Dix attractions touristiques à Yongzhou (quels sont les endroits à visiter à Yongzhou)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:46:43 阅读数:387

dix attractions touristiques yongzhou quels

Résumé de l'article:Il y a des dizaines d'endroits pittoresques à Yongzhou, grands et petits.,Ça vaut le coup d'y aller.,Ça dépend de l'humeur des passagers.,Certaines attractions touristiques célèbres sont recommandées ici à titre de référence seulement. Shunhuangshan National Forest Park(Dong'an) Shunhuangshan:Situé à...

Il y a des dizaines d'endroits pittoresques à Yongzhou, grands et petits.,Ça vaut le coup d'y aller.,Ça dépend de l'humeur des passagers.,Certaines attractions touristiques célèbres sont recommandées ici à titre de référence seulement.

Shunhuangshan National Forest Park(Dong'an) Shunhuangshan:Situé entre damiaokou Town, Dong'an County, Yongzhou City et Xinning County, Shaoyang City,L'entrée sud est à l'ouest du comté de Dong'an30Km,Altitude du pic principal1882.4M,Le premier Sommet du Hunan Sud.C'est l'endroit où l'empereur Shun a visité Ronald.,D'où son nom?,Il y avait un certain nombre d'architectures connexes dans l'Antiquité,Principalement dans le comté de Dong'an,C'est pourquoi il s'appelle damiaokou.(C'est l'entrée du temple de l'empereur Shun.).Température annuelle moyenne (14Degrés à gauche et à droite,Période sans gel275Oh, mon Dieu.,La pluie1600Ml,Conditions climatiques favorables,C'est un bon endroit pour une variété d'animaux et de plantes pour se reproduire..Shunhuangshan est chaud en hiver et frais en été,La beauté est très différente d'une saison à l'autre,Amélioration des installations de service,C'est du tourisme.、Un excellent endroit pour passer l'été et explorer.

La montagne Shunhuang est verdoyante、Risque de vallée et de pic,Cascades verticales et horizontales,Magnifique karst,Les montagnes、L'eau、Pierre、Coïncidence forestière,Rock、Quan、Arbre、La vigne devient naturellement intéressante,C'est un triomphe du ciel.,À couper le souffle,Connu sous le nom de“Un beau paysage naturel”、“Le pays des merveilles”. Il y a des éclaboussures de perles dans le jardin 、 Magnifique cascade 22Division; Il y a des bois anciens 、 La vigne est difficile à distinguer 、 Sous - Forêt indigène sauvage 5300Plusieurs hectares, C'est magnifique, la mer des bois 、 La mer de bambou est charmante 、 La mer des fleurs est magnifique ; Il y a des grottes exploitables dans le jardin 13- Oui.,Coloré et coloré, Qiqibanyan , La Roche développée de Shunhuang ,C'est...“ Miyagi a une vue sur Miyagi , La grotte contient de l'amour et de l'encens ”; Il y a le plus haut sommet de Hunan “ Shun Peak est au sommet ”; Le plus long et le plus élevé d'Asie “ Mur de Pierre ” Comme Dragon tengchun ,Majestueux. Les visiteurs soupirent :“ Où Xu Fu cherche le pays des merveilles , C'est le mont Penglai ”!

Jiuyi Mountain National Forest Park (Ningyuan) Jiuyi Mountain , Aussi connu sous le nom de Cangwu Mountain . Situé dans le comté de Ningyuan, ville de Yongzhou, sud de la province de Hunan , Ningyuan County City South 60- Oui., Mengzhu Mountain of Nanling Mountain ,Horizontal et vertical2000 Yuli , Au sud du Mont Luofu , North Lian hengyue . Ici, les crêtes sont empilées , Profond et étrange , Il y a des pics à plus de kilomètres 90Plusieurs endroits, Principalement du schiste sableux 、Granite、 Composition des roches métamorphiques . Avec un paysage unique , Grottes étranges , Antiquités anciennes , Une légende émouvante ,Célèbre au pays et à l'étranger,Fascinant..《Historique·Les cinq Empereurs》: “ La patrouille sud de Shun s'est effondrée dans le champ de Cangwu , Enterré à Jiuyi, Jiangnan .”《Note d'eau》Nuage:“ Le champ de Cangwu , Entre les comtés , Luoyan nine Peak , Un ruisseau chacun 、 Résistance négative au Gully , La même tendance dans différentes montagnes . Les nageurs doutent ,C'est pourquoi: Jiuyi Mountain .”

