Grand trésor national - Musée Gansu

Recommandation pour les nids d'abeilles de cheval 2022-06-23 22:36:24 阅读数:986

grandtrsornationalmus

Préface

Développement de la route de la soie,Le mélange et la collision des cultures orientale et occidentale,Le long de la route de la soie, de nombreux trésors historiques, culturels et artistiques remarquables ont été laissés,Présente la splendeur de la civilisation antique.Jour et lune,Les étoiles tournent,Ces trésors se trouvent le long du chemin du Musée,L'histoire de l'échange de civilisations et de l'apprentissage mutuel est toujours racontée aux gens.
Le musée est une ville、Un pays、Le temple de la mémoire d'un peuple,C'est connecté.、Les ponts du présent et du futur.Je veux un regard sur dix millions d'années?Venez au musée.,Voyager à travers l'espace - temps et le dialogue historique à travers les artefacts,Regarde comme ils ont une vie légendaire,Sentir que chaque trésor national est un héritage vivant.
 
Tips:La plupart des musées chinois sont gratuits et gratuits,L'entrée doit être vérifiée pour le changement de billet avec une carte d'identité et d'autres documents valides,Et fermé le lundi(Sauf les jours fériés nationaux).

Lanzhou | Musée de la province de Gansu

“L'ancienne route de la soie à 3000 km,Huit mille ans de civilisation sur la rivière jaune”,Venez au Musée de la province de Gansu pour comprendre le sens de cette phrase.
En tant que seul musée complet sur le thème de la route de la soie en Chine,Il y a des“La civilisation de la route de la soie”Salle d'exposition,A montré400Plusieurs artefacts reflétant l'ancienne route de la soie.
Les meilleurs de ces trésors sont les briques peintes par les célèbres postiers,C'est l'image de China Post aujourd'hui,.Découvert dans une chambre funéraire à Jiayuguan.Un messager à cheval sur une brique,Le messager a serré la corde raide,Tenez le téléporteur d'une main,Le cheval rouge jujube s'est envolé,Mercedes - Benz dans l'herbe de l'oasis de Gobi.Mais l'émissaire n'a pas de bouche,Le secret de l'ancienne biographie.
Les signes du tourisme chinois—— La célèbre statue en bronze de cheval galopant avec des hirondelles volantes est aussi un trésor de la ville .En outre, Une bouteille de poterie peinte avec une bouche en forme de tête humaine 、 Tang Sancai Phoenix HEAD POT 、 La lettre au Trésor du temple Dayun 、 Les fleurs de lotus en verre de la dynastie Yuan, etc., sont aussi étonnantes .
Fig.:Les chevaux marchent sur les hirondelles volantes by 36 degrés
 
Adresse: Xijin West Road, Qilihe District, Lanzhou City 3No.
Heures d'ouverture:09:00-17:00

Linxia | Linxia Hui Autonomous Prefecture Museum

Le bâtiment principal du musée est “ Galerie de poterie colorée ”Et“ Pavillon des nationalités ”Deux salles d'exposition, Une ancienne tombe de la dynastie Jin .
Les objets de la collection sont principalement des poteries peintes de l'âge néolithique à l'âge de bronze ,En particulier, la poterie colorée de la culture Majiayao, qui représente la plus grande réalisation de la culture chinoise de la poterie colorée, est la plus riche., Classe supérieure .
Relocalisation et restauration de la dynastie Jin 15 ans dans la tombe de Wang Ji , C'est le premier rétablissement complet de la Chine 、 La plus belle tombe en brique de la dynastie Jin , Profitez de l'art de la sculpture en brique de la dynastie Song et Jin .
 
Adresse: Côté ouest de la place du Gouvernement municipal dans le district est de Linxia
Heures d'ouverture:9:00-17:00,Fermé lundi

Tianshoui | Hugh House( Musée du folklore de tianshoui )

Le Musée des coutumes populaires de tianshoui utilise la résidence populaire de Hu ( Communément appelé maison nord - Sud )Pour le corps principal, Est un représentant typique de l'architecture résidentielle de tianshoui , C'est aussi le parc d'exposition de la culture folklorique de Tianshui .
Parmi eux, la maison sud est la seule résidence officielle typique de la dynastie Ming dans le nord - ouest de la Chine. , La maison est petite mais pittoresque ,Des poutres sculptées et des bâtiments peints, Le silence errant , Peut vraiment sentir la vie exquise du Maître .
Pendant les vacances , .Le Musée propose également une variété d'activités thématiques , Comme une boule de broderie 、 Mariage et autres mariages traditionnels spectacles de mariage et regarder l'Opéra Qin 、 Regarder des films 、 Découvrez la broderie longxiu et d'autres activités , Héritage de la culture folklorique , Savourez l'élégance de l'ancienne maison .
Face à la rue entre la maison Nord et la maison sud , Les deux peuvent être reliés par un tunnel , Une visite .
Fig.:Hugh House by Oh, mon Dieu!
 
