Daquan of Zhumadian tourism attractions (What are the Attractions in Zhumadian)

Tourisme ovin 2022-01-10 07:30:13 阅读数:446

daquan zhumadian tourism attractions attractions

Résumé de l'article:Merci pour l'invitation!Zhumadian est une ville de la province du Henan.,Situé dans le Centre - Sud du Henan,L'ancien centre de trafic,Parce que les messagers du Sud et du Nord、C'est le nom donné aux fonctionnaires qui se reposent ici..Il y avait“L'arrière - pays de henzhou、Le plus grand du monde”De.Histoire de Zhumadian...

Merci pour l'invitation!Zhumadian est une ville de la province du Henan.,Situé dans le Centre - Sud du Henan,L'ancien centre de trafic,Parce que les messagers du Sud et du Nord、C'est le nom donné aux fonctionnaires qui se reposent ici..Il y avait“L'arrière - pays de henzhou、Le plus grand du monde”De.Zhumadian a une longue histoire,L'homme est un génie.,De nombreux lieux d'intérêt,Beau paysage naturel.Est l'un des berceaux importants de la civilisation chinoise,C'est la zone centrale de la création de Pangu, l'ancêtre humaniste de la nation chinoise.,C'est la ville natale de Yanzu, la femme de l'empereur Jaune xuanyuan.,C'est un centre de fabrication d'armes célèbre dans le monde entier pendant la période des États en guerre..

Voyons ce qu'il y a à Zhumadian.!

No.1 Chaya Mountain

Parler des attractions touristiques de Zhumadian,Quand on pousse Chaya Mountain pour la première fois.Chaya Mountain,PaysAAAAAZone touristique de classe,Parc géologique national,Parc forestier national,Principales unités nationales de protection des vestiges culturels.Le Mont Chaya est situé dans le comté de Suiping, Province du Henan.,Zone panoramique148Kilomètres carrés,Zone navigable52Kilomètres carrés,Altitude786M.Les vestiges de la marge est du Mont Funiu dans le système Chaya,Aussi connu sous le nom de Linglong Mountain、Montagne des singes de pierre,Les montagnes sont hautes,Une forêt de pierres étranges.Nanshan、Beishan、Huaguoshan、La montagne liufeng s'élève,Lac xiumi、Lac Biwa、Lac Baihua、 Le lac tianmo est parsemé de , Qui forment un paysage étrange et magnifique ,En plus, C'est aussi l'une des attractions touristiques de l'Ouest. , Joindre une copie des dessins ,Simple et clair.

No.2 Old Leshan

Laoleshan est une maison écologique , C'est la meilleure station de soins de santé. . Toute la chaîne de montagnes est parsemée de sommets ,Un long chemin sinueux, Riche en espèces naturelles et écologiques , Les montagnes sont vertes et vertes . C'est une montagne sacrée taoïste , C'est aussi la terre de la famille taoïste . Historiquement, avec “ Huit Palais, deux vues et une plate - forme d'adoration ” Pour l'architecture taoïste représentative , Autour du vieux Sommet de Leshan comme des étoiles et des lunes ,Magnifique.,Majestueux, Amenez les pèlerins de loin et de près à l'ascension pour prier. . Les attractions célèbres sont :“Le” Word Gate Music fontaine Square 、 Les Terrasses de la mer des fleurs 、 Labyrinthe de jardin 、 La Forêt de manteaux, etc .

No.3 Nanhai zen Temple

Nanhai zen Temple ,PaysAAAALieu pittoresque, Situé dans le coin sud - est du comté de Runan, Zhumadian, Province du Henan, Chine ,Occupation des sols500Plus de mu, Le temple est ouvert , L'architecture est vaste . Chef de l'arche de la porte du temple bouddhiste Nanhai 50M,Élevé31M. À l'intérieur de la porte de montagne 500M,Large20 Sur le chemin de m , Du Nord au Sud, appuyez sur 12Cause、12Le zodiaque、12Bodhisattva, L'architecture. 12 Une arche de granit ,Style unique, Magnifique et magnifique . Au nord - est du temple bouddhiste de Nanhai se trouve la pagode de Bailong shangren , Les stèles du pavillon et de la plate - forme sont en désordre ,Bonne disposition. La Tour de Sherri, construite pour les hommes de baigong. , Sculpté en granit , Fusion de l'art architectural chinois ancien et du style artistique de la construction moderne de tours en Asie du Sud - Est .

No.4 Musée de la révolution de zhugou

Zhugou Revolutionary Memorial Hall est situé à l'ouest du comté de Queshan, Province du Henan 30 Yan'an Street, zhugou Town, km ,Construit à partir de1956Année, Inscription du nom du Musée par Zhou Enlai . C'est l'un des premiers monuments de la révolution dans tout le pays. .C'est l'une des principales unités de protection des reliques culturelles du pays.. Les principales attractions touristiques rouges du zhugou Revolutionary Memorial Hall sont: : Central Plains Bureau of the CPC Central Committee 、 Comité provincial du parti Henan 、 Tous les organes de l'équipe 8 du Quatrième détachement de la nouvelle armée et du Bureau de Liu Shaoqi , Bureau de Li Xiannian , Peng Xuefeng Office and other Old sites and zhugou Military and Political Education brigade 、 Ancien site et salle d'exposition de la Conférence militaire de la frontière Henan - Hubei .

No.5 Jinding Mountain Scenic Spot

Golden Peak est un pays “AAAA”Attractions touristiques de classe、 Parc forestier national . Situé dans la ville de Yifeng, district de Yicheng, ville de Zhumadian, Province de Henan , Zone tempérée chaude et zone de transition subtropicale , Il s'agit d'un parc forestier provincial bien protégé dans la province de Henan. ,Oui.“Barre d'oxygène naturelle”,“ Maison verte ”Bonne réputation. Arbres anciens imposants dans la zone pittoresque,Valley Deep Peak Risk,Un style primitif.. L'ancien style de la porte d'accueil , La cabane est antique , Les vagues bleues du lac Jinsha , L'étang du dragon noir est profond et bleu , Les tortues divines explorent le monde , Les baleines nagent dans l'eau pour vivre , Tigre de Pierre 、Shima、 Un oiseau de pierre. 、 La forme de la tortue de Pierre est réaliste . La pierre de l'amour 、 Les belles légendes hantent la montagne Wangqing , L'apparence dépend 、 L'arbre de l'Union de l'Eucharistie porte une affection chaleureuse . Et cette chute d'eau ,C'est excitant.. La brume pourpre au Sommet d'or est comme un rêve comme de la fumée , La Grotte des fées du rêve des nuages est profonde et magique , Les Écritures bouddhistes du ventilateur d'or peuvent être considérées comme l'une des meilleures en Chine . Temple de bambou 、 Le temple des nuages est entouré de cigarettes ,Tambour du matin et du soir, Parler sans paroles des vicissitudes des années .

En plus, Et Tongshan Scenic Spot 、 Lac Tongshan 、 Zhengyang Ancient Buddha Cultural Park and other attractions .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28210.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246231925.html