Jiuyi Mountain est l'un des six sites pittoresques et des dix principales zones touristiques de la province de Hunan ,Pays4AAttractions touristiques de classe.Riche en ressources touristiques, La zone pittoresque est d'environ 530Kilomètres carrés, Divisé en cinq zones panoramiques ( Lieu pittoresque du mausolée de l'empereur Shun , Yuyan Scenic Spot , Sanfengshi Scenic Spot , Guanxi Scenic Spot , Xiaoshui Hanqing Scenic Spot ),Attractions touristiques150Plusieurs endroits.

Yangming Mountain National Forest Park ( Deux cartes ) Le parc forestier national Yangmingshan est situé dans le Sud - ouest de la province de Hunan. , Banlieue de Yongzhou , Coin nord - est du comté de Shuangpai , Les montagnes Wuling ,1982 Approuvé comme réserve naturelle provinciale en ,1992 Approuvé comme parc forestier national en ,Depuis l'Antiquité, C'est la célèbre montagne du monde , Connu comme le monde “ La terre bénie de Lingshan ”. Est un patrimoine naturel, historique et culturel rare au pays et à l'étranger , Et quelques trésors touristiques qui n'ont pas encore été bien développés .2012Année, Classé national 4AScène de classe.

L'un est Gu : La montagne Yangming a trois montagnes et cinq montagnes avec une histoire et une culture aussi profondes . Depuis la dynastie Han orientale ,Juste C'est un lieu sacré Chao fo dans les environs. . Deuxièmement, c'est bizarre : Yangming Mountain possède une mer de rhododendrons de 10 000 mu 、 100 000 mu de mer de bambou 、Les chutes d'eau、 Les rochers bizarres de qifeng 、 Cinq merveilles de la mer brumeuse dans les montagnes Yunshan . Troisièmement, l'esprit :On dit que, Le bodhisattva de la montagne Yangming est très efficace , Les gens supplient les officiels d'être officiels ,Pour gagner de l'argent., Le fils du suppliant , Bénissez - vous ,Connu sous le nom de“Foday.”. Quatre, show : Yangming Mountain est un trésor écologique rare en Chine ,Depuis l'antiquité.“ Il y a Lushan au nord 、 Nanyouyangming ”Les mots, Bambou au pied de la montagne 、 Sous - forêt primitive au flanc de la montagne 、 Les azalées au Sommet de la montagne forment une peinture écologique unique et riche .

Forêt de tablettes de Fuxi ( Qiyang ) Fuxi Beilin scenic spot is located in Qiyang County, Yongzhou City, Hunan Province ( Ville de Fuxi ) Dans le parc Fuxi à l'extrémité sud du pont Xiangjiang dans le Sud - ouest de la Chine . Plus de 50 km du Centre - ville de Yongzhou . Ici Cang Cliff Stone Wall , Au bord de la rivière Xiang , Soudain et soudain , Continue 78M, Le plus haut terrain 30Yum, C'est un endroit naturel pour sculpter le texte de la falaise. . Aujourd'hui, il s'agit d'une importante Unit é nationale de protection des vestiges culturels. , Lieux pittoresques provinciaux 、 Base provinciale d'éducation patriotique 、 Les dix principaux patrimoines culturels de la province de Hunan 、 Ce que les gens aiment “ Vue sur la province de Hunan ”、 Hunan New “ Huit scènes de Xiaoxiang ”.

