Introduction aux attractions touristiques de Chenzhou (attractions touristiques de Chenzhou! Attractions touristiques de Chenzhou recommandées)

Tourisme ovin 2022-01-10 07:44:01 阅读数:214

introduction aux attractions touristiques chenzhou

Résumé de l'article:Chenzhou a été inscrit au niveau national,Les ressources touristiques provinciales sont les suivantes:,Le réseau de réponse vous le recommande maintenant.: * Ville historique et culturelle provinciale:Chenzhou City * Lieux pittoresques provinciaux:Su Xianling、Dongjiang * Parc forestier national:Wugaishan Hunting Field、Mangshan, Yizhang County...

Chenzhou a été inscrit au niveau national,Les ressources touristiques provinciales sont les suivantes:,Le réseau de réponse vous le recommande maintenant.:

* Ville historique et culturelle provinciale:Chenzhou City

* Lieux pittoresques provinciaux:Su Xianling、Dongjiang

* Parc forestier national:Wugaishan Hunting Field、Mangshan, Yizhang County、Zixing City Swan Mountain

* Réserve naturelle nationale:Mangshan, Yizhang County

* Réserves naturelles provinciales:Bamianshan, Comté de Guidong

* Site national de protection des vestiges culturels:Ancien site du quartier général de l'insurrection de nianguan, Hunan, Comté de Yizhang

* Unités provinciales de protection des vestiges culturels:7Division

2、Zixing Range Rover

(1)East Jianghu

La centrale hydroélectrique de Dongjiang est située à l'extrémité sud des montagnes Luoxiao.,En amont du béton,Seulement à Zixing City16Km,Le niveau normal de l'eau dans la zone du réservoir est l'altitude285M,La superficie totale est de160Kilomètres carrés,équivalent à la moitié du lac Dongting.La zone centrale de stockage de l'eau est située au milieu de la ville,Zone72.5Kilomètres carrés,Il y a de grandes et petites péninsules et des îles au cœur du lac.13- Oui.,Dont la plus grande île——Dolly Lingyan,Une des Huit scènes de Zixing,Ce trou est à environ270Dix mille ans,Le trou est plus profond que 10 miles.,Environ à la largeur maximale70M,Jusqu'à trois、40 mètres.,Moins d'un mètre,Trouvé dans le trou18Un trou.,Des virages et des virages,Connexion des cavernes,Profond et secret,Des milliers de scènes.Le réservoir forme un vaste lac,Hauts et bas des montagnes autour du lac,Des échalotes vertes、 Ciel bleu et eau claire 、 Les montagnes vertes s'étendent , Pour créer un paysage enchanteur de lacs et de montagnes .

Le barrage de la centrale hydroélectrique de Dongjiang est situé en amont de la ville de Zixing. 11Km,Hauteur du barrage157M, Barrage en arc hyperbolique en béton , La structure du barrage est nouvelle ,Magnifique., En premier lieu dans notre pays , Deuxième plus grand barrage du genre au monde ,Très ornemental.

Les deux rives de l'eau du Zhejiang en amont du Jianghu oriental , Les arbres sont profonds et denses , Primitivité écologique , Du Temple du roi dragon à la rangée d'hirondelles 10 Plusieurs kilomètres de voies navigables , Il y a une tête de plage 108- Oui.,Chute75M, C'est une aventure 、 Explorer la solitude 、Chasse aux sorcières、 Une station balnéaire de rafting ,Nom“ La première source d'écotourisme en Chine ”, M. ma zhimin, Président de la China Tourism Association de Hong Kong, a salué “ Première dérive en Asie - Pacifique “.Nom“ Première dérive en Asie - Pacifique ”.

Dongjiang a récemment développé le parachutisme aquatique ,Bateau à moteur aquatique、 Jeux nautiques tels que les hydravions , Et construit une base d'entraînement sportif aquatique en Chine , Et la zone de brouillard formée en aval du barrage Dongjiang en raison de la différence de température entre l'eau du réservoir et l'eau de la rivière en aval , Comme une chaîne d'argent dans les montagnes , C'est l'un des meilleurs .

La région du lac Dongjiang est également une zone forestière nationale ,Couverture végétale jusqu'à90.8%, Les plantes supérieures atteignent 1500Divers, Parmi les priorités nationales de protection figurent: 21Espèce, En particulier, des fossiles vivants de la terre ont été trouvés au Sommet du smoking flat —— Le troupeau de cèdre argenté , Est un royaume végétal .

(2) Dolly Rock

Duoruyan est situé sur la rive de la rivière Dongjiang à dutou, Zixing .“ Rien au - delà de la roche , Il n'y a pas de jour dans la grotte . En l'air, Luo Vientiane , Le sexe sélectif dure des milliers d'années . La hache fantôme répare le collier , L'artefact a coulé des méandres . Viens ici, je , Les reflets coulent aussi .” C'est l'éloge des poètes anciens pour doudou .C'est vrai., Le paysage dans la roche de duanbu est étrange et spectaculaire . Toute la roche a plus de 10 miles de long ,La voie sinueuse mène au calme,Il y a un trou dans le trou.,Connexion des cavernes, La vue de chaque trou est très différente ,Jusqu'à présent, Il y en a dix - huit qui peuvent nommer des trous . Entre les murs , L'image naturelle de stalactite ,C'est incroyable.,Senlo Vientiane; Certains sont comme des Dragons de jade. , Certains sont comme le pavillon des fées de Yao Chi , Certains sont comme cuifeng. .

