Quelles sont les attractions touristiques de Zhengding?

Tourisme ovin 2022-01-10 06:42:09 阅读数:339

quelles sont les attractions touristiques

Résumé de l'article:- Oui.,Embrasser trop de trésors nationaux,Une sensation de beauté millénaire!J'ai eu le plaisir de visiter,J'ai l'impression que l'ancienne rime du Millénaire a touché le cœur des gens!Recommandez un voyage bien écrit et professionnel,J'espère que ça aidera les gens qui vont à Zhengding. Une promenade dans la vieille ville,Oui....

Une promenade dans la vieille ville,De la brique verte à la tuile verte,Savourez les vicissitudes de l'histoire,

Ruelle en bas,Dans les anciens magasins,Sentir le reste des années,

La vieille ville、L'ancienne rue、Ancien temple、Gutta,Les lois de la dynastie Tang et de la dynastie Song reflètent la douceur et l'audace,

Légendes、Allusions、Historique、Style,La partition devient la rime Millénaire de l'âme……(Demandez à l'[email protected] coup de tambour aveugle_Bien joué. D'accord.,@Shijiazhuang publie le texte original autorisé pour transmission)

Zhengding ancienne ville

Décision provisoire de venir à Shijiazhuang,J'ai regardé les stratégies de chaque famille,J'ai étudié plusieurs sites de Shijiazhuang:

①Zhengding ancienne ville(Banlieue)

Célèbre paysage culturel:Neuf étages, quatre tours, huit temples,Vingt - quatre médailles d'or

9ème étage:Quatre tours de porte de la Ville, quatre tours d'angle de la ville et le bâtiment Yanghe au nord et au sud de l'Est et de l'Ouest

Quatre tours:Huata、La Tour de chengling、Sumita、Tour lingxiao

Huit temples:Grand temple bouddhiste、Temple chongyin、Temple Guanghui、Temple Linji、Temple Kaiyuan、Temple de Tinian、Temple taipus

Vingt - quatre médailles d'or:Il y a beaucoup d'arcades dans la ville de Zhengding, Pas ceux de la ville. , C'est le temple du grand Bouddha, le temple du Mani, face à la statue du Bouddha, et vous y trouverez le bâtiment des 24 médailles d'or. .

Snacks: Foie! 、 Poulet de la famille ma 、Vente au four、Gâteau grillé、 Tourteau de four en acier

② Yujia stone village (Banlieue)

Pas de village, pas de village

Un village de Pierre bien préservé

Spécialités gastronomiques: Rouler les nouilles à la main à la maison ( Les nouilles aux patates douces se mélangent avec les nouilles blanches )

Politiciens de la dynastie Ming 、 La résidence des descendants du héros national Yu Qian

③ Cangyan Mountain (Banlieue)

C'est absolument“ Salle du pont ”

Deux.“ Bois de Santal Blanc ”

Trois.“ Pèlerinage du Cyprès ”

④Sky Garden(En ville)

Emplacement: Situé à l'intersection de la rue zhaiying et de la route tabei, Shijiazhuang

Introduction:Zone proche30000Mètres carrés, Six des sept grands immeubles d'habitation 、Sept、 Huit étages reliés , Créer un environnement naturel tropical à Sanya, Hainan .

Leur emplacement est le suivant: :

Parce qu'il n'y a qu'une journée pour ce voyage ,Donc,, On y va. “Zhengding ancienne ville”.

(ps: Venez à Shijiazhuang cette fois , Surtout pour accompagner son mari dans la préparation de son passeport. .Après la remise des diplômes,Photo pratique, Les archives existent dans les talents de Hebei , Un homme de Mongolie intérieure , Depuis lors, j'ai un Hukou dans la province de Hebei. !La nature, Passeport. , Je ne peux aller qu'à Shijiazhuang. ~~)

Cette vieille ville , Beaucoup de gens disent que c'est facile. , Une demi - journée. ,

Après y être allé ,Je dois le dire.

——Ce n'est pas ça.!

En fait——

【- Oui.】,Embrasser trop de trésors nationaux,Une sensation de beauté millénaire!J'ai eu le plaisir de visiter,J'ai l'impression que l'ancienne rime du Millénaire a touché le cœur des gens!

