Les 10 principales attractions touristiques de la Chine doivent être visitées (Pouvez - vous en dire plus sur les 10 principales attractions touristiques de la Chine)

Tourisme ovin 2022-01-10 06:42:23 阅读数:620

les principales attractions touristiques la

Résumé de l'article:Les 10 principales attractions touristiques à visiter en Chine sont:Hangzhou West Lake、Lijiang Ancient City、Palais Potala、La Grande Muraille、Daocheng aden、Le Lac de Lugu、Yuanyang Terrace、La Forêt de Populus Ejina、Changbai Mountain Tianchi、Vue sur le barrage 1、Hangzhou West Lake Hangzhou West Lake,C'est le premier...

Les 10 principales attractions touristiques à visiter en Chine sont:Hangzhou West Lake、Lijiang Ancient City、Palais Potala、La Grande Muraille、Daocheng aden、Le Lac de Lugu、Yuanyang Terrace、La Forêt de Populus Ejina、Changbai Mountain Tianchi、Vue sur le barrage

1、Hangzhou West Lake

Hangzhou West Lake,C'est l'un des premiers endroits pittoresques nationaux clés en Chine continentale et l'un des dix plus grands sites pittoresques en Chine,Il y avait“Le paradis sur terre”La réputation de.Après des milliers d'années de lavage,Hangzhou West Lake a un charme durable,Le paysage est unique,Laissez les visiteurs s'attarder.

2、Lijiang Ancient City

Les rues de la vieille ville de Lijiang sont construites près des montagnes et des rivières,Pavé de brèches rouges,Il y a Square Street、Mufu、Bâtiment Wufeng、Black Dragon Pool、Palais Wenchang、Le mémorial de Wang pizhen、Snow Mountain Academy、L'église du Christ de wangjiazhuang、L'ancienne résidence de Fang Guoyu、Temple Longtan à cheval blanc、Dans l'ancienne maison de Peter、Temple jinglian、Temple puhyun Attractions touristiques.

3、Palais Potala

Le Palais Potala est la plus haute altitude au monde,Palais de la collection、Un magnifique bâtiment avec un château et un monastère,Et le plus grand du Tibet、Le complexe le plus complet de la Cour antique,Il contient la sagesse du peuple tibétain et l'histoire de l'architecture tibétaine.Le Palais Potala est construit sur une colline,Magnifique.,A attiré d'innombrables visiteurs à.

4、La Grande Muraille

La Grande Muraille est aussi connue sous le nom de “La Grande Muraille”, C'est un terme général pour les grands projets militaires construits à différentes époques dans l'ancienne Chine pour résister à l'invasion de l'Alliance des tribus nomades du nord du S évère. .

La grande muraille a été construite au printemps et à l'automne pendant la période des États en guerre , Commencé par le roi Yan , L'histoire est longue 2000Années. La grande muraille d'aujourd'hui se réfère principalement à la Grande Muraille construite sous la dynastie Ming. , Il s'élève à l'est de la rivière Yalu , Jiayuguan, Gansu Province, West to Inland Area .

Le printemps est plein de fleurs sauvages , L'été est frais et rafraîchissant , Il y a des feuilles rouges dans les murs de pierre en automne et en hiver , Il y a de la neige blanche partout , La Grande Chine , C'est certainement le paysage le plus éblouissant .

5、Daocheng aden

Daocheng aden avec ses paysages naturels uniques ,Connu sous le nom de“L'âme de Shangri La”Et“Le dernier Shangri - la”. Daocheng aden n'a pas seulement des montagnes enneigées magnifiques et sacrées , Et les vastes prés 、 Forêt colorée et mer bleue , Presque tout ce qui est le plus beau du plateau enneigé , Tout ça, c'est une obsession. .

6、Le Lac de Lugu

Un environnement naturel magnifique et des coutumes ethniques uniques , Faire de cet endroit une destination touristique célèbre .

7、Yuanyang Terrace

Yuanyang Terrace est situé dans le sud du Mont ailao, Comté de Yuanyang, Province du Yunnan. , C'est un chef - d'œuvre que les Hani ont laissé de génération en génération. . Yuanyang Terrace est la zone centrale de la terrasse Hani de la rivière Rouge .

Changements topographiques des terrasses cultivées par la nationalité Hani à Yuanyang ,Adaptation aux conditions locales, Les pentes douces et les grandes terres cultivent les champs , Les pentes abruptes et les petits champs sont cultivés , Même l'écart de Pierre sous le rebord de la tranchée s'est ouvert , Les Terrasses sont donc de plusieurs acres , Le plus petit n'a qu'une grande bosse , Il y a souvent des milliers d'acres sur une pente .

8、La Forêt de Populus Ejina

Ejina Autonomous Banner is located in Ejina banner of Alxa League, Inner Mongolia Autonomous Region , Au - delà du désert de badanjilin . Les deux rives de l'Ejina , La plus spectaculaire forêt de peupliers de Chine .Superficie totale5636Hectare, Le désert. 、Gobi.、Prairies、Le Lac、 Peuplier faux - tremble en un , Avec des paysages naturels magiques et des paysages culturels uniques , C'est une perle verte dans le désert .Chaque année9、10Mois, Quand le premier gel d'automne , De grandes feuilles de peuplier passent du vert au jaune ,En un coup d'oeil, Les feuilles d'or au soleil dansaient dans le vent contre le ciel bleu , Ce contraste intense , Un ton clair , Des couleurs vives , Assez pour rendre n'importe quelle langue pâle .

Bois mort et sable volant , Coucher de soleil, coucher de soleil , Avec l'herbe d'automne , Cette silhouette debout , C'est une sorte de séparation difficile. .

9、Changbai Mountain Tianchi

Le Mont Changbai Tianchi est un volcan dormant , Lac formé par l'eau du cratère , L'eau de l'étang de fonte d'été est plus bleue que le ciel ; La glace d'hiver est blanche comme la neige ,Par16 Les montagnes entourent , Il n'y a qu'un canal étroit entre le pic tianhuo et le pic Longmen qui déborde. , La cascade de Changbai , C'est la source de la rivière Songhua .

Le Mont Changbai s'est formé à 1200 L'Orogenèse géologique il y a dix mille ans , Après de nombreuses éruptions, il s'est étendu à un parapluie géant. , Quand le volcan est endormi, la fontaine déborde , Former une vaste surface d'eau de plus de dix kilomètres carrés .

Plus bleu que le ciel , Limpide et limpide , Un plat comme un miroir ,Les environs16 Des sommets étranges et abrupts s'élèvent au - dessus de la piscine , Reflect in the Lake , Les vagues et les ombres .

Tianchi glacé en hiver ,Blanc et blanc, Il y avait un choc dans le silence froid , En été , Il s'est transformé en , Une piscine bleue profonde , Un peu de tendresse divine .

10、Vue sur le barrage

Sur le barrage, Un endroit magnifique toute l'année , Que ce soit l'herbe qui vole 、 Printemps et été avec des fleurs partout , Toujours coloré , Automne et hiver enneigés , C'est tout ce qu'il faut pour oublier .

Le barrage n'est pas vraiment un nom de lieu , Ce que nous disons souvent, c'est que le barrage Fengning 、 Mulan paddock , Zhangbei bashang et Guyuan bashang .

Des montagnes imposantes , Les couleurs colorées ,Le Lac、La rivière、Bouleau blanc、 Et de temps en temps, à travers un petit désert ...... Il y a toujours de l'air dans la caméra , Une centaine de tours de tendresse .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28106.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246229251.html