Adresse: Mingdu West Road, Qinzhou District, tianshoui City 117No.
Billets d'entrée:Gratuit
Heures d'ouverture:9:00-17:00

Tianshoui | Musée de la ville de tianshoui

Situé dans le temple Fuxi , Musée de la ville de tianshoui où les temples sont unis , Montrer l'exposition et le design dans l'architecture antique avec des murs rouges et des tuiles vertes ,Entre les visites,Oui.“ Petit musée du Palais ”Le sentiment.
Il est peint avec de la poterie néolithique 、 Bronze dans les dynasties Shang et Zhou et porcelaine dans les dynasties Song, Yuan, Ming et Qing , Il y a un canapé en pierre peint en or de la Dynastie Sui 、 Tao Dance Horse 、 Figurines musicales à cheval de la dynastie Tang 、 Baron de bronze de la dynastie Zhou occidentale 、 Les quatre dieux de la dynastie Han chassent les briques de portrait et d'autres trésors de la collection .
En plus de l'histoire de tianshoui 、 La légende de Fuxi 、 Vingt - huit étoiles valent la peine d'être étudiées ici .
Fig.: Musée de la ville de tianshoui by Oh, mon Dieu!
 
Adresse: Fuxi Road, Qinzhou District, tianshoui City 110No.
Billets d'entrée:Gratuit
Heures d'ouverture:08:40-17:30,Fermé lundi

Cool | Musée Pingliang

《 Les trésors chinois 》Exposition, Avec l'exposition des reliques historiques de Pingliang , Présentation complète et systématique d'une vue d'ensemble des vestiges culturels historiques de la plaine, de l'abondance et de la splendeur .
《Héritage de la route de la soie》 L'exposition utilise des artefacts bouddhistes 、 Artefacts d'art bouddhiste tibétain 、 Artefacts d'art taoïste en trois parties , La beauté de l'art des reliques bouddhistes et Taoïstes de Pingliang et les caractéristiques uniques des reliques de la route de la soie sont esquissées avec une grande coloration .
Fig.:Musée Pingliang by Un homme bien
 
Adresse: Dans le parc du temple longyin, Pingliang
Heures d'ouverture:09:00-11:30,14:30-17:30(Fermé lundi)

Qingyang | Musée Qingyang

Musée municipal de Qingyang 9 Expositions permanentes , Montre Qingyang 20 Le long processus historique entre l'âge paléolithique il y a dix mille ans et l'établissement du régime rouge dans la région frontalière du Shaanxi - Gansu .
Parmi eux, Découvert dans le comté de Heshui “Ancient Elephant of the Yellow River” Fossiles et “ Ptérosaure de la rivière Huanjiang ” Les fossiles sont bien connus au pays et à l'étranger , Le premier paléolithique chinois découvert à zhaojiacha, Comté de Huachi, ville de Qingyang 、 La célèbre dynastie Shang “ Mon livre. ” Yugo! 、La dynastie Han“Pengyang” Tongding et Yuhu Spring Bottle de la dynastie Song sont les seuls trésors de la province de Gansu .
Les reliques laissées par le camarade Deng Xiaoping dans le village de wangjiu, Comté de Zhengning, et les précieuses reliques culturelles révolutionnaires telles que wadang de la septième branche de l'Université anti - japonaise sont également des caractéristiques de la collection. .
 
