Recommandé pour les attractions touristiques autour de Changsha (recommandé pour les endroits intéressants autour de Changsha)

Tourisme ovin 2022-01-10 06:12:54 阅读数:970

recommand pour les attractions touristiques

Résumé de l'article:1. Mo Zhuang (Caché dans le petit Jiangnan de Changsha) Mo Zhuang se concentre sur les bâtiments de jardin de l'école hui,“Mo Zhuang”Architecture,Mo Zhuang se concentre sur les bâtiments de jardin de l'école hui,“Mo Zhuang”Architecture,C'est une collection de matières premières de vieilles maisons que nous, Hunan, collectons partout..Toutes les pierres bleues devant la porte...

1.

Mo Zhuang (Caché dans le petit Jiangnan de Changsha) Mo Zhuang se concentre sur les bâtiments de jardin de l'école hui,“Mo Zhuang”Architecture,Mo Zhuang se concentre sur les bâtiments de jardin de l'école hui,“Mo Zhuang”Architecture,C'est une collection de matières premières de vieilles maisons que nous, Hunan, collectons partout..Les dalles de pierre bleue devant la porte ont été déplacées du Zhejiang.,Les tuiles ont été enlevées de l'ancienne maison de Changsha..Tout le bâtiment est quadrangle,Il y a un patio à l'intérieur.,Un grand écran d'entrée.

Brique bleue, Daiwa、Des poutres sculptées et des bâtiments peints,Large route en pierre bleue,L'arche de Sanjin,Singe de pierre,Shima,Un air de spontanéité,C'est vivant..Voir ce qui se passe,Feiruo est dans le sud de la rivière Yangtze.

Adresse:Village de qiaotoupu, ville de Leifeng, district de Wangcheng, Changsha,Près du mémorial Lei Feng

2.

Zhou Luo (Grand Canyon en Hunan) Zhouluo scenic spot is located at elevation1359.41Lianyun Mountain West, mi,C'est le berceau de la rivière laodao..

L'eau est la spécialité ici.,Il y a des cascades de toutes tailles,La communauté de chute d'eau de zhouluo est la plus grande communauté de chute d'eau naturelle dans le Centre - Sud de la Chine..L'eau du lac est si claire qu'elle peut être vue à travers,Une chaude journée d'été,Je suis venu ici pour une promenade.,Rafraîchissement immédiat!

C'est parfait pour faire du bateau ici.,Beau paysage,Loin du Centre - ville,Écouter les oiseaux,Demande à Hua Xiang.,Épuisez - vous.!Et tu peux amener des filets et des seaux ici pour attraper du poisson.,Savourez les plaisirs de l'enfance~

Il y a un pont entre les montagnes et les forêts.,Pas de frissons spéciaux, Mais un petit test de courage. . J'en ai marre de jouer. , Tout est frais. .

Lieu:Changsha、Liuyang、 Shegang Town at the Junction of the Three Regions of the Pingjiang River , À l'est de Changsha 70Km

3.

Pure Creek Town ( Jouer avec l'eau à travers les chutes d'eau ) Chunxi Town scenic spot is located in Lianyun Mountain, Pingjiang County , C'est une collection de divertissement 、Restauration、 Leisure Chunxi Town scenic spot is located in Lianyun Mountain, Pingjiang County , C'est une collection de divertissement 、Restauration、Vacances de loisir、 Une grande zone panoramique complète où les sports de plein air font partie intégrante . Il y a des auberges 、 Auberge de jeunesse 、 Un bar hydrophile 、École privée、Farm Home,Le jeu d'ombre、 La danse du dragon de feu 、 Des endroits comme Moonlight Rock .

Transports: Depuis Changsha , Autoroute shangchangliu , Tourner à l'autoroute Dongyang Ping Ru , En direction de Pingjiang , À grande vitesse à la sortie du ballast , Va vers Jiayi , Suivez les panneaux pendant une demi - heure jusqu'au ruisseau Chun. . Temps de conduite normal: deux heures et demie .

4.

Black Elk Peak National Forest Park

Situé à l'angle nord - est du district de Wangcheng, Changsha , Situé sur la rive est de la rivière Xiang 、 La banlieue de Changsha , Le parc est dominé par Black Elk Peak ,Couvert forestier73.9%;Altitude du pic principal590.5m, Pour le Centre - ville de Changsha 30km Le plus haut sommet de l'intérieur , Deux fois plus que le Mont Yuelu , Donner aux touristes une expérience touristique dont la qualité de l'environnement est évidemment différente de celle de l'environnement de vie urbain , Peut répondre aux besoins des touristes de revenir à la nature . À seulement 19Km,Beau paysage,Climat agréable, Depuis l'antiquité “La terre bénie”. Black Elk Peak Forest Park est le plus grand parc forestier provincial de la banlieue de Changsha. ,Superficie4079Hectare,Altitude du pic principal590.5M. Pour atteindre le Sommet , Les montagnes sont imprudentes , Courez au fond des yeux , Pour profiter du lever du soleil , Coucher de soleil au crépuscule ,C'est rafraîchissant.L'air est frais ici.,Excellente qualité de l'eau,Montagnes hautes, forêts denses, Pas de chaleur estivale ,Pas de froid en hiver, Connu comme le grand homme de la ville “Oh!”. Black Elk Peak a une culture florissante . Maître Tang 、 L'encre du calligraphe Huai su existe encore aujourd'hui , L'empereur Zhu houzhao de la dynastie Ming Zhengde a visité le mont Elk noir , Liu Changqing, poète de la dynastie Tang , Les anciens taoïstes appellent cette montagne “ Dongyang Mountain ”, Inclus dans tout le pays “ Trente - six jours ” Vingt - quatre .Le Sommet de la montagne“ Ancien temple du Wapiti noir ”Source lointaine1200Le reste de l'année, L'encens brûle ,Diffusion à distance.

 Recommandé pour les attractions touristiques autour de Changsha ( Quels sont les endroits amusants recommandés autour de Changsha )

Adresse

Changsha Black Elk Peak National Forest Park, qiaoyi Town, Wangcheng District, Changsha City

5.

Changsha Copper Official kiln

Depuis le début de la dynastie Tang , À la fin de la dynastie Tang , En cinq générations ,Avant et après200Années,Il y a1000Des années d'histoire, C'est avec Zhejiang Yue kiln 、 L'un des trois principaux fours en porcelaine exportés de la dynastie Tang ,C'est aussi le berceau de la céramique multicolore sous glaçure.

Depuis1956 Depuis sa découverte en , Plus de 10 000 artefacts ont été découverts . Les archéologues appellent l'usine du monde il y a des milliers d'années .

Lieu

Près du lac Shizhu, ville de dingzi, district de Wangcheng, Changsha

6.

Ancienne ville de Jinggang

Situé au nord - ouest du district de Wangcheng, Changsha, Hunan , Près de la rivière Xiang à l'est , En face de la ville de Tongguan , Au Sud, près de Old fengshui , Bordée à l'Ouest par getang , Au Nord, près de la ville de jokou .

Jinggang ancienne ville est située sur la rive ouest de la rivière Xiangjiang , Un port commercial prospère autrefois utilisé pour la distribution de matériaux à Sanxiang ,Joli nom.“Petit Hankou.”.

Adresse

Jinggang Town, Wangcheng District, Changsha City

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28060.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246228133.html