Ce qui est encore plus merveilleux, c'est la grotte de la cloche de bronze et la Grotte Du Gong et du tambour . Le mur de la grotte est plié , Les stalagmites sont entrelacées de haut en bas , Frapper ces objets avec des pierres , Il y aura des sons très différents .

Dolly Rock “Shiki.、 Jing Yi 、 Beau son. ” Les couleurs sont aussi riches . Il y a une grotte de Pierre colorée , Les murs de la grotte sont couverts d'énormes rideaux de pierre. , Couche par couche , Magnifique et coloré , Il y a du blanc de lait 、Jaune orangé、Rouge foncé、 Rouge clair et autres couleurs . Il y a beaucoup de fines pierres cristallines au fond de la grotte , Avec une torche ou une lumière électrique , La lumière clignote , Comme les étoiles du ciel , Splendide. . Les visiteurs sont ici. , Tout est étrange .

Maintenant, La rivière Dongjiang qui coule sous la roche de doubai , A été construit en une grande centrale hydroélectrique , L'eau a inondé les petites montagnes autour de la dolomie , Il est encore exposé sur la surface de l'eau. ,Devenir un“Kulangsu” L'île de style .

(3) Tour des martyrs révolutionnaires de Butan

Dans le canton de houyu ,En souvenir1928 Construit par l'Armée rouge et les civils tués par le Kuomintang , En raison de la construction du réservoir Dongjiang , La Tour commémorative a été déplacée au Mont yungai .

(4) Parc forestier national du Mont Swan

Le parc forestier national Swan Mountain est situé à l'extrémité sud des montagnes Luoxiao. ,Terrain complexe, La plus haute altitude du Mont eighmian 2042M, À l'Ouest, il s'appelle “ Nandongting ” Entouré par le Jianghu oriental , Intégration avec les sites pittoresques du Jianghu oriental ,Les lacs et les montagnes,Les uns contre les autres. Animaux rares dans le parc 、 Une grande variété de fleurs et d'arbres étranges ,Mythes et légendes、 Les merveilles artificielles abondent , Il existe de nombreux paysages forestiers naturels et culturels , Idéal pour les vacances d'été 、 Sanatorium et station balnéaire .

(5) Autres paysages

Yang Jiaping de l'est de la ville est 1928 Ancien site du Comité spécial du PCC dans le sud du Hunan . La vieille ville est l'ancienne ville de comté qui a plus de mille ans d'histoire de la dynastie Han orientale à la dynastie Song du Sud , Ancien site du Bureau du Comté, Temple Chuan , Pont Wuli à l'extrémité nord avec 99 tombes anciennes au printemps et à l'automne . Il y a deux sources thermales dans le sud de la ville , Une vieille ville , Un village dans le canton de tangshi .

3、 Range Rover dans le Centre - ville de Chenzhou

(1) Wugaishan International Hunting Field

Wugaishan est situé au Sud - est de Chenzhou ,Distance du Centre - ville45Km. Superficie totale du terrain de chasse 8000Hectare,Altitude400—1619M,Couverture forestière78%, Dont forêt primaire secondaire 1466Hectare,Température moyenne annuelle17.8℃,Climat agréable,Beau paysage.Selon les experts, Il y a des animaux sauvages sur le site 130Autres espèces, Qui ont une valeur de chasse 36Espèce, Comme le cerf d'eau 、Faon、Sanglier、Blaireau、Castor de fruits、Le Faisan、 Lièvre, etc . À l'intérieur du champ, à la fin de la montagne 、 Big Ridge 、 Swan Pond 、 Terrasse en fer 、 Forte densité animale dans la dépression de mashi, etc. . Les Yao et les Han locaux chassent souvent , Idéal pour la chasse naturelle .

Le champ de chasse a traversé 9Année de construction, L'investissement total a atteint 2000Dix mille dollars, Accès terminé 、Accès à l'eau、Mise sous tension、 Communications quatre grands projets d'infrastructure .Terminé.80 Grand enclos fermé en hectares , Parc aquatique du lac artificiel Fenglin 、Piscine、 Champ de tir sportif militaire 、 Restauration de monuments culturels “ Temple Fenglin ”, Construction de l'hôtel Fenglin Villa et d'autres installations de soutien , La chasse a pris le dessus. , Vacances de collecte 、Les vacances d'été、Loisirs、 Attractions touristiques complètes intégrant le tourisme forestier .

(2)Su Xianling

Su Xianling est situé à l'est de la ville de Chenzhou 1.5Km, C'est la veine résiduelle de la série ridian Lingshan ,Altitude526M, Depuis l'antiquité, c'est un endroit pittoresque et pittoresque . Han Yu, philosophe de la dynastie Tang “ Les montagnes servent d'épée pour accumuler le miroir de la rivière ”Les hymnes de,Jouissance“ La dix - huitième terre bénie du monde ”De. Général Zhang Xueliang, général patriotique , J'étais enfermé ici .De1976À partir de, Le Gouvernement a financé la construction de 、 Plus d'une douzaine de sites ont été restaurés. , Y compris peach blossom 、 White Deer cave 、 Stèle sanjue 、 Su Xianling et d'autres sont les plus célèbres , Et il a réparé la route Panshan et le téléphérique aérien du Piémont au sommet , Faire de su Xianling un nouveau visage .