Adresse: Honghua West Road, Xifeng District, Qingyang City 4No.
Heures d'ouverture: Du lundi au vendredi 08:30-12:00,14:30-18:00;Samedi09:00-17:00;Fermé le dimanche( À l'exception des jours fériés nationaux )

Wuwei | Musée de la ville de Wuwei

Il y a “Kim Zhangye,Yin Wuwei”Dis - le., Wuwei, anciennement connu sous le nom de Liangzhou , C'est une ville située à l'extrémité est de la route de la soie .
Le nouveau musée de la ville de Wuwei 2019Année5L'ouverture du mois, Le pavillon principal est au rez - de - chaussée 、Trois étages au - dessus du sol. Wuwei est un endroit découvert pour les chevaux qui marchent sur les hirondelles volantes , Le musée est également riche en collections , Surtout les reliques de la route de la soie dans les dynasties Han et Tang 、 Reliques culturelles de Xia occidental 、 Les vestiges culturels bouddhistes et ethniques des dynasties passées sont les plus caractéristiques .
In“ Hexi City   La ville natale de Tianma ” Dans l'affichage de base , Jade de la culture Qijia 、 Sculpture sur bois de la dynastie Han 、 Les épitaphes des dynasties sui et Tang 、 Écriture bouddhiste en argile vivante de l'été occidental 、 Toutes les collections de porcelaine bleue et blanche de la dynastie Yuan sont apparues , Et les figurines de la dynastie Tang 、 Pour la première fois, des artefacts tels que des sculptures de fleurs et de branches pliées, des sculptures de pivoine, des sculptures de Calendula et d'autres artefacts “Magnifique”Présentation.
Les légendes derrière les artefacts , Avec la technologie de la lumière et de l'ombre pour reproduire parfaitement l'ancien Liangzhou , Il est difficile de ne pas laisser l'homme Wuwei profondément enraciné dans l'histoire et la culture s'incliner profondément .
 
Adresse: Chongwen Street, Liangzhou District, Wuwei 43No.
Heures d'ouverture:Haute saison(5Mois1De10Mois30Jour)07:30-18:00

Wuwei | Wuwei Xixia Museum

Wuwei était la capitale de l'été occidental. , C'est la deuxième plus grande ville , Aujourd'hui, la terre de Liangzhou a laissé beaucoup de traces de l'été occidental . Promenade jusqu'au Musée Xixia , Fouillez le passé florissant d'une antiquité à l'autre .
C'est l'un des deux seuls musées thématiques d'été occidental en Chine , Quand la tablette de Xixia 、 Pagode en bois de qualité trésor national 、 Et le bol d'or 、Lingots d'argent、 Canon en cuivre 、 Les collections de sutras bouddhistes de l'ouest de la Dynastie Xia, telles que la version en argile, ont été exposées une par une. , Comme si le bruit de la bataille historique des sabots de cheval résonnait encore dans nos cœurs. , S'émerveiller de la culture unique de Xia occidental créée par les peuples de toutes les nationalités dans le pays chaud de Wuwei .
Le Trésor du pavillon de la Ville, la tablette Xia , On dit que le musée a été construit pour cette stèle. .Le plus étrange est, L'avers de la stèle est xixhaven , Les caractères chinois au verso . C'est le seul 、Enregistrer le plus complet、 La tablette en pierre avec le plus grand nombre de caractères chinois et occidentaux , Une clé précieuse pour déchiffrer le texte perdu depuis longtemps .
Fig.:Wuwei Xixia Museum by 36 degrés
 
Adresse: Chongwen Street, Liangzhou District, Wuwei 172No.
Heures d'ouverture:Haute saison(5Mois1De10Mois30Jour)08:00-18:00,Fermé lundi

Wuwei | Musée du folklore de Wuwei

Le Musée du folklore Wuwei a été construit à l'étage de l'ancienne porte sud , Il y a une exposition d'anciens luminaires de l'ouest de la Chine 、 Exposition de calligraphie et de peinture de célébrités historiques de Wuwei 、 Exposition de photographies sur le site de la Grande Muraille dans la région de Wuwei .
En plus de découvrir le charme de l'histoire, du folklore et de la culture , Peut également sentir le style architectural de la porte sud de la ville . Au milieu de la tour , Accroché à l'inscription de Jiang “Yin Wuwei”Plaque géante. En haut de la ville surplombant , Sur la grande place , La vie tranquille des habitants .
Fig.: La porte sud de la tour by 36 degrés
 
Adresse: South Street, Liangzhou District, Wuwei 58No.