D'abord, une carte de la ville antique de Zhengding dessinée à la main. , Et puis on a fait une promenade ~~

Près de l'hôtel , Il y a juste un marché de légumes ,Fruits、Légumes、Céréales et huiles、Plus tôt....Il y a tout!

Le petit déjeuner est très riche. :

Grande crêpe Hebei à shunkou (3M),

Un gros gâteau au four (1.5M2- Oui.),

Les prix semblent revenir à il y a quelques années ,Ha Ha!, La nourriture était très satisfaisante !

Un gros gâteau au four

Grande crêpe Hebei à shunkou

“Putain!” Prenez le bus. ,

Du point de départ à “ Zhengding South Gate ”( L'arrêt de bus de la vieille ville de Zhengding s'appelle “ Zhengding South Gate ”)

En général, Des centaines de Tours vont tomber à la fin 130 Route ou 177Bus n°1!

De“ Zhengding South Gate ” En ville 30A quelques minutes de route!

Ce que nous avons fait d'avant en arrière 177Bus n°1, Mettez ses lignes de bus ici. ,Pour votre information.~~

Shijiazhuang177 Description de la route Prix des billets2Yuan

( Tarif de la gare de Nanjiao au parc Taiping River 1Yuan, Tarif du parc Taiping River à la porte sud de Zhengding 1Yuan)

C'est - à - dire, Taiping River Park est 1 Point de coupure du dollar ,Bien sûr.,On est là.“ Zhengding South Gate ”En bas., Le tarif est 2Yuan~~

Bientôt., La porte sud arrive , C'est le début officiel d'un voyage à travers les âges. ~~

“ C'est sûr. ,Peu de gens le savent..”

Oui. 114 Une des villes historiques et culturelles célèbres ,

Oui.8 Unités de sécurité nationale ,

C'est très fier. ,

Il n'y en a qu'une ou deux ailleurs. ,

Il n'y a pas que ça. 8- Oui., Il y a beaucoup d'économies ,20 Protection de plusieurs comtés .

Je ne savais pas ce que c'était. ,Après l'arrivée,J'ai l'impression,C'est“ Trésor national ” C'est incroyable. !

Le nord“ Sanxiong Town ”——- Oui.

Vous avez un magnifique patrimoine culturel ,

Tu es la cité des mille merveilles. , Tu es comme une tasse de thé ,

élégant et savoureux 、Rafraîchissant!

Zhengding ancienne ville

Reconnaissance, Je suis un casse - croûte. !

Ce n'est pas que je suis petite ,C'est juste que..., J'adore les snacks. ~~~

Je viens d'entrer. , J'ai cherché partout ce qu'il y avait de spécial à manger. ,

Ça m'a vraiment touché. !

Ce bâton de glace à la cantine. , J'aime ça. , J'ai l'impression d'avoir mangé deux bâtons quand j'étais enfant , C'est comme les petits pois glacés qu'on mangeait à l'époque. ,

Une génération. ,hoho~~ Les prix sont également très attrayants !

Grande poussée——

Nouvelle découverte de l'ancienne ville de Zhengding , Un bâton de saut à l'élastique pour soulager la chaleur estivale : Côtelettes de haricots Huibin ( Petit bâton de glace aux haricots )! Côtelettes de haricots 4 Root ,Tant que1M, C'est bon. !

Photo souvenir,Hé! Hé!, Laissez - moi réfléchir , Je vais vous montrer. ——Son apparence.~

Une glace aux haricots dans une main , Nous sommes arrivés au premier arrêt de la vieille ville de Zhengding ——“Temple Guanghui”

Première vue du temple Guanghui , Un autre choc dans le cœur . La Pagode du temple , C'est si beau. !

La pagode Hua a été construite sous la dynastie Tang Zhenyuan , C'est un bâtiment en brique de forme étrange. , Occupe une place importante dans l'histoire de l'architecture chinoise ancienne . 1994Année9 Approuvé par l'administration nationale des reliques culturelles , L'Institut de protection des bâtiments anciens de la province de Hebei a commencé à renforcer et à restaurer la tour de Chine .

A mon avis, C'est la tour la plus étrange de la vieille ville de Zhengding. . C'est très rare. , Je ne l'ai jamais vu ailleurs. , On dirait des pins. , Il y a beaucoup de relief dessus. , - Oui. , Animaux marins ,Le lion.,Elephant,Bouddha,Bodhisattva,Disposition décalée,Exceptionnellement magnifique, C'est à cause de la beauté , Il s'appelle huata ?

