Introduction aux attractions touristiques de Chongqing (quels sont les endroits intéressants dans la ville de Chongqing)

Tourisme ovin 2022-01-10 06:53:58 阅读数:437

introduction aux attractions touristiques chongqing

Résumé de l'article:Laissez - moi vous recommander un vieux Chongqing qui n'est pas très fréquenté,Si vous pouviez l'adopter,Est - ce que je suis aussi un grand mérite. Trop de photos,Je ne vais pas déplacer les photos pour tout le monde,Les bons enfants économisent du trafic. Les rochers fous ont mis le feu au téléphérique,...

Laissez - moi vous recommander un vieux Chongqing qui n'est pas très fréquenté,Si vous pouviez l'adopter,Est - ce que je suis aussi un grand mérite.

Trop de photos,Je ne vais pas déplacer les photos pour tout le monde,Les bons enfants économisent du trafic.

Les rochers fous ont mis le feu au téléphérique,En fait, l'escalier de la Couronne à deux intersections est également célèbre,Et l'escalier droit de la route triomphale,Ces modes de transport exotiques sont basés sur la topographie particulière de Chongqing.Couper sur la pente, bien que faire de l'exercice,Mais fatigué,C'est une perte de temps,Il n'y a donc pas de développement à cet échangeur,L'âge de l'automobile n'est pas non plus développé,Les gens de Chongqing réparent les ascenseurs là où il y a de grandes pentes,1Un dollar pour desserrer une grande falaise,Bon marché et rapide.

Ça fait longtemps,Il y a peut - être une hausse des prix.

Personnellement, je préfère les vieux trucs,Mais à Chongqing,Beaucoup de vieux bâtiments n'ont pas la protection qu'ils méritent,Je dois dire que c'est un peu triste,Mais donne - moi aussi l'envie d'aller en ville,Les voyageurs à la recherche de tous les coins offrent une meilleure expérience,Pas besoin de se serrer les coudes avec les voyageurs.

Il y a trois,Le long de la route Nanbin dans le district de Nan'an,Dans la région de Tianmen, la tablette de libération du district de Yuzhong, Et le long de Zhongshan 4th Road à jiabin Road dans le district de Yuzhong , De vieux bâtiments avec beaucoup de temps spécial ,Ça sent bon.

Le long de la route South Beach se trouvent principalement des bâtiments de l'époque de l'ouverture , Trop de style européen , Au début, les étrangers regardaient l'eau au - delà de South Beach Road ,Belle vue., Feng Shui est bon , Et l'accès facile à l'eau , De nombreuses structures administratives ont été mises en place juste le long de cette ligne , Après tout ce temps de tempête , Heureusement, il reste encore quelques bâtiments aujourd'hui. . Mais leur destin est presque toujours là, seul ,Personne ne s'en soucie.

Viens à Chongqing, mon ami , Commencez par South Beach Road Park. , En direction du marbre , De nombreux noms poétiques peuvent être trouvés sur la promenade Riverside de South binlu , Comme la pluie de bégonias 、 Les mots, l'eau, les lumières , Ce sont les paysages de la génération Nanbin de l'ancien Chongqing , Maintenant presque remplacé par de grands bâtiments , Il n'y a rien à voir .

Quand je suis arrivé à un endroit appelé Longmen Hao , Vous trouverez un vieux bâtiment solitaire : Royaume - Uni lidler Ocean , Pendant la période d'ouverture du port, il a exploité des produits locaux du Sichuan et des produits étrangers , Et ouvrir une usine de crinières de porc sur la rive sud , Sur la nouvelle rue à loyer perpétuel 、Ma'anshan、 L'aire de répartition du fort 18, Kowloon Bay, wachang Bay, est utilisée pour la construction de l'usine 、 Entrepôt 、Villa, etc. 30 ans de Guangxu (1904Année), Lide le transfère à Longmao , Plus tard, j'ai traversé l'antiquité 、 La paix et la paix ( Aussi appelé Longmao 、 Trop vieux 、 La paix et la paix ).

Continuez à marcher, Un autre vieux bâtiment , Le bar de l'ambassade des États - Unis ,Superficie du bâtiment1040Mètres carrés, Le rez - de - chaussée et le rez - de - chaussée sont en pierre ,2.、 Le troisième étage est en brique . Le rez - de - chaussée est un sous - sol , Il y a des tunnels qui relient les quais , Faciliter le chargement et le déchargement des marchandises .Un.、2.、 Les Chambres du troisième étage sont spacieuses , Il y a une cheminée à l'intérieur . The house was originally a British pulingjiang Housing ( Le premier Manoir de pulantian ), Après l'achat, Mobil global a été transformé en bar ,1938 Pour le personnel de l'ambassade des États - Unis 、Boire, Ça s'appelle le bar de l'ambassade des États - Unis . Le bar de l'ambassade des États - Unis était très animé .