Wuwei | Musée du comté de Yongchang

Le Musée du comté de Yongchang est divisé en anciens résidents 、 Fusion pré - Qin 、 Couloir printemps - automne 、 Quatre salles d'exposition de l'ombre bouddhiste du temple bouddhiste , Exposition d'objets en pierre 、Poterie、Bronze、 Objets précieux comme la porcelaine .
Parmi eux, le cheval de Troie peint en couleur de la dynastie Han 、 La brique du dragon et du tigre dans les dynasties Wei et Jin 、 Statue du Bouddha de pierre de la montagne tangqinglong 、 Médaille d'argent du Manoir du Gouverneur de Mingde 、 Les vases de prunes sont les plus précieux , Dans la dynastie Zhou du Nord, le Bouddha sculpté en pierre avec des statues de pohe Rui était le Trésor du pavillon de la ville. .
Fig.: Musée du comté de Yongchang by zhizhimiao
 
Adresse: East Street, Yongchang County, Gansu Province
Heures d'ouverture:08:30-12:00,14:30-18:00(Fermé lundi)

Wuwei | Musée du comté de Tianzhu

Musée du comté de Tianzhu sur le thème de la culture nationale dans la région enneigée . Qu'il s'agisse de vêtements ethniques riches et variés 、Production et vie, Ou une cérémonie de mariage régionale 、 Festivals traditionnels, etc , Tous ont montré les coutumes populaires colorées de Tianzhu .
Diversité des collections , Le Yak de cuivre de la dynastie Yuan et la selle dorée donnée par l'empereur Kangxi de la dynastie Qing étaient parmi les meilleurs. . .Les yaks en cuivre de la dynastie Yuan étaient particulièrement populaires auprès des touristes , Ce n'est pas seulement parce qu'un yak en bronze de cette taille n'est qu'un seul dans tout le pays , Et ce yak en bronze est vivant. , Plein de force, honnête et simple , Les lignes de cheveux de la queue ronde sont également lisibles , L'habileté des anciens artisans Tibétains est vraiment étonnante .
Fig.: Exposition au Musée du comté de Tianzhu byL'herbe s'envole
 
Adresse: Tianzhu Tibetan Autonomous County huazang temple town Paradise Road 25No.

Zhangye | Musée du comté de Gaotai

Le musée est un bâtiment de trois étages de style Han - Tang , Il y a deux grands espaces d'exposition .《 Xisaizhen 》 Poterie colorée imprégnée de sable jaune 、Slips、 Des antiquités comme des planches peintes , Avec un bac à sable vivant 、 L'animation animée et amusante semble vivre , Pour ramener les gens à l'époque florissante de l'ancien Gaotai .
《 Un ancien tombeau, danqing 》 Le point culminant est qu'il y a “Galerie souterraine” Les briques murales peintes en couleur des dynasties Wei et Jin . Les anciens Gaotai dans la peinture étaient nomades ou agricoles , Chasser ou voyager , Et même tuer des moutons 、 Scène de la vie quotidienne de la dame déballée et d'autres gaz de mise à la terre , C'est comme regarder une bande dessinée , Très vivant et vivant , La fluidité de la route de la Soie a été démontrée de façon incisive. .
Fig.: Briques murales peintes en couleur dans les dynasties Wei et Jin by Le soleil couchant est comme le sang
 
Adresse: Nouvelle zone humide du comté de Gaotai, ville de Zhangye
Heures d'ouverture:9:00-17:00,Fermé lundi

Zhangye | Musée du comté de Shandan

En l'honneur de Louis, ami international · Un musée construit par Ali pour faire don de reliques culturelles ,Caractéristiques locales uniques. La collection comprend de la céramique 、Vaisselle en bronze、Armes、Pièces de monnaie、 Les Bouddhas de bronze des âges ,Les trésors《 La carte unifiée des dix mille ans de la dynastie Qing 》 L'orphelin est là aussi .
Parmi les artefacts liés à la route de la soie, , Le plus représentatif est la dynastie Tang “ Figurine de danse huteng ” Avec le marchand Hu pour dessiner des briques de chameau .
La danse huteng est une danse solo masculine introduite dans les plaines centrales des régions occidentales. , C'est l'art que la culture de tous les groupes ethniques de la région occidentale et même la culture de l'Asie occidentale et la culture des plaines centrales développent ensemble . Après une fusion et un raffinement constants , La danse huteng est aimée par tous les groupes ethniques du Hexi , Bientôt balayé Chang'an, la capitale de la dynastie Tang, et introduit à la Cour , Devenir la danse de la Cour .
Celle - ci est haute. 13.7  Poterie en terre cuite en centimètres , C'est comme un mouvement vigoureux et rapide 、 Courage et audace , Doux et élégant 、 Des danseurs humoristiques et drôles ,Le désir de sortir. Aujourd'hui, la danse huteng est devenue un programme traditionnel du comté de Shandan .
 
