Daquan Chaohu Scenic Spot (What is the Potential for Development of Chaohu Scenic Spot in Hefei City)

Tourisme ovin 2022-01-10 07:44:22 阅读数:697

daquan chaohu scenic spot potential

Résumé de l'article:Chaohu,Situé dans le Centre de la province d'Anhui,Une longue histoire,Les lieux d'intérêt sont très riches,Le potentiel de développement du tourisme est encore très important,Mais pour l'instant, pour diverses raisons,L'état actuel du développement n'est pas particulièrement bon. Si Dabie Hill(Montagne Anhui)Appelé Ann...

Chaohu,Situé dans le Centre de la province d'Anhui,Une longue histoire,Les lieux d'intérêt sont très riches,Le potentiel de développement du tourisme est encore très important,Mais pour l'instant, pour diverses raisons,L'état actuel du développement n'est pas particulièrement bon.

Si Dabie Hill(Montagne Anhui)Connue sous le nom de montagne source d'Anhui,Il n'y a pas assez d'eau de source pour appeler le lac Chaohu Anhui.Les premières civilisations de l'histoire de la rivière Yangtze Huaihe sont presque toutes réparties autour des montagnes Dabie et du lac Chaohu.De l'homme singe du comté à six plus tard、Nid、Shu et d'autres civilisations,Tout est lié au lac Chaohu.Chaohu est également un bastion militaire important dans la région du Jianghuai,Historiquement, c'est aussi un lieu de bataille pour les guerriers.

La longue histoire du lac Chaohu a donné naissance à de nombreuses célébrités,Riche en monuments historiques,Il y a aussi beaucoup d'événements historiques,Il y a donc beaucoup de paysages humanistes.

La vieille ville de Sanhe,C'est une ancienne ville historique dans la région de Jianghuai,C'est un beau paysage.,Environnement agréable,Non seulement il y a beaucoup de bâtiments Ming et Qing,Il y a aussi beaucoup d'histoires historiques,Le plus célèbre est la bataille des trois rivières dans le royaume céleste Taiping,Et pourtant,La vieille ville de Sanhe n'est pas seulement l'histoire du royaume céleste Taiping,Il y a beaucoup d'anciennes maisons de célébrités.

L'ancienne résidence de Sun liren

L'ancienne résidence de Yang zhening

Anhui a une longue histoire, Une province avec une culture splendide , Mais ces dernières décennies, , Un grand nombre de cultures traditionnelles , Patrimoine culturel matériel dans le processus d'urbanisation , La construction de la modernisation disparaît progressivement dans le long fleuve de l'histoire , La vieille ville de Sanhe est sans aucun doute une Terre pure , C'est un cas particulier dans la région du Jianghuai. ,Mais, Et plus célèbre 、 Comparé à Hongcun , Le paysage ici a peut - être été quelque peu éclipsé par la célébrité .

Mushan Island

Temple du milieu

L'île Laoshan au milieu du lac Chaohu , Temple du milieu sur la rive , C'est aussi l'une des caractéristiques de Chaohu , Le paysage est très beau. , Et plein de vicissitudes de l'histoire .

Parc forestier des terres humides riveraines

Hefei City Lake Wetland Forest Park , Près du lac Chaohu , C'est l'un des projets fortement investis par Hefei ces dernières années , Bien que la vue dans le jardin soit encore relativement générale , Mais le développement et l'investissement continus , Et le développement des zones riveraines , Ça va sûrement améliorer la région .

Mémorial de la bataille de Dujiang

Bien qu'il n'y ait pas eu de traversée de la rivière dans les trois batailles , Mais la bataille de traversée de la rivière était la bataille la plus importante pour détruire directement la dynastie Chiang , Hefei est le siège du quartier général de la campagne de traversée de la rivière , A joué un rôle important dans l'histoire de la guerre de libération . Mémorial de la bataille de Dujiang ,À2012 Ouverture officielle en ,Est la base nationale de démonstration de l'éducation patriotique, C'est aussi un beau paysage dans la zone pittoresque du lac .