(3) Dix - huitième source du monde

L'eau de source s'écoule du trou rond dans le mur de Pierre , Dans un étang circulaire au sol , C'est pourquoi ce printemps est aussi connu sous le nom de printemps rond. . De la dynastie Wei du Nord 《Note d'eau》Enregistrement, Les sources rondes de l'époque “ Chaud et froid . Vert très clair au froid …… Blanc et nuageux au chaud .” Une piscine d'eau , C'est très différent. , C'est rare. . Les anciens l'appelaient “ Yuanquan Snow ”, Classé parmi les huit paysages de Chenzhou .

Yuanquan est une eau minérale de haute qualité , Cristal d'eau , Qualité de l'eau , Sauce sucrée à l'eau . Faire du thé avec de l'eau de source ronde ,Parfumé et parfumé,C'est fantastique.Selon《 Wanli Chenzhou Zhi 》Enregistrement, Un homme de la dynastie Tang, Zhang Youxin, a écrit un article 《 Notes de thé frit 》, Il a dit qu'il avait un livre dans la maison des moines , C'est écrit dans la dynastie Tang “ Dieu du thé ” Lu Yu et Li Jiqing commentent les produits aquatiques , Diviser le thé frit en 20 catégories , Chenzhou yuanquan classé 18e .A.1218Année, Dans le sud de la dynastie Song Chenzhou, l'armée Zhijun wanqi s'est penchée sur le mur de pierre en haut à gauche de la source “ Dix - huitième source du monde ”Six mots,Depuis, La Fontaine ronde est “ Dix - huitième source du monde ” Et bien connu .

(4) Vanhuayan

Wanhua Rock quitte Chenzhou 17Km, Il y a un bus touristique direct du Centre - ville .Longueur du trou2110M,Le plus large40Dom, Au Sommet de la caverne 20Dom,Superficie totale27000 Mètres carrés d'eau 9300Mètres carrés, Une tablette de la dynastie Song est maintenant conservée. , Debout à l'ouverture , Gravé dans le comté de Chenzhou de la dynastie Song du Sud Zhao ne se retire pas 《 Persuader Nong Ji 》 Zhang nanxuan, célèbre théoricien de la dynastie Song du Sud “ Vanhuayan ” Les trois grands caractères sont encore invisibles . Wanhua Rock est une grotte souterraine en développement rare en Chine , Avec un grand trou 、 Jingqi 、 Trois caractéristiques de la température constante , Tourisme en même temps 、Expédition、 Valeur de la recherche scientifique , Surnommé par l'expédition américaine “ Les merveilles de la Grotte du monde ”. Et le nouveau développement “Trésor national” Cône de phtalate de calcium sous - jacent , Il n'y en a que deux dans le monde. . Récemment, Wanhua Rock a également construit un lac à l'entrée de la grotte , Des sentiers de jardin ont été construits , Tout a changé .

(5) Prairie du lac yangtian

Prairie Alpine du lac yangtian, ville de Chenzhou ,Superficie totale approximative40Kilomètres carrés. Altitude du lac yangtian 1350M,Environ.20 Pour Mu , Un cratère volcanique mort laissé par les glaciers quaternaires , Il rassemble plusieurs sources minérales environnantes , Comme un morceau de jade cristallin sur la prairie , Monter la montagne en bus , Une mer de bambou , Les Terrasses sont lourdes , Les chutes d'eau descendent , Le son est comme le tonnerre , Chute maximale proche 400M.L'écologie primitive, Les merveilles de la mer des nuages , Les pierres étranges de la forêt ,Toutes sortes de choses, L'incroyable travail de la nature . Chaque fois que le printemps et l'été tournent , Le lac yangtian s'étend sur des dizaines de kilomètres, entouré de montagnes rouges. ,Canruo Yunxia,7-8 La lune est pleine de moutons et de vaches , Si l'équitation se précipite dans les champs avec un fouet comme si elle était dans la prairie .Pour l'instant, La porte est du lac yangtian a été construite 、 Pont weidang 、 Marais du diable 、 La grande muraille du Sud 、 Restaurant Zhulou 、 Nanfeng Villa 、 Gubao lune brisée et ainsi de suite 30Autres attractions touristiques, Il y a un lit d'accueil 100Autres.

(6) Bouddha géant dans le ciel

Récemment découvert dans la prairie du lac yangtian non loin du monde rare yangtian géant Bouddha , Toute la montagne ressemble à un Bouddha géant allongé sur le dos , Rien que la tête 300Dom, Bien au - delà du Bouddha Leshan du Sichuan , Rare dans le monde réel . Le Bouddha géant yangtian est au Sud - ouest de la ville de Chenzhou 7.8 Parmi les montagnes à des kilomètres , Sous les oreilles de Bouddha géant, il y a des montagnes de roches dures et pointues . Il y a des traces de fumée de nitrate sur le mur de Pierre 、 Fissure radiale 、 Porte en pierre courbe .En même temps, Le lac yangtian “Lac”Mots et“Bouddha”Mots, Homophonie en dialecte Chenzhou . Par conséquent, le Bouddha géant yangtian peut être l'œuvre d'art brut des anciens .

