Stratégie touristique de Chaoshan voyage libre (avec ou sans stratégie touristique de Jieyang)

Tourisme ovin 2022-01-10 07:44:40 阅读数:336

strat gie touristique chaoshan voyage

Résumé de l'article:Situé dans le Sud - est de la province de Guangdong,Jieyang City,Au nord de xingmei,Au sud de la mer de Chine méridionale,Shantou à l'est、Chaozhou,À l'ouest de Shanwei,Centre、Le Sud et le Sud - Est sont de vastes plaines alluviales fertiles de la rivière Rongjiang et des plaines sédimentaires côtières.Nom usuel“La terre des poissons et du riz”.Meilleure saison touristique...

Situé dans le Sud - est de la province de Guangdong,Jieyang City,Au nord de xingmei,Au sud de la mer de Chine méridionale,Shantou à l'est、Chaozhou,À l'ouest de Shanwei,Centre、Le Sud et le Sud - Est sont de vastes plaines alluviales fertiles de la rivière Rongjiang et des plaines sédimentaires côtières.Nom usuel“La terre des poissons et du riz”.Meilleure saison touristique:Toutes les saisons.

Entrez dans la tour xianmen

Oui.380La porte Jinxian, vieille de,À Jieyang“Ancien Huit scènes”Est appelé“Qiaolou xiaojiao”.La porte Jinxian est située à l'est de l'ancienne ville de Jieyang、Entre les deux portes du Nord,Fondée dans la première année de l'apocalypse de la dynastie Ming(A.1622Année),Il y a380Année d'histoire..Parce que la vieille ville de Jieyang n'est pas seulement à l'est comme la vieille ville ordinaire、Nan、Ouest、Nord4Les portes de la ville,Mais il y a5Siège,L'un d'eux est Jinxian Gate,Ce n'est donc pas une porte ordinaire.La porte Jinxian est divisée en deux parties,En bas, il y a des portes en pierre,Il y a trois étages au - dessus.La porte est haute16.77M,Structure pure en sapin.Trois entrées au premier étage5Chambre,Il y a des fenêtres fleuries autour,Nan、Il y a un pavillon de chaque côté nord,Le Toit s'incline autour.L'étage supérieur est le pavillon octogonal,Le toit est un toit vitré octogonal.Tout le bâtiment est simple et généreux,C'est le chef de file de l'architecture de la porte de la vieille ville de Chaoshan.Ming、La dynastie Qing,Il y a des garnisons sur les tours,Chaque fois que la lune s'incline vers l'Ouest,L'aube se lève,Le garnison sonna la trompette,Le son de la corne s'est répandu dans toute la ville avec le vent du matin,“Qiaolou xiaojiao”D'où son nom.

 Stratégie touristique de Chaoshan voyage libre ( Y a - t - il une stratégie touristique pour Jieyang? )

C'est rare dans l'architecture ancienne de la ville. .

C'est pourquoi la porte est entrée dans le Palais scolaire. , Améliorer le sens des sages ,D'où son nom.“ Jinxian Door ”. Oui.380La porte Jinxian, vieille de,À Jieyang“Ancien Huit scènes”Est appelé“Qiaolou xiaojiao”.

Huangqishan

Huangqishan est situé au nord de la ville de Jieyang 4Km, La route xiaocui du Centre - ville s'étend jusqu'à la porte du parc , La rivière Rongjiang Nord coule lentement sous la montagne , Altitude du pic principal293.1M,Superficie totale1180Hectare. Huangqishan est un symbole de la célèbre ville historique et culturelle de Jieyang , Depuis l'antiquité “ Yellow qixicui ” Classé parmi les huit paysages de Jieyang . Il y a neuf couvents et dix - huit rochers sur la montagne , Il y a des tours de montagne au Sommet de la montagne , Il y a une tombe de lune dans les montagnes 、 Temple des nuages 、 Grotte de woyun et autres lieux d'intérêt ,Oui.“Zoulu en bord de mer” Plus de 20 sculptures sur les falaises .

L'ancien chemin de la porte

Fengmen Ancient PATH est un endroit pittoresque naturel dans le village de Shipai, ville de baotai, Comté de Jiedong, Province de Guangdong . Temple antique avec porte d'air unique à l'intérieur , Près du temple, il y avait des Banyan anciens de plus de 600 ans. , Les branches et les feuilles sont couvertes , Le vieil homme est si puissant . Et toute l'année 、 Puits de source céleste doux .Temple antique、 Lao Rong 、Source claire、Galerie des stèles、Gravure en pierre、 Colonne de dragon …… Fusionner en un , Former un beau paysage naturel .

Le couvent de Guangde

C'est Guangde Dongtian. , Situé dans le comté de Jiexi, ville de Jieyang, Province de Guangdong , Au nord - est de la ville de hepo, Comté de Jiexi 2 Km Tiger Ink ( Tiger Mountain )La colline. Arbres anciens dans la région pittoresque de Dongtian, Guangde , Il y a d'innombrables rochers et ruisseaux profonds. , Une partie de la grotte de plusieurs dizaines de mètres qui a été développée ,Pesage “ Ne creusez pas ”, L'entrée de la grotte mène au monastère de Guangde . C'est une merveille naturelle. , C'est une vue naturelle .

Hufeng xiongzhen Side , Comme un tigre , Les collines sont sombres ici. , La hauteur des arbres , L'ombre épaisse bloque le soleil ,La chaleur s'est dissipée.. Quarante - cinq ans de qingganlong dans le monastère de Guangde (1780)Révision, L'architecture du couvent est civile 、 Couverture vitrée , En haut et en bas , Il y a des chambres zen de chaque côté . Le temple est dédié à Guanyin 、Puhyun、 Trois statues de Bodhisattva de Manjusri . Les quatre merveilles de Guangde Dongtian , C'est shanqi ,Shiki.、 L'eau , Donkey .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28245.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246232870.html