Quelles sont les attractions touristiques de la préfecture de Honghe dans la province du Yunnan?

Tourisme ovin 2022-01-10 05:13:37 阅读数:533

quelles sont les attractions touristiques

Résumé de l'article:Yunnan Jianshui ancien nom de Lin'an,La politique du Sud du Yunnan depuis la dynastie Yuan、Militaires、Économie、Culture、Centre religieux et de transport,Culture développée,Il y a beaucoup de talents.Les dynasties Ming et Qing étaient la résidence de Lin'an,À cette époque, Lin'an était prospère et riche,A dans le Centre du Yunnan. Aujourd'hui, le comté de Jianshui appartient à Red...

Yunnan Jianshui ancien nom de Lin'an,La politique du Sud du Yunnan depuis la dynastie Yuan、Militaires、Économie、Culture、Centre religieux et de transport,Culture développée,Il y a beaucoup de talents.Les dynasties Ming et Qing étaient la résidence de Lin'an,À cette époque, Lin'an était prospère et riche,A dans le Centre du Yunnan.

Aujourd'hui, le comté de Jianshui appartient à la Préfecture autonome de Honghe Hani Yi,Situé dans le sud du Yunnan,Rive nord de la rivière Rouge.À Kunming, capitale de la province299Km.La zone pittoresque du comté de Jianshui comprend la célèbre ville historique et culturelle chinoise de Jianshui et la célèbre zone pittoresque——Deux parties de la grotte de l'hirondelle.Il y a une bonne protection ici,De grands temples confucianistes et d'autres complexes architecturaux anciens,Près d'une centaine de temples anciens dans tout le comté,Rien qu'en ville40Plusieurs sièges,Il y a aussi beaucoup de maisons anciennes bien préservées,C'est très bien.“Musée de l'architecture ancienne”.1994Jianshui a été classé comme une ville historique et culturelle célèbre en Chine et un endroit pittoresque clé en Chine.Une vague de touristes dans le comté de Jianshui,Quelles attractions touristiques célèbres les attireront?À cette fin,,L'auteur présente la célèbre zone pittoresque de Jianshui,Pour les lecteurs qui voyagent.

Un.、Jianshui hirondelle cave——

Pour le pays4AAttractions touristiques de classe.À partir du siège du comté20km,Dans la vallée de la rivière Lujiang.Selon les géologues,La grotte d'hirondelle a plus de trois millions d'années,Il y a des stalactites dans la grotte,Longueur du trou3km, Eku 、C'est bizarre.、Oh!、 Bien pesé ,Il y a donc“ Cave youyanchi , Nantian yijue ” Un compliment !

Les merveilles de la grotte antique sont rassemblées avec les nuages d'hirondelle printanière , Plaque suspendue au lait de cloche , Les paysages uniques tels que l'exploitation des nids d'oiseaux sont célèbres dans le monde entier , À l'intérieur et à l'extérieur de la grotte, il y a des centaines de milliers d'hirondelles de pluie à taille blanche qui volent sur les murs rocheux. ,Donc...“ La Grotte de l'hirondelle ”D'où son nom.. Président de la Fédération bulgare des cavernes P Le Dr beyron a été très apprécié après sa visite d'étude :“ La Grotte des hirondelles est la plus spectaculaire d'Asie , Un des plus grands groupes de cavernes karstiques ”!

2.、Construire un temple confucien de l'eau——

Pour le pays4AAttractions touristiques de classe、 Attractions culturelles et touristiques . Situé sur la route Lin'an, Comté de Jianshui . Le temple confucien a été construit sous la dynastie Yuan , Après le temple Confucius de Qufu, Shandong . Ouvrir la voie à l'éducation à la construction de l'eau , L'architecture rituelle qui sacrifie Confucius et promeut la fonction confucianiste . La simplicité et la magnificence de ce temple confucien , Si bien conservé , C'est l'un des rares .

Trois、 Maison de tuanshan ——

Pour le pays4AAttractions touristiques de classe、Principales unités nationales de protection des vestiges culturels. Situé dans le village de tuanshan, ville de xizhuang, Comté de Jianshui ,À partir du siège du comté13km, Est l'un des sites historiques et culturels de Jianshui . Tuanshan prend le nom de Zhang comme ancêtre , Construit sous le règne de Hongwu sous la dynastie Ming (1390—1406Année). Les maisons traditionnelles bien préservées sont 15Division,Architecture ancienne7Division, Y compris la porte de la forteresse 3Siège、Temples3Siège、Temple ancestral1Siège. Caractéristiques typiques de l'architecture résidentielle dans le sud du Yunnan , Sa superbe sculpture sur bois ,Diverses formes, Beaucoup de motifs , Différents styles ,Caractéristiques, Le style résidentiel du Sud du Yunnan montre l'architecture ancienne de la dynastie Ming .