(7)Feitianshan

Feitianshan Scenic Spot, Chenzhou City, feitianshan Mountain ,Distance du Centre - ville32Km, Le paysage est typique de Danxia ,Superficie approximative40Kilomètres carrés. La rivière chenjiang coule ici dans la rivière Dongjiang , Danfeng sur les deux rives s'élève , Les formes étranges montrent la magie de la nature . Toute la zone pittoresque a 9Bastion48La ruelle,Il s'est formé avec“ Fort de la forteresse ” Morphologiquement centré “ Dan Cliff Green Water ”Paysage. Le paysage culturel est également riche ici , Selon la légende, c'était l'endroit où se battaient les rebelles du nid jaune. , L'armée du royaume céleste Taiping a également combattu l'armée Qing ici , C'est un endroit incontournable pour les guerriers de toutes les dynasties. , De nombreux sites anciens d'entraînement militaire .

(8) Tour sud

Quand la tour Sud a - t - elle été construite , Pas d'examen . Ruan Yue, poète de la dynastie Song du Nord, a des poèmes de la tour Sud parmi les chants de la rivière chenjiang :“ Nanfeng à Shicheng sur la rive de la rivière , La maison du moine est au - dessus des nuages. , Il y a beaucoup d'automne et de lune devant Taiwan. , Le vent de la tour est léger la nuit .” On peut voir qu'il y avait des tours dans la dynastie Song du Nord. . La tour existante a été reconstruite dans la huitième année du règne de Qianlong sous la dynastie Qing. (A.1743Année), Sept étages de haut , Le corps de la tour est octogonal , Il n'y a que des portes de ruelle dans le Sud - Est et le nord - Ouest. . Fausse porte d'entrée au - dessus du cinquième étage , Il y a une spirale de pierre dans le mur Sandwich du corps de la tour , Peut monter jusqu'au quatrième étage . Il y a des pierres sculptées en saillie à chaque étage , Soutenir la corniche . Il y a des pierres sculptées au premier étage 24- Oui.(Octagone, Quatre de chaque côté ), Deux à sept étages ,Par couche16- Oui.( Trois de chaque côté ).Le passé., Il y a une cloche en fer accrochée à l'arc d'angle au troisième étage. , Le vent souffle , Très célèbre . Donc le nom de la scène est “ Les cloches de la tour sud ”.

(9) Forêt de pierre de Chenzhou

La Forêt de pierre de Chenzhou est située dans le canton de Furong et le comté de Linwu, district de Beihu, ville de Chenzhou. 、 Jonction du comté de Yizhang , À environ 80Km environ. Superficie de quelques kilomètres carrés , Au - delà de la forêt de pierre de Yunnan Road . Des centaines de piliers de pierre dans la forêt de pierre de Chenzhou sont en marbre 、 Composition granitique , De plus de dix à plusieurs dizaines de mètres de haut , Des formes variées ,Le génie de la hache, Magnifique et spectaculaire , En particulier, les couleurs sont principalement noires et blanches. , Tout est une peinture chinoise naturelle . Après avoir visité la forêt de pierre de Chenzhou, les experts concernés ont déclaré: : La Forêt de pierre de Chenzhou peut devenir le deuxième Zhangjiajie en Hunan .

(10) Sword Spring

Sword Spring , Sous l'ancien pont Wutong de l'hôpital populaire municipal actuel , Un puits carré entouré d'une pierre , Au - dessus de la surface du ruisseau . Les ruisseaux sont turbides pendant la saison des pluies , Et l'eau du printemps est claire . La légende dit que Xiang Yu yingbu a tué l'empereur Yi après la fontaine pauvre ,“Joo.( Ça veut dire ) L'épée est là , Et le printemps sort ,D'où son nom?.”

“ L'amour parle de choses , Shanweiwen ” Song Zhang shunmin , Une inscription gravée sur le bord de la source de l'épée .Selon《Song Shi》Chargement:“Zhang shunmin, Le mot Yun - Lao , Les gens de l'état de Ben . ZHONGJIN di , Pour Xiang Le Ling , Yuanfengzhong , La Cour a demandé à Xixia , Envoyer des troupes sur la cinquième route du comté de Chenliu , Huan Qing Shuai, Gao zunyu, Zhu Zhu, Zhu Zhu, Zhu Zhu, Zhu Zhu, Zhu Zhu, Zhu Zhu, Zhu Zhu Zhu, Zhu Zhu Zhu, Zhu Zhu Zhu . Wang Shi varech , Shunmin a ‘ Les os blancs sont comme le sable et la neige. ’,Et‘ L'armée officielle a coupé les saules de la ville pour le salaire. ’”Phrases,“ Surveillance de l'entrepôt de riz salé de la préfecture de Qiongzhou , Et poursuivre Zhao Pi Yan Zhao , Après avoir supervisé la taxe sur l'alcool de Chenzhou ……” Cette inscription Sword Spring , Pour Zhang shunmin quand il a rétrogradé Chenzhou .

(11) Longquantang

Longquantang est situé à sanlitian, chenjiang, à cinq milles à l'ouest de Chenzhou. , C'est l'un des huit paysages de Chenzhou , Le nom de la scène s'appelle “ La fumée de Longquan ”.