(Conseils d'amitié: Les billets pour le temple de Guanghui sont 15Yuan/Zhang., Visites payantes !)

L'image est prise à l'extérieur du mur ,Gratuit

-----------------------------Magnifique ligne de séparation----------------------------------------

【Excellent partage】

Cette image ci - dessous , C'est un jeu de mots sur Internet. “Huata”Introduction,Partager avec tout le monde~~

( J'adore cette tour. !)

L'ancienne tour en brique a traversé des milliers d'années de vent et de pluie , La maçonnerie de surface tombe inévitablement . Et puis il y a eu des années de guerre. , Le corps de la tour est protégé du nez du sphinx. . Heureusement, depuis la réforme et l'ouverture de la nouvelle Chine en particulier, , Toutes les tours qui ont eu la chance de survivre , Presque sans briques. 、 Un nouveau. .

La Pagode du temple Guanghui à Zhengding, Hebei, est un vestige de la dynastie Song .《 Extraits de pagodes anciennes chinoises 》Au moment de la rédaction, La Tour de Chine ressemble encore à la photo du milieu. . L'extrême gauche est proche de l'original , Il a probablement été filmé par une équipe de Liang Sicheng. , C'est l'une des fondations qui a été restaurée plus tard . S'il n'y avait pas eu de travail sur le terrain par Liang Lin, , Il a laissé derrière lui beaucoup de précieuses données photogrammétriques. , Comment réparer beaucoup de bâtiments anciens aujourd'hui? ? Et pendant des décennies avant d'être réparé , La tour est comme ça , Yan Ran est indépendant. .

Il n'y a pas d'encens dans les tambours aveugles. , Pas de Bouddha. ,Oui.“ Archaïsme ”!

Au deuxième arrêt, à la porte du temple Linji. ,

J'ai eu peur de cette annonce. !

J'ai peur de brûler de l'encens. , J'ai peur que la courtoisie ne soit pas correcte. , Accusé par Bouddha !

J'ai erré à la porte pendant longtemps , J'ai changé de station. ~

(2.) “ Zhengding Historical and Cultural Street ” Décoration spéciale

A. Plaque

“ Zhengding Historical and Cultural Street ”Allez., Un petit magasin près de la rue , Une ancienne plaque d'eau , Même si c'est archaïque. , Les pieds sont encore épais ~~~

Coupe de papier ,Ha Ha!, Pense à ces années. , On a collé des fleurs de fenêtre. ~

B. Sculpture

À quelques centaines de mètres d'intervalle , Il y a des statues folkloriques dans les rues. , Ajouter l'odeur de la rue culturelle !

(Trois) Sites culturels

Une grande scène en ruine ,

Dans ta tête , Est - ce qu'il y a des années, , L'image d'une pièce assise ici ?

Le théâtre des années 1950 , Et maintenant, c'est foutu. !

Continuez tout droit vers l'est le long de la rue du Palais du voyage vers l'Ouest ,Vous pouvez voir“ Rong Guo Fu ”La marque de, Vous guider vers le manoir Rong Guo !

Les mots, Rongguofu cet endroit , Pas vraiment un ancien bâtiment. , Mais les maisons qui valent vraiment la peine d'être visitées !

Pourquoi?

· Ici., C'est un exemple d'art écrit par M. Cao Xueqin. .

· Son prototype est beaucoup de palais à Pékin , Ceux - ci ne se trouvent pas à Nanjing, etc .

· C'est une grande scène , Un épisode d'action après action. ,

Quelque chose que nous connaissions 《Rêve de la Chambre rouge》, Plus tard 《Visite privée de Kangxi microwear》Attendez un peu!.

Une ancienne rue commerciale devant le manoir Rong Guo et le manoir —— Rue Ning Rong ,

Connu comme le plus grand complexe Architectural archaïque construit en Chine à ce jour .

· Billet d'entrée à la résidence rongguo :30Yuan/Zhang.( Billet d'étudiant à moitié prix )

· Indice recommandé:*****

Cette billetterie , C'est aussi assez archaïque ,

Ici, Nous avons vu le cœur ...

Ha Ha!~~~ Rong Guo Fu ,

Je n'ai pas demandé l'avis de Cao Xueqin. , Par qui se faufiler à Zhengding ?

Prends une note. !

