Stratégie touristique de Changsha (stratégie touristique de Wuhan à Changsha, trois jours)

Tourisme ovin 2022-01-10 05:58:04 阅读数:759

strat gie touristique changsha strat

Résumé de l'article:Bonjour: C'est un plaisir de répondre à vos questions,De Wuhan à Changsha300Plusieurs kilomètres,Visite de trois jours de Wuhan à Changsha,En fait, il n'y a que deux jours à Changsha,Comment nager Changsha pendant deux jours? Quels sont les endroits à visiter à Changsha?à long terme...

Bonjour:

C'est un plaisir de répondre à vos questions,De Wuhan à Changsha300Plusieurs kilomètres,Visite de trois jours de Wuhan à Changsha,En fait, il n'y a que deux jours à Changsha,Comment nager Changsha pendant deux jours?

Quels sont les endroits à visiter à Changsha?Les attractions incontournables pour visiter Changsha sont:Orange Island、Yuelu Mountain、Hunan Provincial Museum、Le Palais du feu、Taiping Street、L'Université Hunan et d'autres attractions.

Orange Island

Orange Chau est un banc de sable dans la rivière Xiang,Depuis l'antiquité, c'est l'une des attractions de la Grande Muraille de sable.Il y a des mouettes ici au printemps,Summer、Les arbres sont luxuriants en automne,En hiver, il y a“Neige crépusculaire”Vue sur.

Yuelu Mountain

Le Mont Yuelu est un point de repère à Changsha,Il y a beaucoup de monuments ici,Il y a l'Académie Yuelu、Love Night Pavilion etc.Les arbres fleurissent dans les montagnes,Les arbres anciens et célèbres sont partout,Les habitants aiment aussi venir ici pour faire de l'alpinisme.

Où est Changsha Food Street?Changsha célèbre snack Street est principalement:

1、Pozi Street

Changsha pozi Street est2005Année10Mois1Le jour de l'ouverture officielle de la rue,À l'est de Huangxing South Road,À l'ouest de Xiangjiang Avenue,Toute la longueur640M.C'est une célèbre rue de la cuisine folklorique qui a une influence et une visibilité au pays et à l'étranger.

2、Rue duzheng

Duzheng Street est l'une des rares rues historiques préservées à Changsha , Il y avait un rassemblement appelé “ Temple du roi Dingxiang ” Temple du Dieu de la ville dans le comté de shanhua 、 Le Palais du roi Zhan commémorant les ancêtres de la cuisine Hunan et le puits peach blossom qui hérite de la culture Hunan et du style du jardin de poires .

La rue duzheng est un peu différente des autres ruelles de Changsha , C'est le siège de plusieurs Yamen . Ces ruelles sont aussi appelées “ Rue de la Couronne ”.

Duzheng Street Concentrated Military Institutions under the Green camp System of Qing Dynasty , Il y a un bureau du préfet ici , C'est le commandement de l'armée , Il y a une rue principale sur le côté où se trouve le Bureau des milliers , Et le terrain de guérilla où se trouve le Département de guérilla .

L'analyse ci - dessus des attractions et de la gastronomie de Changsha , Alors en trois jours de Wuhan à Changsha , Comment organiser un voyage ? Je recommande les itinéraires suivants :

Séquence de jeu :Wuhan—— Changsha pozi Street ——Yuelu Mountain——Université Hunan——Orange Island——Hunan Provincial Museum.

Wuhan auto - Drive Changsha 3 - Day tour scheduled to check in Hotel : Hanting Hotel Yuelu Mountain Store .

Premier jour:Wuhan——Changsha330Km.

1、 On part de Wuhan à 6 h le long de Wushen 、 Autoroute Beijing - Hong Kong - Macao à Changsha 330Km, Temps de conduite approximatif 5Heures, Il est prévu d'arriver à Changsha vers midi .

2、 Après avoir séjourné à l'hôtel et terminé le déjeuner , Et une pause déjeuner , Prendre un taxi pour Taiping Street après deux heures de l'après - midi ( Rester à l'hôtel à Taiping Old Street 2Km, A pied 30Minutes) Taiping Old Street —— Pozi Street play , Temps de jeu jusqu'au soir .

Taiping Street est l'une des rues les plus complètes de l'ancienne ville de Changsha. , La vieille rue a traversé 2000 Pas changé depuis des années , Les petites tuiles vertes dans le quartier 、 Toit en pente 、 Crête de bardeaux blancs 、 Mur d'incendie 、 Portes et fenêtres en bois , C'est une caractéristique commune des maisons et des magasins dans cette région .

L'ancienne résidence de Jia Yi dans la vieille rue Taiping

3、 Après avoir voyagé dans la vieille rue Taiping, marchez tout droit de l'ancienne résidence de Jia Yi 100 Mi - pozi Street food snack Street , Dégustez des collations gastronomiques spéciales de Changsha .

Le Palais du feu

Le Palais du feu est une collection de la culture folklorique traditionnelle de Changsha 、 La culture du Temple du feu 、 Un lieu populaire représentatif où la culture alimentaire est intégrée , En particulier, les snacks de saveur du Palais du feu méritent d'être goûtés .

Aujourd'hui, nous recommandons Changsha puant tofu ,Il y a un dicton qui s'appelle“ Je n'ai pas mangé de tofu puant à Changsha , Ne jamais aller à Changsha ”.