L'étang Longquan couvre une superficie d'environ 8 Mu .On dit que, Il y a 72 Un oeil de lac ,72 Source d'eau douce . L'eau de source est chaude en hiver et sèche en été ,Limpide et limpide. Tous les matins et soirs , La surface de l'étang est pleine d'eau , Blanc comme de la fumée comme du brouillard ,D'où son nom?“ La fumée de Longquan ”. La légende dit qu'il y a longtemps,,Quand il fait nuit、 Quand la lune brille , Il y avait un dragon d'or sur la surface de l'étang. , Nager dans l'eau . Comme si les lumières brillaient ,Coloré, Le son des cordes , La musique des fées flotte . Plus le dragon doré apparaît , Plus il y a de poissons dans l'étang. . Les poissons dans cet étang , Non seulement c'est délicieux. , Certains disent que certaines maladies peuvent être traitées .

(12) Kikui Kano

“ Il fait froid à Chenzhou , Kratie est encore triste .” C'est un poème de Du Fu, un grand poète de la dynastie Tang, chantant le concept de Jujing. . Le temple orange est situé à environ un mile à l'extérieur de la porte est de l'ancienne ville de Chenzhou ( À l'école secondaire No 1 de Chenzhou ). Guantang est un bâtiment en brique et en bois de la dynastie Tang , La dynastie Qing a été reconstruite plusieurs fois , Quatre murs de brique autour . À l'Est, il y a un vieux oranger , Il y a un puits de printemps près de l'arbre .

Selon la légende, le temple de Jujing était l'ancienne résidence de su Dan, un médecin immortel de la dynastie Han. . Quand il est monté au ciel avec une grue pour rendre hommage à sa mère, , Maman a pleuré :“ Après votre départ , Laisse - moi seul. , Vivre sur quoi? ?” Su Dan a donné à sa mère une boîte en pierre avec les deux mains. ,Dis - le.:“ Maman n'a pas à s'inquiéter , Tu vivras de cette pierre. . Qu'est - ce que tu penses , Tapez sur la pierre ,Il y aurait quelque chose. C'est juste que quand le bébé est parti , Le monde n'est pas paisible , Si les villageois sont malades, , J'espère que ma mère s'occupera de .”Et voilà., Su Dan a dit à sa mère :“ Il y aura une épidémie de peste l'année prochaine , Si les villageois viennent chercher un médecin, , Tout le monde donne un litre d'eau de puits à la Cour , Une feuille d'orange , Peut être sauvé .”Bien sûr., L'année suivante, après l'ascension de su Dan , Une épidémie mondiale de peste , Il y a eu un flot de personnes qui sont venues à la vue de Kratie well et ont demandé des soins médicaux à Su Mu. , Certains viennent même de loin . Su - mu obéit aux ordres de son fils. , Traitement avec des feuilles d'orange et de l'eau de puits , Tous ceux qui le prennent deviennent dangereux. , Sauver de nombreux patients .Et donc,, Le temple de Kratie well est devenu célèbre dans le monde entier , .Admiré et salué par le monde .

 Introduction aux attractions touristiques de Chenzhou ( Attractions touristiques de Chenzhou ! Sites touristiques recommandés à xiachenzhou )

(13) Cascade de Xiangshan

La chute d'eau de Xiangshan est située à Baishui, Banqiao, Comté de chenxian. , C'est l'un des huit paysages de Chenzhou .

La cascade de Xiangshan est très spectaculaire :Un regard lointain, Dans les falaises vertes de Cangyan ,“ Une frontière brisée de montagnes vertes , La chute d'eau est aussi longue qu'une chute d'eau. ”, Comme un beau paysage ;Vue rapprochée, La chute d'eau descend d'une falaise de plus de 200 mètres de haut , Des milliers de flocons de neige se sont abattus , Un rugissement de tonnerre , Majestueux et majestueux . Si ça s'éclaircit après la pluie , Le soleil rouge est à l'Ouest , Jour de chute d'eau , Un arc - en - ciel coloré , C'est magnifique .

Depuis longtemps , Le paysage magnifique des chutes d'eau de Xiangshan attire l'attention des visiteurs , Il a laissé beaucoup de poèmes et d'images . Sous la dynastie Song , Le peintre Wang maoyue vient visiter Chenzhou , Il a peint une chute d'eau , J'ai fait un 《 Carte blanche de Chenzhou 》. Gauss a vu ce tableau. , Et très excité par la vue spectaculaire , Joyeusement a écrit un long poème sur le tableau :“ Il y a un rendement anormal dans la région spirituelle , Il n'y a pas de trésor caché dans le pays chimique . POE sur les personnages , Et moi, Fu qiqing . Cette eau blanche , Qui est - ce qui draine l'obscurité …….” Fan tingmou, zhizhou, un poème sur la chute d'eau de Xiangshan , Écris plus figurativement :

Face Cang Cliff Lock Green Wei , Les montagnes amassent une source pour voler .

Neige volante tombant du ciel , Retour au fond du torrent de tonnerre .

C'est comme s'entraîner à aplatir la brume du soir. , Comme l'argent scintille pour refléter la lumière oblique .

Où était le collecteur d'herbes cette année - là? , Mais Jue Qing Ling Qin Guest Clothes .

