Dix attractions touristiques à Yongzhou (y a - t - il des lieux d'intérêt à Yongzhou)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:47:51 阅读数:719

dix attractions touristiques yongzhou il

Résumé de l'article:Forêt de tablettes de Fuxi Fuxi Beilin Scenic Spot est situé dans le parc Fuxi;Plus de 50 km du Centre - ville de Yongzhou,Le terrain ici est la falaise cangya.,Au bord de la rivière Xiang,Soudain et soudain,Continue78M,Le plus haut terrain30Yum,C'est un endroit naturel pour sculpter le texte de la falaise.;Aujourd'hui, c'est national....

Forêt de tablettes de Fuxi

Fuxi Beilin Scenic Spot est situé dans le parc Fuxi;Plus de 50 km du Centre - ville de Yongzhou,Le terrain ici est la falaise cangya.,Au bord de la rivière Xiang,Soudain et soudain,Continue78M,Le plus haut terrain30Yum,C'est un endroit naturel pour sculpter le texte de la falaise.;Aujourd'hui, il s'agit d'une importante Unit é nationale de protection des vestiges culturels.,Lieux pittoresques provinciaux、Base provinciale d'éducation patriotique、Les dix principaux patrimoines culturels de la province de Hunan、Ce que les gens aiment“Vue sur la province de Hunan”、Hunan New“Huit scènes de Xiaoxiang”.

Adresse:Qiyang County, Yongzhou City, Hunan Province(Ville de Fuxi)Dans le parc Fuxi

Billets d'entrée:30Yuan

Le temple des saules

Le temple liuzi couvre une superficie de2000Plusieurs mètres carrés,Structure en brique et en bois,Face au ruisseau des fous,Back to Green Mountain;Le temple est ouvert en trois,D'abord, une scène à huit piliers avec deux avant - toits,Marche arrière jusqu'à la salle centrale à deux entrées,Après ça, c'est Sanjin.,C'est la salle principale.、Il y a une statue de Liu Zongyuan dans le temple pour le sacrifice.;Il y avait beaucoup de tablettes dans les dynasties passées,Stèle sur le mur arrière de la salle principale,C'est aussi la tablette de sanjue.,L'inscription a été écrite par Han Yu,Écrit par Su Shi,C'est un hommage à Liu Zongyuan.,La première phrase de cette stèle est“Litchi Dan Xi jiaohuang”,Aussi connu sous le nom de litchi tablette.

Adresse:Liuzi Street, West Side of xiaoshui

Billets d'entrée:20Yuan

Xintian longjia compound

Xintian longjia Compound est situé dans la montagne daguanling, à quatre ou cinq kilomètres du comté de Xintian, dans la province de Hunan. . Ces maisons 、Les monuments, Situé au Trésor fengshui ,Ingénieux.,Bien fait.,Le tempérament est extraordinaire, Le charme existe toujours . La plupart des bâtiments de la famille Tianlong ont été construits à la fin de la dynastie Ming et au début de la dynastie Qing. . Maison simple et généreuse , Spacieux pour , Pas de luxe , Rarement décoré , Les rues sont propres et régulières , Pas de déchets d'eaux usées dans la galerie . Le couplet le plus distinctif est sur le mur de la porte du bâtiment , Style élégant et élégant , Sens de la poursuite de la nature tranquille ,Retour à la vérité.

Adresse: Longjia Compound, suzhen, Xintian County, Hunan Province

Billets d'entrée:Gratuit

Le mausolée de l'empereur Shun à Ningyuan

Le mausolée de l'empereur Shun à Ningyuan, Hunan ,Superficie au sol510 000 mètres carrés,Divisé en deux cours naturelles,Neuf bâtiments individuels. Les temples funéraires dans les deux parties de la zone pittoresque et de la zone du temple funéraire sont de style Qing , Double Cour , Quatre dans le bâtiment , Par shinto 、Porte de l'après - midi、Au temple、La salle principale、 Chambres et mausolées ( Shunyuan Peak )Composition. Diviser l'avenue Shundi 、 Place de l'empereur Shun 、 Shundi Park 、 Quatre parties du Temple du mausolée de l'empereur Shun .

Adresse: Ningyuan County, Yongzhou City, Hunan Province

Billets d'entrée:Non disponible

Temple confucien de Ningyuan

Temple confucien de Ningyuan , Situé dans le coin sud - ouest du comté de Ningyuan . La disposition architecturale du temple confucien de Ningyuan est très standard , Les bâtiments sont disposés symétriquement sur l'axe central du jardin avant et du jardin arrière. .La priorité est claire, Il y a un étang panchi du Sud au nord sur la ligne ZHONGSHI 、 Porte des étoiles polaires 、Dachengmen、Dacheng Hall、 Attendez le bâtiment . La planification architecturale de l'ensemble du temple confucien est raisonnable , Sciences structurelles , Drainage rapide 、 Le style local de l'art de la décoration de maison 、 Le style national est très fort . Incarnant l'intelligence et la créativité des anciens travailleurs .

Adresse: West South of Ningyuan County, Yongzhou City, Hunan Province

Billets d'entrée:Gratuit

L'ancienne résidence du miroir

Les anciennes maisons résidentielles de Baojing sont encore intactes. ,Occupation des sols80Mu,Par9Le puits18 Composition de la salle ,Total108Chambres,Communément appelé“ Salle 18, puits 9, salle 3 , Hangar à cheval ” Tout le complexe est en brique et en bois , Avec la pierre bleue 、Briques bleues、 Les tuiles vertes sont construites . Les mots de la maison dans la Cour semblent , Les avant - toits du bâtiment ,Des poutres sculptées et des bâtiments peints; Les arbres anciens à l'extérieur de la Cour , L'arbre a quatre ans 、 Cinq cents ans. , Plus de 100 .Oui.“ Pinède clair de lune ” Huaishe Sunset “ Hongqiao lockcui ” Le poste flottant de Spirit point “ Xiangquan yiyun ” Zhu Tang Yangbi “ La pagode est verte ” Attendez Huit scènes de miroirs au Trésor , C'est le pays des merveilles. .

Adresse: Da Wei Zhen Bao Jing Cun, Jianghua Yao Autonomous County, Yongzhou City, Hunan Province

Billets d'entrée:Gratuit

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27884.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246223797.html