Quatre、 Jianshui zhujia Garden ——

Pour le pays4AAttractions touristiques de classe、Principales unités nationales de protection des vestiges culturels. Situé au milieu de la rue Hanlin dans le Centre de la vieille ville de Jianshui . Il a été construit à la fin de la dynastie Qing sous le règne de Guangxu , C'est le peuple Zhu qui prend du temps 30 Un manoir privé centenaire construit le reste de l'année . Pour les principales attractions touristiques de Jianshui .

Le jardin de la famille Zhu occupe une superficie de 2Plus dem2,Superficie du bâtiment5Plus de mille.m2. Petites et grandes maisons 214Chambre,Patio42- Oui.. Disposition pour quatre longitudinaux et trois horizontaux ,C'est local“ Trois Chambres, six oreilles, trois salles, attachées aux oreilles de montagne , Un grand patio avec quatre petits Patios ” Les maisons traditionnelles de .

Le bâtiment principal comprend un temple ancestral 、 Broderie 、Magasins、 Watershed 、Flora Hall、étang、Forêt de bambou……Il y a tout.Connu sous le nom de“Grand View Garden dans le sud du Yunnan”Ça s'appelle! Il a à la fois l'exquise résidence dans le sud de l'Anhui , Le style de la Cour de Jinzhong , Et l'esprit du jardin Suzhou . Un grand pas en avant , Changement de scène , Entrez dans le grand jardin de la famille Zhu , Relisez l'histoire et la gloire d'une grande famille zhu. !

Cinq、 Construire un hangar d'examen politique pour l'étude de l'eau ——Pour le pays4AAttractions touristiques de classe、Principales unités nationales de protection des vestiges culturels. Situé dans le comté de linan Road .

L'ancien site de la dynastie Ming est au nord - ouest de Fucheng. , Dans les années Kangxi de la dynastie Qing, il a déménagé dans le coin sud - est de la ville , Il a été déplacé ici pendant le règne de Guangxu . Le hangar d'examen politique est également appelé hangar d'examen de l'Université du Gouverneur. , C'est une collection de Lin'an dans le sud du Yunnan 、Yuanjiang、Wenshan(Kaihua)、Puer!(Simao.) L'endroit où les étudiants du quatrième Collège ont tenu l'examen à l'hôpital . Le plan architectural est la Cour à six entrées , Une entrée pour la salle des tambours 、Porte numéro un., Deux entrées pour le portique Shen , Sanjin pour l'Est et l'Ouest , Quatre entrées pour la salle , Cinq entrées pour la salle de prudence , Liujin a ordonné à l'administration scolaire de . Les bâtiments existants restent intacts , C'est le meilleur vestige physique et témoin de l'étude de l'ancien système d'examen impérial dans le Sud - ouest de la Chine .

L'examen à l'Université de Jianshui , Pour l'examen préparatoire avant l'examen impérial , Toute personne admise peut bénéficier d'un traitement préférentiel , Et entrer dans la voie de la sélection des juges pour les examens impériaux à tous les niveaux .

Six、 Le quartier général de naru ——

Il s'agit d'un site historique national clé. Situé au sud de la ville de Lin'an, Comté de Jianshui 40km Potou Township . C'était l'un des bureaux du chef de la préfecture de Cha Dian et du Vice - chef de la préfecture de Na Lou de la nationalité Yi dans les dynasties Ming et Qing. . Sous la dynastie Qing, il y avait quatre maisons de terre , La République de Chine est un État territorial .

L'architecture du Département est unique , .L'architecture ancienne est majestueuse , C'est impressionnant . Pour la Cour de triade , Grandes et petites maisons 70 Entre , Il y a un bâtiment de défense dans les quatre coins du quartier général du naru. , Jusqu'à présent, il y a encore des marques de balles tachetées .

Sept、 La vieille ville de Jianshui ——

Pour la ville historique et culturelle nationale 、 Attractions culturelles et touristiques . L'ancien manoir Lin'an , Aussi connu sous le nom de Padian . Le premier Nanzhao fut tucheng , La dynastie Ming est une ville en brique , La Ville, samedi, mercredi , La ville est deux pieds et demi de haut , Quatre portes avec des Tours , Quatre pieds de haut sur trois étages ,Très spectaculaire.