(14) Torpille volante de poisson

Yujiangshan est à 30 miles à l'est de Chenzhou , Les quatre montagnes sont si imposantes , La rivière East coule au pied Ouest , La surface de l'eau fait environ 20 mètres de large , Il y a de grands bancs de pierre dans la rivière . Une douzaine de pierres par plage 、 Des dizaines d'entre eux n'attendent pas , Le grand homme voit le carré , La plus petite mesure le périmètre . Ressemblant ou ressemblant à des pics superposés , Ou comme une tortue géante qui étouffe le courant , Magnifique et magnifique .Les falaises sur les deux rives, Les montagnes sont hautes et les ravins profonds , L'eau torrentielle coulait du canyon , Exciter le surf , Comme le tonnerre , C'est pour ça qu'on l'appelle “ Torpille volante de poisson ”.

Quand le célèbre poète Qin Guan de la dynastie Song du Nord a été rétrogradé à Chenzhou , J'ai visité la montagne yuqiang. , Louez ici. “ L'ombre de la montagne Huashan , Et Warren l'a fait .”

Il y a un temple LiuYi sur la rive est . La légende dit que c'était dans la dynastie Tang. , La fille du roi dragon de Dongting a violé la règle du ciel. , J'ai été rétrogradé à Chenzhou en tant qu'esclave. , Tourmenté par les mauvais traitements .Un jour..., La fille du dragon rencontre Liu Yi, qui doit passer l'examen à shangjing , Il a envoyé un livre au roi dragon pour l'aider. . Après que le roi dragon ait ramené la fille au Palais , Donner la femme du dragon à Liu Yi comme épouse ,Après le mariage, Ils vivent dans la montagne Fish Ridge. . Plus tard, Liu Yi a été nommé Marquis Yu Qiang , C'est ici que les gens ont érigé un temple en son honneur. .

(15) Wayaoping

Wayaoping, Qiaokou Town, Chenzhou 、 Yellow Mud Beach , À environ 15 km au nord de Chenzhou ,Personne“Petit Guilin”.

Jonction des deux rivières , Parasol Zhai 、 La forteresse en fer et la forteresse immortelle sont comme trois pieds de la forteresse , Se tenir à travers la rivière . Sur la gauche se trouve Iron dingzhai , Les montagnes sont , Il y a un énorme trépied en pierre naturelle dans la crevasse du Sommet de la montagne. , Et parmi les oreilles du trépied, il y avait des cyprès de plusieurs pieds de circonférence , Tiedingzhai aussi connu sous le nom de Cao wangzhai , .Il est écrit dans les livres d'histoire que Cao Cheng Wang Gao de la dynastie Tang a vaincu les rebelles ici . Liangshuzhai est à droite de l'intersection des deux rivières , Raide et haute , C'est comme la couverture impériale d'un ancien empereur . Shenxian Zhai se tient devant la confluence des deux rivières . Cette montagne est longue 15Km,Élevé20 0Yum.Il y en a dans les montagnes.48Un pic,98 Un nid ,Les virages de pointe,C'est une erreur.. Il y a 18 Un sentier mène au Sommet de la montagne . Une faille exposée près de la rivière , Les falaises , Raide et raide , Il est aussi puissant que la Grande Muraille. , Imposante comme un château . La partie supérieure de Zhai est large 300Mètres carrés、Élevé2 La Grotte du mètre , Il y a un mortier de Pierre dedans 、 Sites tels que poêles et latrines , On dit qu'il a été utilisé pour éviter les troupes . Il y a un rocher de 200 mètres cubes au Sommet de Zhai. , Nom lion Stone , Comme un lion dans le ciel . Il y a une petite montagne près de la rivière au pied de la montagne, appelée montagne shifoshan. , Il y a six statues de Bouddha sculptées en pierre colorée sur le mur de Zhai , Chaque Haute Alliance 2M, Ou assis ou debout , La posture est vivante et vivante . Il y a un Bouddha , Les temples nuageux sur la tête , Une longue jupe sous les pieds , Bien que les années et les mois , érosion éolienne , Il n'a pas perdu son ancien style. .

 Introduction aux attractions touristiques de Chenzhou ( Attractions touristiques de Chenzhou ! Sites touristiques recommandés à xiachenzhou )

..Depuis la rivière shenxianzai Dongjiang , Les deux rives des montagnes Rocheuses sont boisées , Les gens ont pris des noms drôles en fonction de leur forme , Comme une paire de cygnes , Appelé Goose Goose Goose pozhai ; C'est comme si Xi Shi et Linjiang huansha, la tante du village de sanwu, étaient ensemble. , Appelé Huan Sha Zhai ; Comme une carpe géante dorée , Appelé carpe Bay …… Le long de la rivière Dongjiang depuis shenxianzai , Deux rochers sont encore plus spectaculaires , Comme Jinji Zhai , On dirait deux poulets d'or. , Boire près de la rivière , On dirait que les ailes s'étendent dans le ciel. ,Voler à deux ailes; Un pâturage de bétail , Zhaisheng Stone Forest Competition show ,En regardant, Comme un troupeau d'enfants de village ; Il y en a un autre qui s'appelle “ Le miroir de beauté ” Shizhai de , Il y a une large 50Yum,Élevé30Yum, Les deux extrémités de la grotte , Au loin. , Comme un miroir suspendu dans l'air , Et tout autour de shizhai est comme une beauté gracieuse , Contact. , Comme un miroir de beauté , Quelle vue! , C'est incroyable .

