Zhumadian tourism attractions Daquan (où est l'endroit amusant de Zhumadian)

Tourisme ovin 2022-01-10 07:29:23 阅读数:90

zhumadian tourism attractions daquan est

Résumé de l'article:Zhumadian,Est l'un des berceaux importants de la civilisation chinoise,C'est une longue histoire.,La ville des hommes et de la terre. Voici quelques endroits intéressants à visiter~ 1、Chaya Mountain Hot Spring Town Entrez dans la ville thermale de Chaya Mountain La ville thermale de Chaya Mountain est située à...

Zhumadian,Est l'un des berceaux importants de la civilisation chinoise,C'est une longue histoire.,La ville des hommes et de la terre.

Voici quelques endroits intéressants à visiter~

1、Chaya Mountain Hot Spring Town

Entrez dans la ville thermale de Chaya Mountain

La ville de Chaya Mountain Hot Spring est située dans la région pittoresque de Chaya Mountain, Comté de Suiping, ville de Zhumadian, Province de Henan.,La ville thermale de Chaya Mountain est située dans un paysage magnifique,Chaya Mountain Scenic Spot with many Cultural Landscapes

Adresse:North Side of Tulip base, Suiping County, Chaya Mountain Scenic Spot35M

2、Chaya Mountain

Tout le monde a l'impression que

Riche patrimoine culturel de la montagne Chaya,Et la culture du tourisme occidental、La culture du singe de Pierre est étroitement liée,Longue source.Beau paysage,C'est plus facile à trouver,Les billets sont également appropriés,Très bon service.Mais beaucoup de gens,Il y a un peu de déchets dans les montagnes..

Adresse:Suiping County, Zhumadian City, Henan Province

3、Tongshan

Entrez dans la montagne Tongshan

Tongshan scenic spot is located in Biyang County, Zhumadian City, Henan Province,Il est au sud de Tongbai Mountain,East Lian Ke Shan,Le nord et le mont Funiu se rencontrent à distance,Zhumadian Nanyang Highway traverse le territoire.C'est ancien.“C'est comme Huashan.,On dirait Huangshan.”Et a été couronné“Petit Wudang”Ça s'appelle.Pendant des centaines d'années,Oui.“Le Sommet d'or de la dynastie du Sud,North ocre Copper Peak”Les mots.

Adresse: Comté de Biyang, ville de Zhumadian, Province de Henan

4、 Lac Bo Shan

Dans le lac Bo Shan

Boshan Lake Scenic Spot est situé dans le sud du comté de Queshan, Zhumadian 20Km,Depuis l'antiquité." La beauté de langling "、" Région de Tianjin - Central - Olympia "、" Le Lac dragon dans les plaines centrales "Bonne réputation

Adresse: Situé au sud de Zhumadian 40Km( Dans le comté de Queshan ) Les collines minces de

5、 Le Lac des canards

Dans le lac des canards

Le lac suya est situé à l'est du canton de Luodian, Comté de Runan. 2Km, Du temple yuhuang au nord , South to sanglier post , East linguizhuang , Vers l'Ouest jusqu'à l'autre pont . Le lac suya est actuellement le plus grand réservoir artificiel de plaine d'Asie ,Oui.“ La grotte artificielle ”Bonne réputation.C'est...“ Inondation de la digue de Baili , Dix mille canards sauvages jouant au poisson !” Des dizaines de milliers de saules verts sur le remblai autour du lac , Ce n'est pas Jiangnan, c'est Jiangnan. , À l'heure actuelle, il a été déclaré réserve naturelle de terres humides au niveau provincial. .

Adresse: Situé à l'est de Zhumadian 20Km

6、 Jinding Mountain

Entrez dans la montagne Golden Peak

Jinding Mountain est un parc forestier national . Arbres anciens imposants dans la zone pittoresque , Valley Deep Peak Risk , Un style primitif .

Adresse: Dans la ville de Yifeng, Comté de Queshan, Province de Henan

7、 Nanhai Temple

Entrez dans le temple Nanhai

Nanhai temple est situé dans le comté de Runan, Zhumadian, Province du Henan . Le temple Nanhai, le plus grand sanctuaire bouddhiste d'Asie .

Adresse: Le coin sud - est du comté de Runan, Province de Henan

8、 Zhugou Town

Dans la ville de zhugou

La ville de zhugou est située à l'ouest du comté de Queshan, Province du Henan. 30Km, C'est très pratique. , Infrastructure de plus en plus complète , Petites villes émergentes avec un système de services parfait , C'est aussi l'ancien quartier révolutionnaire. , La Terre sainte de la révolution --“ Petit Yan'an ”Bonne réputation.

9、 La vieille ville de Zhumadian

Entrer dans l'ancienne ville de Zhumadian

Ancienne ville du canton de Gucheng, district de Yicheng, ville de Zhumadian , La légende dit que c'est la ville natale de l'empereur Guan qui a tué caiYANG avec des plans pendant la période des trois royaumes. .

Adresse: Gucheng Xiang, Yicheng District, Zhumadian City

10、Temple confucien

Entrez dans le temple confucien

Aussi connu sous le nom de temple confucien , C'est la société féodale de toutes les dynasties. ? Lieu de culte et de sacrifice de Confucius .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28213.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246232008.html