Yunnan must go Scenic ranking (What worth to buy and place to play in Kunming)

Tourisme ovin 2022-01-10 05:06:13 阅读数:193

yunnan scenic ranking worth buy

Résumé de l'article:Kunming Four Seasons like Spring,Il y a beaucoup d'endroits où jouer.,Xishan Longmen,Un bon endroit pour grimper la montagne,3La station de métro Xishan peut monter à Xishan..Observation de la mouette à bec rouge sur le barrage Haicheng en hiver.Allez à Daguanlou et admirez le premier long couplet du monde,Allez voir le vieil homme au lac Cuihu.,Le vieux lait hurle, chante et danse.,On peut l'entendre aussi....

Kunming Four Seasons like Spring,Il y a beaucoup d'endroits où jouer.,Xishan Longmen,Un bon endroit pour grimper la montagne,3La station de métro Xishan peut monter à Xishan..Observation de la mouette à bec rouge sur le barrage Haicheng en hiver.Allez à Daguanlou et admirez le premier long couplet du monde,Allez voir le vieil homme au lac Cuihu.,Le vieux lait hurle, chante et danse.,Ou écoutez la guitare électrique de M. yuan..Le temple Yuantong ne peut pas rester,Le jardin de l'Expo est aussi considéré comme un endroit pittoresque à Kunming. Il est le plus grand bâtiment antique en cuivre en Chine..Tour King Kong à quatre portes de l'ancienne ville de Guandu,Temple Shaolin,Et Guandu.(Une sorte de nouilles aux cheveux)Aller au plus grand marché de fleurs du pays à Dounan et acheter des fleurs pour les parents et les amis,Et le gâteau aux fleurs a bon goût..Lieu sacré taoïste de heilongtan,Le meilleur endroit pour apprécier les prunes à Kunming….

Au fait, n'oubliez pas de goûter à Kunming.,Fil de riz traversant le pont,Sac croustillant,Poulet à la vapeur,Pommes de terre rôties vendues dans toute la rue,Boulettes de riz frites.De toute façon, il y a trop de délices à énumérer.,

Poêle à encens en bronze à Kunming,Argenterie(Un pot à main),Artisanat national,Pour information.Emerald n'est pas recommandé à moins que vous ne soyez un professionnel.(L'eau est trop profonde.).Thé Pu'er(Le riz glutineux a bon goût.)Articles disponibles.

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le hêtre bleu dans la rue., Les fleurs bleues fleurissent dans les arbres comme le ciel bleu de Kunming, ce qui fait que les gens n'aiment pas assez. .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27919.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246224622.html