50 attractions incontournables en Chine (quels endroits touristiques en Chine ne sont pas célèbres mais valent la peine d'être visités)

Tourisme ovin 2022-01-10 06:42:48 阅读数:376

attractions incontournables en chine quels

Résumé de l'article:En ce moment rapide,Toutes les grandes villes touristiques sont surpeuplées à l'arrivée des vacances,Les touristes cherchent des endroits pittoresques dans la foule.Mais sur plus de 90 millions de kilomètres carrés de terre en Chine,,Il y a des endroits agréables, mais peu connus.. En parlant de Zhejiang, tout sauf les gens...

En ce moment rapide,Toutes les grandes villes touristiques sont surpeuplées à l'arrivée des vacances,Les touristes cherchent des endroits pittoresques dans la foule.Mais sur plus de 90 millions de kilomètres carrés de terre en Chine,,Il y a des endroits agréables, mais peu connus..

À propos du lac Ouest de Hangzhou dans la province du Zhejiang,Il y a aussi un petit Comté appelé Longyou..Longyou est un petit Comté de Quzhou, Province du Zhejiang..Tout le comté est entouré de montagnes,Les yeux sont verts..Et les rivières Qujiang et Lingshan traversent la ville,Il y a des montagnes et de l'eau..

En plus des montagnes et de l'eau,Longyou Residential Garden On Jiming Mountain shows the Ancient Jiangnan Architecture in the Ming and Qing Period of China.Mur blanc de tuiles vertes、Old Street Old Lane,Entre les coins, on dirait qu'ils reviennent aux dynasties Ming et Qing.,La Cour est profonde.、Les corniches s'inclinent,Un peu de mystère derrière l'art exquis.

Si vous voulez voir la mer bleue et le ciel bleu,L'île des fleurs et des oiseaux doit être un bon endroit.!L'île la plus au nord de l'île Shengsi, dans la province du Zhejiang, a été nommée pour ses fleurs et ses herbes..Tout au long de l'année, l'île semblait être un pays des merveilles.,La Maison Blanche sur le toit bleu de la mer ressemble beaucoup à Santorini.,C'est plus tranquille que Santorini..

Lève - toi le matin, monte sur la pierre angulaire, regarde le lever du soleil., Le jour, je monte la montagne pour voir des fleurs sauvages dans la mer des fleurs , Au crépuscule au phare pour voir le coucher du soleil 、La couleur de l'eau et du ciel, Promenez - vous sur la plage la nuit pour voir la mer fluorescente .

Un endroit si confortable et simple , Il y a une mer bleue et un ciel bleu, mais personne ne presse les gens , Avec le goût de la mer mais pas d'impuretés industrialisées .

En plus des petites attractions ci - dessus , Et l'île de tuoji près de Penglai est aussi une île confortable et intéressante , Cette île du Nord est différente de la petite île du Sud . L'île de tuoji est parsemée de rochers de mer , En marchant dessus, même si les pieds sont aiguisés , Mais la chasse aux vagues de Step Stone semble revenir à jouer quand j'étais enfant .

L'érosion de l'eau de mer millénaire , Les montagnes et les rochers de l'île tuoji sont de formes variées , Un paysage unique de pierres colorées . Non seulement la forme est droite, courbée, assise, debout , Les couleurs sont également extrêmement riches , Comme le paysage de Danxia sur la mer . L'encre Vénus Snow Wave faite de tuoji Stone est également célèbre au pays et à l'étranger .

Dans la nuit , Les vagues frappent les rochers , Le son des vagues s'est enfoncé dans l'oreille comme une berceuse , Très confortable .

En plus de la beauté de ces petits , Manzhouli, la frontière entre la Chine, la Russie et la Mongolie 、 Canton de Canton, pays du bambou 、 La vieille ville de Langzhong dans l'arrière - pays de Bashu …… Il y a beaucoup d'endroits pittoresques uniques dans la vaste Chine .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28103.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246229188.html