Et en bas, Dans un quartier appelé Wuyi Binjiang , C'est un autre bâtiment solitaire. : La Grande - Bretagne est très populaire . Tout le bâtiment est construit près de la montagne et de la rivière , Trois étages plus haut , On dirait un vieux château , C'est l'ancien site de bnemen. , Célèbre entreprise chimique ICI Le prédécesseur du Groupe .1891Année, Ouverture du port de Chongqing , La société britannique bnemen a 1903 Ouverture d'une agence à Chongqing , Investi en partenariat par l'homme d'affaires britannique bone et mun , Production et commercialisation de soude 、Engrais、 Produits chimiques comme les pesticides .1915Année, Ils ont construit le bâtiment ici pour le Bureau et la gestion .

Continuez à marcher, À côté d'un quartier appelé Chang Jiahui , Un autre : Caserne de la marine française . Condensé l'histoire de l'ouverture du port de Chongqing , Le vent chinois et occidental .1902 Les Français appellent la caserne d'odang . On dit qu'il y a trois stèles en pierre dans la caserne de la marine. , L'un d'eux est gravé “ Sur ordre du capitaine Portell, commandant de la flotte française d'extrême - Orient , Don du Gouverneur de l'Indochine ,À1902 Les travaux de construction ont commencé en ,1903 Terminé en ”, Le Tao clarifie l'origine du bâtiment . Les casernes de la marine française sont les rares bâtiments réutilisés , Maintenant c'est un café , Il est fortement recommandé d'entrer et de s'asseoir .

À mi - chemin, Vous rencontrerez aussi un temple , Appelé Temple ciyun , Il y a beaucoup d'encens ici , Beaucoup de gens du coin sont venus ici pour brûler de l'encens et adorer Bouddha. , Séparé du temple ciyun , C'est l'ancien entrepôt d'Anderson. , Les vestiges du Palais ont été préservés ici. , A écrit la légende de l'histoire des reliques culturelles chinoises . Après l'ouverture du port de Chongqing , Andersen, un homme d'affaires suédois, a acheté South Shore Sea Lion Branch 2 Acheter un terrain, construire une maison, ouvrir une boutique , Principalement engagé dans le commerce d'importation et d'exportation de spécialités locales chinoises ,Il y a un entrepôt.6Dong.,Superficie approximative110 000 mètres carrés, La superficie de l'entrepôt est d'environ 3000Mètres carrés.

C'est bon, C'est peut - être ça, sur South Beach Road , Si vous êtes intéressé à continuer , Au bout de South Beach Road se trouve la rue des étrangers , Un terrain de jeu développé ces dernières années pour faire frire les maisons chaudes , Construit beaucoup de maisons modernes étranges ,Si vous êtes intéressé, vous pouvez vérifier.. Allez dans la rue des étrangers et achetez la légende. 1Un dollar.1 Du pain de ,Ça sent bon.,Bonne qualité et bon marché, Mais pas depuis longtemps , Je me demande si le prix a augmenté .

Puis le district de Yuzhong , La tablette de libération et la génération chaotinmen , Autrefois le Centre de Chongqing , Maintenant le Centre de Chongqing , Le futur centre de Chongqing , C'est l'endroit le plus important de Chongqing depuis l'antiquité . À part le quartier des affaires CBD, Il y a beaucoup de ruelles ici , Beaucoup de surprises cachées , L'histoire omniprésente , Les vicissitudes omniprésentes ,AvecCBDUn contraste frappant. Dommage que 18 échelles aient été démolies , White Elephant Street a été enlevé par les développeurs et emballé , L'odeur du vieux Chongqing s'estompe un peu ,Dommage que.

Cette génération n'est pas une bonne introduction , Les ruelles sont compliquées , Idéal pour se promener sans but , Caractéristiques Chongqing de la pente ascendante et de la crête descendante , Le pendentif des habitants , Architecture étrangère à l'époque de l'ouverture , L'église transformée en maison de retraite , Et même rencontrer les portes de la ville il y a des centaines d'années , Il y a de belles histoires partout. , Beaucoup sont des endroits que les groupes de voyage ne toucheront pas , Juste assez pour nager en paix et en profondeur .