Je ne suis pas encore entré dans le Manoir de Rong Guo. , Un rêve de demeures rouges ,

Allume la mémoire. , éveiller l'inspiration ,

Celui - là.《Rêve de la Chambre rouge》,

Aujourd'hui, Je sors du livre. ,

C'est vrai. , Commencer à voyager dans de vrais rêves !

Cour intérieure , Regardez cette image que j'ai trouvée sur Internet. ,

C'est plus clair que ce que j'ai dit. !

Quand tout le monde aura fini de lire la carte, , Laissez - moi vous donner les détails. ~

Il y a un concert en plein air dans la Cour du Palais Rong.

Jamu est l'animatrice

Red Pink Beauty est chanteuse et actrice.

Une épingle à cheveux en or est un moineau

Un millier de moineaux revigorés

……

Sors de là.! Les douze épingles à cheveux Jinling brodées partout ,

Et l'immortel Cao Weng ,

Le bambou du pavillon Xiaoxiang ,

La prune du couvent de lushe ,

Cette jeune fleur ,

Le cerf - volant mort ...

Tout va bien. 、Flash

Enfin, Regardons les petits objets. :

Le mari a dit, C'est ma sœur puante. , Ça pue. ,

C'est ce que je pensais. , Lieu de naissance des douze épingles à cheveux Jinling , C'est vraiment différent , C'est comme ça qu'on peut pl~~

C'est le robinet. , N'est - ce pas? ?!

Xing Rong Street à la porte , La légende est animée , Mais quand je suis parti , Une dépression. , Le cheval de Dieu, dumuya. ,

Je ne sais pas s'il fait chaud. ,Toujours...(Oh, mon Dieu., Je ne sais pas. !)

Le Manoir Rong est terminé. ~~~

Bien joué. , Il faut que tout le monde parte. , Pour mieux comprendre !

Il sort de la porte du manoir Rong Guo. , En face se trouve le grand temple bouddhiste. .

Grand temple bouddhiste , Je ne sais pas si Ruoxi était là. , Restez ici ?

Nous n'avons pas regardé dans le grand temple du Bouddha , Au lieu de cela, les chevaux ont continué à vouloir voir le légendaire Temple zhaoyun ~

Il y a un phénomène qui veut parler à tout le monde. :

En chemin, Il y a toujours des tricycles qui passent , Il a dit que c'était gratuit de t'emmener au temple zhaoyun. ,

Ils ont expliqué , Ils t'ont tiré , Ils accomplissent la tâche d'un homme , Il reste encore des tâches à accomplir aujourd'hui !

Quand on a dit qu'on n'entrerait peut - être pas. , C'est la porte. , Et ils disent toujours ,C'est bon, Tu vas finir la Mission. , C'est bon de ne pas entrer !

Mais mon mari et moi avons peur d'être trompés , Décide de marcher seul ~~~

En fait,C'est tout.1km, Ce n'est pas loin. !

(◇◇ ◇ ◇ C'est une arnaque ou pas , On n'a pas essayé ,Et toi?? Les parents qui vont y aller ont une idée à se préparer !◇ ◇ ◇ ◇ )

Le Président Mao a dit:“ Ça doit être un bon endroit. , Il y a un Zhao zilong .”

Venez voir le profil de ce temple zhaoyun , Regarde comme c'est un général gagnant , Quel Temple général? !

Si vous regardez le profil du temple Zhao Yun , Je ne sais pas encore à quoi ça ressemble ,

Alors, Regardez son plan. , Je crois qu'on peut en savoir plus. !!

Temple Zhao Yun , Je ne suis pas intéressé ,

Tout d'abord, je ne suis pas très intéressé par les combats et les meurtres comme sangozhi. ;

Deux, Il y a aussi le temple Longxing, l'un des dix plus célèbres temples de Chine. ( Aussi connu sous le nom de grand temple bouddhiste ) Tu as fait du shopping? , Le temps presse. !( Il est déjà trois heures. !)

Et donc,, Je me suis promené à la porte du temple zhaoyun , Nous nous sommes précipités au temple Longxing !

Zhengding a un temple, Longxing. , Les temples anciens à l'extérieur de Pékin sont les plus célèbres .

