , Je ne peux pas me taire à chaque fois que je mange .

Conseils chaleureux:

Heures d'ouverture: Différents magasins , Après avoir visité l'arche commémorative de dasamba, allez à .

Mode d'arrivée:Autres transports:Multiplier par10、10A、11、21A、2、3、3A、4、5、6、7、8A、26A、33 Descendez sur la nouvelle route. ;17、18、8A、26 Descendez à la gare de White pigeon nest et suivez shizai Road. .

版权声明:本文为[Voyage du Ctrip]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/175/202206240035133029.html