Je vais vous donner les noms de ces vieilles maisons , Peut - être que tu rencontreras .

Wang quantai :1850 Construit par la société américaine Dalai , Puis il est devenu le magasin de soie Wang quantai , C'est la première maison étrangère de Chongqing .Adresse: Baixiang Street, Yuzhong District 142No.

Ancien site du Bureau de liaison Chine - Royaume - Uni :Construit sur1910Année, Au début, c'était la salle Zhenyuan .Le siècle dernier30 Les années ont été utilisées par les japonais .1939Année à1946Année, Le Bureau de liaison Chine - Royaume - Uni est situé ici . La Chine et la Grande - Bretagne y ont échangé des informations , A contribué à la guerre de résistance .Adresse: Jiefangbei Wusi Road junction, Yuzhong District ( Dans l'ancien Bureau municipal de la sécurité publique )

Monument à la libération: Ancien monument commémoratif de la victoire de la guerre anti - japonaise , C'est le seul monument national de Chine commémorant la victoire de la guerre anti - japonaise de la nation chinoise , Pour commémorer la grande contribution de Chongqing au pays , C'était le plus haut bâtiment ,Est maintenantCBD De grands bâtiments , Devenir le plus petit .

Grande salle de la Commission militaire du Gouvernement national : En tant que centre de commandement du Gouvernement national sur le champ de bataille frontal , L'ancien bâtiment et l'Auditorium de la Commission militaire du Gouvernement national construit à côté ( Aujourd'hui, l'Auditorium du Chongqing Daily Newspaper Group ) Témoin de nombreux événements importants pendant la guerre anti - japonaise .Adresse: Jiefang West Road, Yuzhong District 66 Dans le complexe de Chongqing Daily

Il y en a beaucoup d'autres.,Il n'y a pas un mot à dire ici., Quand vous rencontrez ces vieux bâtiments dans une ruelle , Ce serait plus intéressant .

Enfin, parlons de la génération de Zhongshan 4th Road à jiabin Road , Cette génération est dominée par les sites de la guerre anti - japonaise , C'est aussi l'endroit où se concentrent les institutions gouvernementales de Chongqing. . Tu pourrais commencer par la grande salle. , Et monter les hauts escaliers , Vers Zhongshan 4th Road ,Attention!, C'est un test physique ici , Suggérez à tout le monde de réfléchir .

Le jardin Gui est dispersé le long de la rue sur la quatrième route Zhongshan 、Pavillon Zhou、 Le Manoir Dai 、 Manoir Zhang Jian 、 Ancien site du palais présidentiel du Gouvernement national, etc. .Pendant la guerre anti - japonaise, Zhongshan Fourth Road est le Centre de commandement de l'Alliance antifasciste en Chine , Il y a donc beaucoup de sites historiques et de bâtiments célèbres ici .

Jeter quelques photos , C'est aussi un vent de République .

Par Zhongshan 4th Road , Et à travers le Tuo niujiao du temple de Shangqing , En direction de Binjiang Road , Il y a plusieurs sites de la guerre anti - japonaise sur la route jiabin , C'est liziba Park. , Hongyan Village Revolutionary Memorial, etc , Il y avait aussi des passages militaires importants à Chongqing dans l'antiquité , Bouddha pass .Par ici., Vous pouvez également voir la plus célèbre ligne de chemin de fer léger de Chongqing passer de haut en bas , Bien sûr, vous pouvez aussi vous asseoir si vous êtes intéressé , C'est la ligne qui apparaît le plus souvent , Un chemin de fer léger est pris entre les rivières et les montagnes , C'est magique .

Si tu ne regardes pas assez , On peut aller à Jiangbei City , Une ancienne colonie de Ba , Il reste encore quelques vestiges. , La Colline des sept étoiles est la tombe du héros Ba manzi , La porte d'accès , L'architecture d'il y a des centaines d'années , C'est aussi une porte bien préservée , Chongqing était une soupe d'or. , Neuf ouverts et huit fermés 17 Les portes de la ville , Il reste un long chemin à parcourir .

Il y en a trop à Chongqing , C'est juste que personne n'apprécie , Je pensais que Chongqing était une culture rouge en plus de la ville de montagne , C'est trop petit pour me voir à Chongqing . Il y avait trop d'antiquités. , Dommage qu'on n'ait pas pris ça au sérieux ,Peu de gens savent.

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28133.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246229948.html