· Billets pour le temple Longxing :50Yuan/Zhang.( Billet d'étudiant à moitié prix )

· Indice recommandé:*************************

(Il faut y aller, Combien d'étoiles y a - t - il? , Combien d'étoiles dois - je appeler? )

Temple Longxing , Aussi connu sous le nom de grand temple bouddhiste ,

C'est l'âge précoce de la préservation domestique 、 L'un des plus grands monastères bouddhistes préservés ,

L'un des dix temples célèbres de Chine .

Un temple si célèbre ,Murming est venu,

Même si je ne comprends pas Bouddha. , Je ne connais pas le temple. , Je ne comprends pas l'architecture. ,

Tu dois aller voir. , Donne - moi une récompense. ~

Commençons par un plan standard du temple Longxing. , Pour que vous puissiez avoir une première impression ~~

Le premier Sommet du temple est le temple du roi du ciel. , Dommage qu'il n'y ait pas de photos dans la salle du roi du ciel. !

Je n'ai pris que des photos du coin de l'avant - toit. ,Regardez tous, Cette année est longue , Est - ce que ça touche le cœur? ?

Traversez le temple du roi céleste vers le nord. , L'allée est bordée de cyprès denses , En face se trouve le site de la salle des six divisions de dajue. .

Le hall a été détruit et la guerre a disparu. , Il ne reste que de grandes bases. .

La plate - forme a deux étages supérieurs et inférieurs , La plate - forme à deux étages est entourée de grandes pierres. .

C'est la salle principale du monastère , Le temple Mahatma équivalent au temple général .

Temple Millénaire , Pas de salle principale , C'est vraiment un défaut. .

Il y a beaucoup de tuiles sur la plate - forme. , Il y a des mots dessus ,Ces mots, À part les caractères chinois , Et en anglais 、Japonais、 Coréen, attends. , Certains ont écrit des noms , Il y a de la paix. 、 Un mot de bénédiction , Ces tuiles ont été données par des pèlerins pieux au pays et à l'étranger pour reconstruire le temple des six divisions. .

Traversez les ruines de la salle des six divisions de dajue et dirigez - vous vers le nord vers la salle de mani. .

Regardez attentivement ce réservoir. ,Aïe!, Pourquoi es - tu si délicate? !

J'aimerais m'allonger et m'embrasser. !~

Tout le temple Mani était un exemple parfait de l'architecture en bois de la dynastie Song du Nord. .

De la tête haute à la base de la colonne , De la crête à la peinture , Il n'y a pas un endroit où les vicissitudes de l'histoire sont profondes. .

Entrez dans la salle intérieure. , Un pilier droit s'étendait jusqu'au Sommet du temple. ,

Contre la lumière du soleil venant du toit ouvrant , La lumière et l'ombre se transforment en un monde de brume .

Un instant., J'ai l'impression que l'espace et le temps sont entrelacés. .

Caressant doucement les poutres et les piliers du temple de mani ,

J'a i soudainement ressenti une attraction plus difficile à résister .

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est cette statue de Guanyin inversée. !

Guanyin Bodhisattva porte une couronne de trésor , Expression détendue et confortable 、 Yourou Modern , Beauté infinie .

1923 M. Lu Xun a acheté cette photo de Guanyin au Musée de photographie de Beiping Yamamoto en , Et considérez - le comme un chef - d'œuvre de l'esthétique bouddhiste , Chen l'a mis sur son livre. ; Et j'adore ça. ,C'est vrai.“ Le plus beau Guanyin de Chine ”.

Qui a dit non??!

Sortez de la porte nord du temple de la morne et continuez. ...

A travers une petite arche en bois , De chaque côté de la route yongdao, il y a un arbre Sophora âgé de plus de 1600 ans. , Le premier est Dragon Sophora. , Un pour Phoenix Sophora .

Le plan de l'autel martial est carré , Les pointes des quatre coins .

L'autel des commandements a été construit sous la dynastie Ming , La structure en bois a été construite pendant la période Qianlong de la dynastie Qing. .

Le précurseur de l'autel est la pagode de reliques érigée dans le temple longzang à Hengzhou par l'empereur Wen de la Dynastie Sui pendant la période Renshou. , Effondrement de la tour de Sheri à la fin de la dynastie Yuan et au début de la dynastie Ming , Fin de la dynastie Ming , L'autel des commandements est créé sur son site de base . Qianlong Handbook “ Jinshengjue Road ” De Li Bai 《 Retour du printemps à Meng Haoran 》Moyenne: Golden Rope kaijue Road , Baobao Raft pass miskawa .