(16) Rhino well

Dans la rue yuhou au sud de chengzhou , Il y a un vieux puits magique , Ce puits est fait de longues pierres ,Rectangulaire, Chang Chang Yu , Largeur 8 、 Neuf pieds , Un mètre de profondeur . L'eau est claire. , Un rocher dans le puits , Il y a une couche de mousse et d'eau , Comme un rhinocéros robuste et poilu. , Couler sous l'eau et jouer . C'est le célèbre puits Rhinocéros de Chenzhou. ,Ancien nom“Yongquan”.

Légendes:Dans l'Antiquité, Shennong a apporté neuf rhinocéros divins à Chenzhou , Rendre cet endroit calme et pluvieux à Chenzhou , La vie est longue .Mais...,Ce n'est pas fête tous les jours., D'où vient un dragon maléfique? , Il a apporté la peste à Chenzhou . Pour vaincre le dragon , Neuf rhinocéros l'ont combattu pendant neuf jours et neuf nuits. .Enfin, Le dragon maléfique a été vaincu , Huit rhinocéros chassent le dragon de Chenzhou , Je suis allé en mer de Chine orientale. . Et un rhinocéros , Parce qu'il s'est blessé au pied au combat , Dans le puits de Yongquan , Il est devenu un rocher au fond du puits ,Depuis, Ce puits s'appelle “ Rhino well ”.

Ce rhinocéros divin qui tombe dans le puits , Bien qu'il ait été transformé en pierre , Mais la spiritualité n'a pas disparu . Il a vu la peste du dragon faire rage à Chenzhou. , Les gens ne peuvent pas vivre , Un désert , De sa bouche jaillit une source fraîche et douce , Les gens sont malades , Buvez de l'eau de puits , Pour guérir .Donc,, Les gens appellent aussi rhinocéros well “ Yuquan ”.

Le puits rhinocéros est vraiment une bonne source , Il fait chaud en hiver , L'été est frais , La qualité de l'eau est particulièrement pure , Les gens autour de nous aiment boire. .

(17) Dans l'étang

Dans un nid de montagne près du lac tongkeng dans la banlieue de Chenzhou , Il y a un étang naturel , Comme une marmite de fer , La surface de l'eau est d'environ 10 mu . L'étang est profond et bleu , Le ciel est sec , Ne jamais sécher . C'est l'étang bien connu de Chenzhou .

On dit qu'il y avait 10 000 familles à Chenzhou dans l'antiquité. .Un an., Il fait beau et sec. , Les sources sont épuisées , Le ruisseau est coupé , Les semis vont mourir , Les gens sont inquiets. , Co - auteur d'une communication , Demande à l'empereur de jade de descendre la pluie. , Humidifier les cultures , Le texte est écrit “ Visite impériale de l'empereur de jade , Je ne sais pas qui est “Grand” Il y a un peu plus dessus. ,Est devenu“ Visite impériale de l'empereur de jade ”. L'Empereur de jade l'a vu. ,Furieux., Ordonnez au roi dragon de la mer de Chine orientale, ao Guang, de descendre immédiatement. , Inonder la famille de Chenzhou Wan avec des eaux torrentielles .

Le Bouddha Shou, qui aime faire le bien pour les gens ordinaires, trouve qu'Ao Guang laiyi n'est pas bon , Se déguiser en paysan honnête . Bouddha Shou a entendu dire qu'il allait inonder des milliers de familles à Chenzhou ,Froncement des sourcils,Je m'en occupe., Il s'est approché d'o Kwang. , Dis poliment :“Mon seigneur., Il n'y a pas 10 000 familles à Chenzhou. , Wanjia est le grand propriétaire de Wanjia. , Il sait lire et écrire , L'Empereur de jade veut que tu tombes dans les dix mille familles de Chenzhou. , C'est peut - être lui. !” O Guang a entendu et s'est senti justifié .

Depuis, Il n'y a pas de famille sans chien. , Feu d'artifice cassé , Tout le monde applaudit .

O GuangYan a inondé des milliers de maisons , Retour au ciel pour jouer l'empereur de jade . Yuhuang écoute. ,C'est parti.,Jurez.:“ Un esclave inutile. , Qui t'a dit de prendre le riche Wan , Je veux que tu inondes toute la ville de Chenzhou .Encore, Je ne peux pas faire ça , Je vais t'accuser de t'avoir décapité .”Vas - y., Donne - le à Ao Guang cinq œufs de dragon. . O Guang a apporté des œufs de dragon , Et redescendre .

Après avoir été pris par le riche Wan, , Le Bouddha Shou s'attend à ce que l'empereur de jade ne s'arrête pas , Et il fera descendre o Guang pour commettre le mal. . Il pensait jour et nuit , Un plan pour sauver les gens de Chenzhou .

(18) Le mausolée de l'empereur Yi

B.C.208Année. Xiang Liang embrasse le berger Xiong Xin pour le roi Huai .B.C.206Année, Xiang Yu feint de respecter le cœur de l'ours comme un empereur juste , De Pengcheng (Maintenant Xuzhou, Jiangsu) Qiandu chenxian . À l'automne de la même année , Xiang Yu envoie secrètement Wang yingbu de Jiujiang à Chenzhou , Tuer l'empereur de la justice .

