Zigong Tourism Strategy attractions must go (What fun places have in Zigong)

Tourisme ovin 2022-01-10 07:29:43 阅读数:291

zigong tourism strategy attractions fun

Résumé de l'article:Qingshanling Forest Park,Musée d'histoire du sel,Ancienne ville de XianShi,Niufo ancienne ville,Sanduo Stronghold,Grand Bouddha du comté de Rong,Shuangxi Lake,Temple confucien Fushun,Fushun West Lake,Ancienne résidence de jiangjie,Ancienne résidence de Wu Yuzhang,Spin Mountain,Feilong gorge Scenic Spot, etc.. Qingshanling Forest Park Situé à...

Qingshanling Forest Park,Musée d'histoire du sel,Ancienne ville de XianShi,Niufo ancienne ville,Sanduo Stronghold,Grand Bouddha du comté de Rong,Shuangxi Lake,Temple confucien Fushun,Fushun West Lake,Ancienne résidence de jiangjie,Ancienne résidence de Wu Yuzhang,Spin Mountain,Feilong gorge Scenic Spot, etc..

Qingshanling Forest Park

Situé dans la ville de Wanshou, Comté de Fushun,À partir du siège du comté de Fushun17Km,Adjacent à la rivière Tuojiang.

Qingshanling est une zone forestière artificielle,Superficie11969Mu,Qingshanling a un beau paysage,Climat agréable,Beaucoup d'animaux et de plantes sauvages,Tour d'observation construite、Immeuble de bureaux、Accueil、Le restaurant,Xiaoe Mountain Scenic Spot, etc..

Développement futur proposé:Sentier touristique de montagne、Pavillon touristique、Jardin botanique spécialisé、Installations récréatives complètes, etc..

Musée d'histoire du sel

Le Musée d'histoire du sel de Zigong est situé dans le Centre - ville de Zigong, Province du Sichuan.,Construit sur1959Année,C'est l'un des premiers musées professionnels dans l'histoire du développement des musées chinois,C'est le seul musée d'histoire du sel en Chine..

Temple confucien Fushun

Le temple confucien Fushun est situé au nord et au Sud,Dos à la montagne shengui,Face à la rivière Tuojiang,Non seulement conforme aux principes de la géomantique antique,Il a l'air d'un palais..Contrairement à la plupart des temples confucianistes construits sur des terrains plats,Le temple confucien de Fushun va d'un pavillon à plusieurs murs du Palais,Le long de la colline à tour de rôle, Large surface 46M,Profondeur160Yum,Occupation des sols10Plus de mu.

Les bâtiments les plus anciens du temple confucien Fushun ont été sculptés comme des tablettes de pierre dans un pavillon. .Selon《 Comté de Fushun 》Enregistrement, Cette image a été peinte par Wu Daozi, un peintre célèbre de la dynastie Tang. , Quinze ans de Shaoxing dans la dynastie Song du Sud (A.1145Année) Sculpté à l'envers .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28212.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246231977.html