Tectonique des plaques en Chine (Local)

En plus de toutes sortes de paysages humanistes , Le Lac Chaohu est aussi un Géoparc. . Chaohu est situé à l'intersection de petites plaques à l'intérieur de la plaque eurasienne , Mouvement géologique relativement fréquent . Va plus loin. , Le Lac Chaohu est sans doute le dernier “La Méditerranée”, Est l'un des derniers vestiges de la partie orientale de la Méditerranée antique , Le Lac Chaohu est entouré de nombreux paléofossiles , C'est donc un must - have pour de nombreux stages en géographie universitaire . Plus près. ,Chaohu(Hefei) Situé dans la zone sismique de TANLU en Chine , En raison de la grande population qui traverse cette zone de faille , C'est pourquoi les experts en sismologie ont suivi de près .

Silver Screen Mountain

Ziwei cave

Yinping Mountain Ziwei cave , C'est l'un des rares reliefs karstiques de la région du Jianghuai ( Caverne souterraine ), Le paysage dans la grotte est étrange ,C'est très bien.“ Le premier trou dans le Jiangbei ”,Avec une grande valeur ornementale. Mais avec la Grotte du roi Chizhou dans la province 、 Comparé à d'autres grottes karstiques dans la province du Jiangxi , L'avantage de Ziwei cave n'est pas évident .

En général, Le nombre de sites pittoresques dans la zone pittoresque du lac Chaohu à Hefei est encore relativement élevé , La qualité de la zone pittoresque est également bonne , Mais en raison de la concurrence relativement forte des attractions similaires autour , Les attractions locales sont relativement dispersées , En plus des modifications apportées au zonage , Est - ce que le nom de famille est Chaohu ou Hefei , Ça a causé de petits problèmes , Continue à t'appeler Chaohu. , Après tout, ce n'est pas la tendance. , Changez de nom. , La popularité n'est pas élevée en peu de temps .

Huangshan

Jiuhua Mountain

Tianzhu Mountain

Nanjing Qinhuai River

Nanjing yuejiang Building

Wuhan Huanghelou

Et l'industrie touristique de Hefei , Il semble que peu importe les endroits pittoresques de la province , C'est aussi la capitale de la province. , Il y a trop de sites célèbres. , Pour les visiteurs de la province , Ce n'est pas très attrayant. , Et pour les touristes des provinces environnantes , Encore plus de rires , Il reste donc beaucoup de chemin à parcourir pour développer la zone pittoresque .

Maintenant.,D'un côté, Hefei devrait améliorer les conditions de circulation dans la zone pittoresque du lac Chaohu , Une combinaison organique de nombreux sites pittoresques ,Créer un effet d'échelle.D'un côté, Faire la publicité nécessaire ,Dans cette pièce, La plupart des endroits pittoresques de la province d'Anhui sont mal construits , L'époque où le bon vin n'avait pas peur des ruelles profondes était révolue , Même un bon endroit pittoresque a besoin de publicité et de publicité .Enfin, Les revenus des résidents d'un endroit ne peuvent pas augmenter , Le tourisme ne peut pas prospérer , Développer l'économie de l'Anhui , Efforts visant à éliminer les disparités géographiques , Augmenter les revenus des résidents locaux , C'est la voie fondamentale du développement du tourisme , L'époque où toute la province tournait autour d'une seule ville devait prendre fin plus tôt . Quand la province d'Anhui a - t - elle passé l'ère du salut dans quelques villes , Je crois que le tourisme va prospérer partout .

( Photos connexes du réseau , Huinan City Italy headline No. , Sur la géographie historique , Sur l'éducation humaniste , Voir toutes les formes de la société , Parler du développement local , Les amis qui aiment écrire de petits articles sont les bienvenus pour faire un peu d'appréciation et d'attention !)

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28246.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246232901.html