Les dix principales attractions touristiques de Yongzhou (quelles attractions touristiques et gastronomiques y a - t - il à Yongzhou)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:47:59 阅读数:427

les dix principales attractions touristiques

Résumé de l'article:Yongzhou est en fait une petite ville,C'est une petite ville culturelle avec une longue histoire.Yongzhou est connu sous le nom de“Xiaoxiang”,Beau paysage,Le plus célèbre devrait être Yongzhou Huit scènes. Un.,Eunyuan fenghe.Situé dans la ville de Yongzhou,Tang zhishi Li quzeng est ici pour construire Fu...

Yongzhou est en fait une petite ville,C'est une petite ville culturelle avec une longue histoire.Yongzhou est connu sous le nom de“Xiaoxiang”,Beau paysage,Le plus célèbre devrait être Yongzhou Huit scènes.

Un.,Eunyuan fenghe.Situé dans la ville de Yongzhou,Tang zhishi Li Qun a construit le pavillon Furong ici,Fan Zhongyan, le deuxième fils du Bureau de Yongzhou,Visitez souvent ici.Pendant les années Kangxi,Le général Guangning Lu chongyao reconstruit pour honorer la mémoire de fan xuangung.Il y a un étang devant le temple du Bouddha,L'arôme du Lotus s'abat sur le nez.Parce qu'il y a une salle sifan en face du temple Jasper,C'est pour ça qu'il y a le nom de la maison de grâce.

2.,L'horloge du soir du temple de montagne.Temple alpin,Sur la colline est de la vieille ville de Yongzhou,Ancien nom du temple fahua,Tang Liu Zongyuan,Song Fan chunren a séjourné dans le temple quand il a vécu à Yongzhou.Il ne reste que le temple daxiong et le temple des arts martiaux,Mais à l'extérieur du temple, il y a des bois anciens et imposants,Le Pin et le cyprès se cachent,Entouré de bambou vert,C'est toujours une réputation.

Trois,Ombre de banane verte.Également situé dans la vieille ville de Dongshan.C'est la culture Huai su du célèbre calligraphe de la dynastie Tang,Où planter des bananes et pratiquer des mots.

Quatre,Frenzhou Spring rise.Apple Island,Situé à 4 km au nord de la vieille ville de Yongzhou,La confluence de l'eau Xiaoxiang.Au printemps et en été, l'eau monte,L'ascension de l'île,Yellow Leaf gudu,Pagode du dragon de retour,Jiang Tian Feng Yue,Yuanpu à la voile,Le bateau de pêche chante tard,Regardez dans les yeux,Poétique et artistique.

Cinq, Fumée et pluie . Xiangzero Mountain est situé au milieu du ruisseau xiaoshui à Wuli est de Yongzhou .Liu Zongyuan, Xu xiake a escaladé la montagne. .

Six, Yuxi surplombe la neige .Sept, Clair de lune d'automne .Huit, Sunrise Sunrise .

Il y a beaucoup de snacks spéciaux à Yongzhou , Comme Dong'an Chicken. , Des gâteaux. , Poire Balsam, viande, etc. .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27882.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246223745.html