Dans l'antiquité, la ville était pleine d'humanité , L'étude de la construction de temples dans la dynastie Yuan , Mingjian fuxue 、 Confucianisme , Quatre cours de la dynastie Qing . Jianshui avait “ À mi - chemin ”Ça s'appelle, C'est le meilleur lycée du Yunnan ,Il y a donc“Nom de la littérature Bong”,“ Zoulu, dans le sud du Yunnan ”Bonne réputation!Aussi connu sous le nom de“Musée de l'architecture ancienne”Et“ Musée des habitations ”, La ville a traversé 12 Des siècles de construction , Jusqu'à présent 50 Les autres bâtiments anciens , Il y a un jardin zhujia dans la ville 、 Un grand nombre d'attractions telles que le jardin zhangjia , Il s'agit d'un ensemble relativement complet de bâtiments résidentiels dans la vieille ville. .

Huit、 Sheep Chong Water Conservancy Scenic Spot ——

Pour les sites nationaux de conservation de l'eau .À partir du siège du comté12km. Paysage pittoresque , Le paysage est poétique , C'est du divertissement 、 Fitness 、 Tranquillité d'esprit 、Tourisme、 Réunion d'affaires 、Réunion d'étudiants、Échanges culturels、 Idéal pour des activités comme la pêche en vacances , Collecte de nourriture 、La nuit、Amusez - vous.、 La musique en un .

Neuf、 Petit train de la vieille ville de Jianshui ——

Pour les visites guidées “ Petit train de tourisme culturel de type Metro ”. C'est du comté de Jianshui au pont Shuanglong 、 On Tourism hotline of tuanshan Folk Residence Ancient Village . Vue panoramique sur le chemin ,

1915 Le chemin de fer nianzhi - Bi est un chemin de fer important reliant le Yunnan au Vietnam , À l'origine pouce Track , Maintenant remplacé par Meter Rail ,À ce jour100Années d'histoire.Toute la longueur12.82km. Il y a une place culturelle près de la gare 、 Musée du chemin de fer gebi Shi . Former une ligne touristique historique et culturelle unique et lumineuse .

Dix、 Construction d'une tour d'hydrographe ——

Pour les reliques culturelles de la province du Yunnan . Situé à proximité du siège du comté 4km Au Sommet de la montagne de Bev .

Fondée en huit ans de TAO Guang , La tour a une forme étrange , Style chic , Nommé pour sa forme comme un stylo . La tour est octaèdre , Carré octogonal , Le Sommet est plat ,Tall31.4m, Une tour en pierre solide en pierre bleue . Ce style de tour de stylo est rare en Chine ,C'est incroyable.!

Onze、 Salle d'exposition de l'ancienne résidence de Jude —— Pour le jeune maréchal Zhu de, le commandant du bataillon vivait dans le comté de Jianshui. 3 Les ruines de . Situé sur la rue Hongjing 21No..

Il y a aussi le pont Double Dragon ( Construction d'un pont à 17 trous dans l'eau )、 Atelier de fourmis 、 Chaoyang Building 、 Vieux puits de Jianshui 、 Gare de xianghuiqiao 、 Zhangjia Garden 、 Chengzi Village 、 Chaoyangmen 、 Rue zitao 、 Quatre puits 、 Taihe Yuanqi Fang 、 Yunfeng Mountain 、Au temple des bois、 Petit lac Gui 、 Le Gouvernement de Lin'an 、 Puxiong Spa 、 Jin Lin'an tea garden 、 Pavillon yuhuang 、 Chongwentha 、 Temple fudong 、 Le Temple du Seigneur de la terre 、 Les petits endroits pittoresques tels que les passerelles , Ces lieux d'intérêt ,Une longue histoire, Il vaut la peine de visiter Jianshui quand il aura le temps. .

Je ne sais pas,Le monde est merveilleux! Merci pour la lecture et les commentaires ,Bienvenue à suivre. Élargir la vision du paysage , Nouvelles informations sur le tourisme d'exposition , Plein de paysages du monde , Pour vous détendre ,Heureux chaque jour!

【 Cette image vient du web ,Tout d'abord, merci,En cas d'infraction,Veuillez contacter:,Supprimer immédiatement】

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27923.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246224726.html