Adresse: Culture Street, Shandan County, ZhangYe City 3No.
Heures d'ouverture:08:00-12:00,14:00-18:30(Fermé lundi)

Zhangye | Musée yugu de Chine

L'extérieur est conçu pour la famille Yugur “ Chapeau de Thym Rouge ” .Musée de la modélisation , C'est le seul Temple du pays qui préserve la mémoire du peuple Yugur , C'est aussi l'endroit où les gens de Yugur souffrent du mal du pays .
“ Yugur Ethnic Exhibition ” L'interprétation de l'histoire de la famille Yugur . La route de la soie traverse un beau pays , Dans la longue histoire , Beaucoup d'anciens nomades ont prospéré et sont partis , Enfin, le peuple yugu est venu au pied de la montagne Qilian , Tiens bon . Le Musée yugu de Chine est également riche en collections , Un mélange d'essence .
“ Exposition d'objets historiques ”Moyenne, Le pot de fleurs émaillé noir de l'été occidental est le plus grand volume de porcelaine de l'été occidental existant en Chine 、 Conserver la porcelaine la plus complète de l'époque Xixia .Exécution exquise, Un joli plateau pliant à trois pattes 、 Un pot d'or en pierre de pin recouvert d'une seule oreille est un trésor rare. ; Robe de dragon transmise par l'empereur Kangxi à la tête du peuple yugu , Les robes de dragon données au temple Horseshoe par l'empereur Qianlong reflètent pleinement les relations étroites entre la dynastie féodale et les minorités frontalières. .
 
Adresse: Hongwansi Town qifeng Road, Sunan yugu Autonomous County, ZhangYe City 35No.
Heures d'ouverture:

Jiuquan | Musée de Guazhou

Guazhou est l'endroit idéal pour la route de la soie , C'est le coeur de l'art Dunhuang . Le bouddha d'Ivoire, une relique légendaire de guanzhou, est le Trésor des grottes de Yulin .
Mais le musée n'est qu'une réplique. , L'authenticité est conservée au Musée d'histoire de Chine cette taille de gifle de bouddha d'Ivoire , C'est une statue de Bouddha de Bodhisattva. . Ce qui est le plus étonnant, c'est que la paroi intérieure de la statue de Bouddha a été sculptée. 279Personnellement et12 Un chariot. , Et de formes différentes ,C'est vivant..
En outre, Copie partielle des fresques de la grotte dongqianfo , Et très exquis . Même si je n'ai jamais été dans la grotte des mille Bouddhas est , Vous pouvez aussi profiter de cet endroit .
Fig.: Ivory Buddha by Poulet intelligent
 
Adresse: Xianfu Street, yuanquan Town, Guazhou County, Jiuquan City 20No.
Heures d'ouverture:L'été09:00-11:30,15:00-18:00(Fermé lundi)

Autour de Jiuquan | China Jiuquan Satellite Launch Center

La célèbre base chinoise de lancement spatial ,Aussi connu sous le nom de“Dongfeng Space City”,“Shenzhou” C'est ici que la série a été lancée .
Dongfeng Space City est une oasis construite dans le désert , Les arbres verts de la ville sont luxuriants ,Bel environnement, Tous les éléments de l'espace sont , Certaines zones sont ouvertes aux visiteurs .
Dans la salle d'exposition historique du Centre de lancement de satellites , Le processus de construction de la ville spatiale Dongfeng et les réalisations de la Chine en matière de lancement de satellites spatiaux , L'esprit de travail acharné des astronautes est émouvant , Les réalisations de l'industrie spatiale chinoise sont également très fières .
Le célèbre pavillon d'interrogation est le lieu de vie des astronautes , Le héros de l'espace Yang Liwei 、 Nie haisheng et d'autres ont vécu dans des chambres simples , Et leurs signatures sur la porte ; Avant l'expédition, j'ai rencontré des dirigeants nationaux. , Adieu aux astronautes à travers le verre. .
Le plus excitant est de visiter le site de lancement du satellite , La seule photo autorisée est une tour de lancement du service méritoire , C'est ici que la série spatiale habitée de Shenzhou a été lancée. .
Fig.: China Jiuquan Satellite Launch Center by C'est pas important.
 