4、 Après avoir goûté les spécialités de Changsha dans la rue pozi , A pied du pont orange Chau 800M, Au fait, profitez de la vue nocturne de Changsha et retournez à l'hôtel 1Km, Terminer le premier jour de la visite de Changsha .

Le lendemain: Ordre de visite Yuelu Mountain Scenic Spot ——Université Hunan——Orange Island

1、 Aujourd'hui, c'est Changsha qui a le plus d'attractions touristiques. 、 La journée la plus chargée , Préparez des collations et de l'eau minérale , Acheter des billets à pied ou en taxi de l'hôtel à la billetterie du téléphérique Yuelushan après le petit déjeuner 2Km, Monter la montagne par téléphérique , Ordre de visite promenade touristique ——Temple Lushan——Love Night Pavilion——Yuelu Academy, Trois heures de jeu .

Temple Lushan

Le temple Lushan est aussi connu sous le nom de temple Huiguang , Le Temple Wanshou est situé sur le flanc de la montagne Yuelu , Le disciple Li Fa Chong, protégé par le bodhisattva Li Fa de Dunhuang, a été créé dans les arts martiaux de la dynastie Jin occidentale. Les quatre premières années de l'empereur Tai, porte principale du temple Lushan (A.268Année),Il y a1700Des années d'histoire, C'est la première relique du bouddhisme entrant dans la province de Hunan .

Yuelu Academy

L'Académie Yuelu est située à l'est de la montagne Yuelu , C'est un ancien bâtiment traditionnel chinois , Appartenant à l'un des quatre plus célèbres académies de l'histoire chinoise .

Temple shenzhai

Temple shenzhai , Le long Temple de Luoshan , Dédié à LUODIAN, chef de l'Académie Yuelu .47 ans de Qianlong(1872Année) Engagé comme chef de l'Académie Yuelu , Président de l'Académie Yuelu 27Année, Formation des talents à l'Académie Yuelu , L'infrastructure a apporté une contribution importante . Le temple shenzhai a été construit au début de la période Xianfeng , Situé sur le côté du temple de quzi . Déchets rotatifs . .Maintenant restauré au nord du temple Chuanshan .

2、 A pied de l'Académie Yuelu ——Université Hunan400M, Visite de l'Université Hunan , Temps de jeu d'une à deux heures .

L'Université Hunan est située au pied de la montagne Yuelu 、 Le bord de la rivière Xiang Jouissance“ Millennium School 、 Une école centenaire ”La réputation de, L'Université Hunan est également une université ouverte sans murs . Les étudiants ici mènent une vie heureuse , Le Mont Yuelu est le jardin arrière de l'école , L'Académie Yuelu est une branche de l'école .

3、 C'est l'heure du déjeuner après avoir visité l'Université Hunan , Allons d'abord au magasin de biscuits de bel homme sur denggao Road, l'ancien campus de l'Université Hunan. , Déguster des gâteaux de beauté , Ce qui est recommandé aujourd'hui, c'est la viande hachée + Saule de poulet , Ensuite, la saumure + Racine de lotus marinée ,Le prix est d'environ12—15Environ un dollar..

Regarde ce beau gâteau , C'est délicieux à regarder .

4、 Après avoir mangé des gâteaux de beauté, nous sommes allés de l'Université Hunan au dernier endroit pittoresque où nous avons joué aujourd'hui, orange Island. , Pour gagner du temps, on a pris un taxi pour Orange Island. , Le taxi coûte 10Yuan, Visite de l'île orange , .Temps de jeu de 2 à 3 heures .

Le troisième jour: Visite du musée provincial Hunan ——Rue duzheng—— Retour à Wuhan .

1、 Un taxi après le petit déjeuner 6 Km du Musée de la province de Hunan , Deux heures de jeu .

Le Musée de la province de Hunan est le plus grand musée complet d'histoire et d'art de la province de Hunan. .

Le Musée de la province de Hunan a été fondé dans la vingt - troisième année de Guangxu dans la dynastie Qing (1897Année), Le site actuel est son nouveau pavillon , Le musée abrite la tombe de mawanggui à Changsha et les gens de Hunan —— Deux expositions de base sur l'histoire et la culture de Sanxiang .

2、 Après avoir visité le musée, prenez 358、901 Bus à duzheng Street , Voyager dans la rue duzheng et déjeuner en passant , Une heure et demie de jeu .

3、 Retour à l'hôtel après la sortie de duzheng Street , Terminer ce voyage à Changsha .

En résumé, il s'agit de l'itinéraire de trois jours et de l'ordre de jeu de Wuhan à Changsha , En fonction de l'heure exacte d'arrivée à Changsha, nous ajusterons les attractions touristiques. , Lors de la visite de la montagne Yuelu, il est recommandé d'utiliser un téléphérique , Cela permet d'économiser beaucoup de temps de jeu .

J'espère que vous serez satisfait des recommandations ci - dessus , .Si vous êtes satisfait, faites attention à ! Bon voyage à l'avance !

Note:: Assurez - vous d'enregistrer votre code vert personnel pour les voyages récents , Les voyageurs doivent se conformer aux règlements locaux en matière de prévention des épidémies. , Et une protection individuelle .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/28035.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246227438.html