Le mausolée de l'empereur Yi , Sa tombe est grande et ronde ,Trois mètres de haut, Quatre mètres de diamètre . Il y a une stèle , Gravé sur les deux côtés , Sculpté en quatre ans par Song Jiayu ,Wen Yue:“ Nouvelle tablette de l'empereur Yi ”. D'un côté, c'est la sculpture de cinq ans de yuan zhizheng. ,Wen Yue:“ Monument commémoratif de l'empereur Yi ”. Sur le côté de la tombe, il y a deux colonnes de pierre de montre , Coupon gravé dessus :“ Grue de retour avec compagnon à la tête du bâtiment ; Il n'y avait personne d'autre pour élever des moutons. .”1957 Lors de la révision annuelle , Couper les bords du sol , En brique , Il y a une stèle de marbre blanc devant la tombe. ,Script officiel“ Le mausolée de l'empereur Yi ”Trois mots..

Il y a un temple de l'empereur Yi à droite du mausolée , Avant la construction du mausolée pendant la période Yuan zhizheng ,Qing Qianlong12Révision annuelle. Il y a une statue de l'empereur Yi peinte dans le temple ancestral .

La statue de l'empereur de la justice 、 Les stèles du temple de l'empereur Yi 1956Année7Mois、1959Année1 Publié en tant que reliques culturelles protégées clés de la province en janvier .

(19) Les anciens cadavres de la dynastie Ming

1978Année8 Découvert au mois de ,Il y a environ450Années.

Le cercueil était rempli de sauce rouge. , Ça sent bon . Les carcasses sont fixées en plâtre et immergées dans le liquide , Il n'y a pas d'ulcère , Cheveux et barbe intacts , Les muscles sont élastiques , Les membres peuvent s'étirer et se plier . La soie déterrée avec ce vieux cadavre 、Satin、Chanvre、 Vêtements en tissu , Et les livres 、Stylo、Encre、 Ventilateur pliant, etc ,Bien conservé. Y compris le livre d'assemblage du fil de bois 《 Liu Xiang nouvelle préface 》 Deux volumes en haut et en bas , Finition , La couleur est fraîche. . La couverture du livre dit “ C'est pourquoi Chengde Lang a rendu un jugement général sur Yu Gong, un fonctionnaire de Ganzhou, Province du Jiangxi. ” Une ligne de pinceaux .

Équipe de reliques culturelles dans la région où se trouvent des cadavres anciens .

(20) Don Pankou pot

Haut de la casserole 44.4Cm,Calibre20.3Cm, Diamètre abdominal 25.6Cm, Diamètre inférieur 14.4Cm, Long cou ,Long16Cm. Épaule de tambour ,Fond plat, L'épaule est collée à six . Pneu gris ,Bouche、Cou、 Épaule émaillée jaune , Vitrage uniforme , Vitrage multicouche , Décollement partiel . Abdomen et base non émaillés ,Brun rougeâtre. Tout le pot est plat , Sans texture , C'est un produit de la dynastie Tang , Équipe des reliques culturelles dans la région tibétaine actuelle .

(21) Les quatre animaux de la dynastie Han se comportent comme des miroirs en bronze

Miroir circulaire ,Diameter15.8Cm, Épaisseur du bord 0.4Cm. Le miroir est légèrement courbé , Finition lisse , Malgré les taches de rouille , Peut encore être cartographié . Motif rétro - miroir , Faire de la vivacité ,Originalité. Largeur du bord arrière du miroir 2.3Cm, Deux cercles de dentelle de bord , Ondulation interstitielle . Concave le long de l'intérieur , Inscription coulée une semaine , Le mot est petit sceau .Wen Yue:“ C'est très ingénieux. , Il y a des immortels qui ne savent pas vieillir. , Soif, boisson, source de jade, faim, jujube .” De l'inscription à la petite barre carrée , Décoration , Huit clous de lait , Le motif est symétrique . Le dragon vert décoré 、Tigre blanc、Le moineau、 Les quatre bêtes du basalte , Un de chaque côté , La proximité est relative . Le bouton hémisphérique est centré sur la barre carrée , La base du bouton est en kaki . C'est un artefact de la dynastie Han , Équipe des reliques culturelles dans la région tibétaine actuelle .

(22)North Lake Park

Le parc Beihu est au cœur de la ville de Chenzhou , Dont la superficie du lac 12Hectare, Qui occupe l'ensemble du parc du lac North 1/3.“ North Lake Water Moon ” C'est l'un des huit paysages de Chenzhou , A attiré des écrivains et des érudits de toutes les dynasties . Tang jungyuan 21 Han Yu est venu à Chenzhou de Yangshan, Guangdong, pour attendre , Li baikang, l'assassin de Chenzhou, voyage en bateau avec des poissons croisés pour le plaisir , Écrivez joyeusement le célèbre 《 Le poisson croisé a attaqué Zhang gongcao. 》Un poème, Les générations futures commémorent Han Yu , Construire un pavillon sur l'île au cœur du lac ,Nom“ Kiosque à poisson ”, Graver des poèmes de poisson croisé dans des inscriptions , Une grande statue en bronze de Han Yu a été coulée. . Construit une barrière en pierre sur l'île , Et avec le lion de pierre de la dynastie Ming 、 Garniture en pierre de Pinus koraiensis et de fleurs et d'herbe verte , Pour l'observation . Au cours des dernières années, un nouveau jardin est a été construit au Centre du lac. , Loin du pavillon des poissons croisés , Autre saveur .

Plus d'attractions touristiques de Chenzhou vous pouvez répondre à la demande de ,Les ressources sont très riches.

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28247.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246232932.html