Adresse: Jiuquan City Jinta County and Inner Mongolia Alxa League Ejina Banner Junction Scenic Spot
Billets d'entrée: Visitez le Centre d'accueil de Dongfeng Space City avec des certificats valides pour l'examen politique , Remplacement du permis de conduire par un permis de conduire , Recevez gratuitement des bons de visite
Heures d'ouverture:08:30-12:00,15:30-18:00( Site de lancement spatial habité );08:30-12:10,15:30-18:30(Demande au pavillon du ciel)
TIPS:1、 À l'heure actuelle, Dongfeng Space City n'est ouvert qu'aux groupes pré - réservés. , Plus de visites individuelles .2、 Il est interdit de transporter de gros sacs sur le site de lancement spatial habité , La caméra est interdite dans la salle d'exposition

Jiayuguan | Musée de la ville de Jiayuguan

En tant que perle brillante de l'ancienne route de la soie , La culture de la Grande Muraille et la culture de la route de la soie se rencontrent à Jiayuguan . Après plus de 50 ans de construction de la Ville, la perle de Gobi , Ce musée porte la lourde et légendaire mémoire spatio - temporelle de Jiayuguan .
Le musée est divisé en“ Trois chapitres, quatre salles ”.“3 articles” Déduisez les vies passées et présentes et les perspectives de Jiayuguan , Une grande variété d'informations détaillées et d'artefacts sont submergés , Le logo de China Post est peint en couleur “Carte des postiers” C'est ici que les briques de portrait ont été découvertes .
Ce qui est le plus émouvant, c'est que “ Salle IV ” Un coin d'un vieil objet , Il y avait des lance - roquettes faits maison quand j'étais enfant. 、 Accordéon, etc , Ça te ramènera au bon vieux temps .
.Du remplacement de ces vieux objets et du changement de scène de simulation , .Peut entrer en contact étroit avec les fils et les filles de xiongguan Jiayuguan ces décennies de vie , Sentir clairement les changements dans la ville .
Fig.:Musée de la ville de Jiayuguan by Voyage d'aventure
 
Adresse: Wuyi South Road, xiongguan District, Jiayuguan City 1379No.
Heures d'ouverture:09:00-17:00(16:30Arrêter la facture)

Dunhuang | Musée de Dunhuang

Pour montrer la ville de la rencontre de Warren —— Dunhuang History and Silk Road Museum .
Ce qui est louable, c'est que, Beaucoup d'artefacts ici sont des originaux . Qu'il s'agisse d'un pot de tombeau exquis , Ou peindre des briques peintes en éléphant blanc avec un symbole bouddhiste , Ou trois séries de pièces anciennes , Qui ont conduit les gens à cette ancienne et mystérieuse route de la soie. ,Traverser l'espace - temps, Sentir l'échange et la fusion de la culture bouddhiste occidentale et de la culture locale , Savourez les longues années de cloches de chameau sur la route de la soie .
Dans le Musée 1:1 Reproduction des grottes spéciales des grottes de Mogao “ Sheng tangdi 45La grotte”, Profitez de la beauté des détails des grottes de Mogao de près , Et le tournage n'est pas interdit .
En outre, Écriture classique tibétaine découverte dans les célèbres Grottes de Mogao et rare dans le monde , Les briques peintes dans les seize royaumes des dynasties Wei, Jin et 《Couloir Hexi》 Les feuillets chinois découverts par la source suspendue dans le documentaire , C'est aussi un trésor à ne pas manquer .
Fig.: Les grottes de Mogao by Yoo ryoshi
 
Adresse: Mingshan North Road, Dunhuang 1390No.
Heures d'ouverture:09:00-17:30,Fermé lundi

Axel | Musée national kazakh

La façade du musée est en feutre traditionnel kazakh bleu et blanc , Forte saveur nationale . La collection provient de l'histoire kazakhe 、Économie、La vie、 Folklore caractéristique 、 La culture traditionnelle et d'autres aspects montrent le charme national kazakh .
Le point culminant est un feutre Floral au Centre du rez - de - chaussée. —— Obtenir le plus grand tapis brodé kazakh du monde Guinness . Le feutre Floral kazakh est un patrimoine culturel immatériel national , Ce feutre est brodé en kazakh. “Création de la République populaire de Chine60Anniversaire”Mots.
Salle d'exposition supplémentaire pour les spécimens d'animaux sauvages du comté d'Aksai , Idéal pour montrer aux enfants l'éducation scientifique populaire ,Apprendre de la musique.
 
Adresse: Dans le jardin national du comté d'akesai, ville de Jiuquan, Province de Gansu
版权声明:本文为[Recommandation pour les nids d'abeilles de cheval]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/174/202206232020359819.html