Yulin tourism attractions Daquan (Yulin in Northern Shaanxi is fun to have some famous attractions)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:47:21 阅读数:611

yulin tourism attractions daquan yulin

Résumé de l'article:Ces endroits à Yulin ne sont pas drôles,Cela dépendra probablement des facteurs saisonniers..En plus des points de vue traditionnels recommandés par d'autres,J'ajouterai quelques petites choses ici, mais c'est bon aussi. Shenmu,Le plus drôle, c'est Red Alkali Nao,Mais Shenmu a une vieille ville...

Ces endroits à Yulin ne sont pas drôles,Cela dépendra probablement des facteurs saisonniers..En plus des points de vue traditionnels recommandés par d'autres,J'ajouterai quelques petites choses ici, mais c'est bon aussi.

Shenmu,Le plus drôle, c'est Red Alkali Nao,Mais Shenmu a une vieille ville, Shenmu n'est pas grand,Il n'a pas non plus été développé en attractions touristiques,Mais l'aspect original de la vieille ville reste,Surtout le petit clocher qui est accessible dans les quatre directions,En plein coeur de la vieille ville.Vous trouverez également de nombreux musées traditionnels dans la vieille rue,Le plus caractéristique est l'atelier de vieux gâteaux de lune,Shenmu aussi connu sous le nom de Linzhou,Les gâteaux de lune de Linzhou sont très célèbres.

Jingbian,Le plus drôle, c'est la ville de,Mais il y a un autre Dragon Zhou Danxia à Jingbian qui doit connaître la renommée de tongwancheng à partir des moteurs de recherche,Mais les gens qui n'ont pas une profonde compréhension de l'histoire et de la culture peuvent penser que ce n'est pas un tas de terre,Aucun signe de palais.Alors les amoureux de la nature disent d'aller à Longzhou,Pas loin du siège du comté,Ce sont les rares merveilles géologiques.

Jiaxian,Le plus drôle, c'est la vue des nuages blancs,Mais il y a aussi un village folklorique de Red Bull dans le comté de jiaxian. Les gens qui sont allés dans le comté de jiaxian ne manqueront certainement pas d'aller au temple baiyunguan ou Xianglu,C'est vrai, Ce sont des attractions historiques et culturelles célèbres , Mais regardez de plus près , Le tourisme folklorique a conduit un groupe de villages , Développement d'un riche tourisme culturel folklorique , Red Bull est l'un d'eux , C'est aussi l'un des endroits les plus caractéristiques ,Ici, Les villageois sont presque tous des acteurs , Jouer la vie ici pour les touristes , C'est une autre collection d'objets de la vie civile de quatre musées entiers , Pour ramener nos souvenirs dans les années passées .

Fugu , Le plus amusant est la vieille ville de Fugu , Mais il y a aussi un temple de grotte dans la vallée de Fugu. D'habitude, nous pensons que le temple bouddhiste tibétain dans la province du Shaanxi a un temple guangren dans la ville de Xi'an , Mais le temple de la grotte de Fugu est considéré comme une autre découverte du temple gelu du bouddhisme tibétain dans la province du Shaanxi , Et plus tôt , Situé dans le comté de Fugu, ville de Ha, grottes , Il y a une grande Foire des temples anciens ici chaque année le 19 février du calendrier lunaire , Vous pouvez vous promener si vous êtes intéressé . C'est aussi parce qu'il n'y a qu'une demi - heure de route pour quitter le village de muratou, à l'extrémité nord de la route jaune , De plus en plus d'attention .

Les images ci - dessus proviennent du web .

Plus d'informations et d'échanges sur les voyages en auto - conduite , Attention au titre “Auto - conduite”

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27885.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246223818.html