L'autel des commandements est dédié à un Hiroshi Myung 6Année(A.1493Année) Bouddha en cuivre à deux faces coulé :

Vers le Sud, c'est Amitabha. , Face au nord se trouve le Bouddha herboriste .

La magie de ce bouddha est , Si le visage du Bouddha , C'est un double Bouddha. .

À l'est de l'autel des commandements se trouve le pavillon ci. .

Le Pavillon ci a été construit dans la dynastie Song , Il y a eu des réparations dans toutes les dynasties suivantes . Il y a une statue verticale unique de Maitreya Bodhisattva. . La statue de Bouddha a été sculptée dans la dynastie Song .Selon

On dit que c'était quand le temple Longxing a été construit. , Choisissez le plus grand monobloc de bois à sculpter :

Le haut du corps de la statue de bouddha est doublé de poitrine , Manteau extérieur , Jupe basse et longue . Toute la statue de bouddha est colorée .

Le dos du bouddha est grand 9.9M, Grand rétroéclairage de levage unique . Dans le rétroéclairage, il y a des fleurs et des fées , Feu extérieur .

À l'ouest de l'autel des commandements se trouve le pavillon des coureurs , Construit pour la dynastie Song .

Il y a un diamètre de sept mètres au milieu du pavillon. 、 Cache octogonale en bois —— C'est un placard tournant. .

La collection Runner a été créée par l'empereur Liang shanhui de la dynastie du Sud. .Don.、Song.、Yuan、Ming、 Toutes les dynasties Qing ont été construites .

Avec le temps , Il y a très peu d'objets qui peuvent être préservés . Actuellement, les réservoirs de coureurs restants sont principalement :

La collection de la dynastie Song 、

Huayan Hall of Sichuan pinwu baoen Temple and Ming Dynasty Runner Collection of Tibetan Sutra Hall of Beijing Zhihua Temple 、

Wanshou Mountain, Beijing Summer Palace

Shanxi Wutai Mountain Taiyuan Temple dazang jingge Qing Dynasty Runner Collection .

Parmi eux, le temple Longxing Runner est le plus ancien objet physique existant. , C'est une relique rare faite par xiaomu de la dynastie Song , C'est très précieux. .

Le temple Longxing sort. , On a trop faim. !

Suivez le sentier jusqu'à l'Ouest. , Jusqu'à Yanzhao South Street , Je vois qu'il y a un “ Bailaoshun Restaurant ”, C'est toujours une vieille marque. !

Inutile de dire, Juste chez lui. !

J'ai commandé trois plats. ,Hee - hee., Pas d'expérience. , Tout est frais. !

Mais c'est vrai,Il fait très chaud., Il fait trop chaud pour manger , Si c'est cool, c'est cool. !

Des photos de la cuisine. ,Hee - hee., Salive superficielle ~~~

Poulet mariné 38M

Gâteau grillé 8M( Caractéristiques de Zhengding )

Merde! 18M( Caractéristiques de Zhengding , C'est une explosion. ,Indice recommandé:**********...)

Hee - hee., Le menu est si simple ~~

Mais regardez - moi ça. , À part ces repas , Il y a des frais de vaisselle ici. ,Une personne1M, Je ne peux pas courir. ~~

Fin du repas.,C'est l'après - midi.6:15C'est bon.~~

Le billet de train pour Pékin est 19:51De, Une heure en ville. , Le temps presse , Il faut aller à la gare. ~~~

En fait..., Il y a un bus direct de la vieille ville de Zhengding. 130 La route mène directement à la gare ,

Mais,130 La route est un peu loin du restaurant , J'ai peur que le temps ne passe pas .

Et donc,, On a quand même décidé ,177 Route vers l'Université médicale Hebei ( Zhongshan Road )Marche arrière.( La gare est sur Zhongshan Road. , Il y a beaucoup de voitures pour la gare. )!

Un voyage régulier ,C'est la fin.!

Les notes de voyage sont très dispersées ,

Mais quoi qu'il en soit,,

Si tu veux juste te promener comme moi ,

La petite ville doit être un bon choix. .

Centre de diffusion de l'information faisant autorité 、 Base historique et culturelle 、 Plate - forme interactive pour un million d'internautes ,Bienvenue à l'attention“Publié par Shijiazhuang”!

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28107.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246229272.html