Aujourd'hui, il s'agit d'une importante Unit é nationale de protection des vestiges culturels. , Lieux pittoresques provinciaux 、 Base provinciale d'éducation patriotique 、 Les dix principaux patrimoines culturels de la province de Hunan 、 Ce que les gens aiment “ Vue sur la province de Hunan ”、 Hunan New “ Huit scènes de Xiaoxiang ”.2009Année2Mois1Jour, Approuvé par l'État comme AAAAAttractions touristiques de classe. La zone pittoresque est située sur la rive ouest de la rivière Xiangjiang au Sud - ouest du comté. , Le paysage ici est magnifique , Cang Cliff Stone Wall continue 78M.

Shun Huangyan (Dong'an) Shun Huangyan est une grotte karstique magnifique , La grotte est sinueuse ,Une longue histoire. 7 février 1984 , Un berger passe ici quand il élève des moutons. , J'ai trouvé cette grotte . Selon les archéologues , Cette grotte a plus de 100 millions d'années. . Jiangnan a un beau paysage , Shun Rock a de belles vues . On dit que la roche de l'empereur Shun est le palais souterrain de l'empereur Shun. , Appelez le mystère . Il est situé au pied est de la montagne Shunhuang dans le comté de Dong'an. , À l'intérieur d'une montagne de Pierre indépendante dans la Grotte du champ de huit bannières à damiaokou .

Province de Hunan《 Monographie 》 Yongzhou Mansion 《 Journal de la littérature et de l'art 》Chargement:“ Il y a Shun Feng à Dong'an, Yongzhi 、 Jade Majesty Yuan 、 Tous sacrifient Yu , Dong'an près de Jiuyi , Parce que Shun s'est précipité vers le Sud pour chasser les Écritures ”. Pendant le séjour de Shun à Shunhuangshan , Descendez souvent la montagne pour vérifier la situation du peuple. ,Pour plus de commodité, Il a construit ce palais souterrain. , Et pour accueillir les invités .

Le temple des saules ( Mausolée ) En parlant de Yongzhou , Les gens penseront d'abord à Liu Zongyuan. .Liu Zongyuan(A.773-819Année), Célèbre écrivain de la dynastie Tang , L'une des huit grandes familles des dynasties Tang et Song . Liu Zongyuan a été rétrogradé à la résidence de Yongzhou en raison de son échec à participer à la réforme de Wang shuwen 10Année,C'est écrit.《 Yongzhou Baji 》、《Jiang Xue》、《Le serpent dit》 Et beaucoup de poésie , En même temps, il est largement aimé par les gens en raison de son cœur. . Yongzhou, bien qu'il y ait de la chance, n'est pas connu des boudoirs. , Mais Liu Zongyuan a écrit tant de poèmes et de Fu chinois sur Yongzhou , A contribué à la diffusion de la renommée de Yongzhou . Le temple liuzi a été construit en son honneur par le peuple Yongzhou. .

Temple confucien(Ningyuan) Temple confucien du comté de Ningyuan , C'est l'une des principales reliques culturelles protégées du pays. . Il a été construit en trois ans dans la dynastie Song Qiande. (A.965Année).Ming、 Les réparations précédentes des dynasties Qing , La dernière fois qu'il a été reconstruit dans les 12 années de Tongzhi de la dynastie Qing (A.1873Année) Huit ans après Guangxu (A.1882Année), Ça a duré dix ans , Plus de 60 000 dollars en argent ,Occupation des sols7000Mètres carrés. La structure de l'ensemble du bâtiment est rigoureuse ,Belle forme.,Grande échelle,Pour donner aux gens la simplicité、Sérieux.、 Un sentiment de grandeur , Incarne le style unique de l'art architectural chinois ancien .

Yongzhou Scenic recommended above (Classement sans ordre), Et d'autres attractions historiques profondes ,Par exemple,: Jiangyong Women's Book Museum 、 Ghost boy Ridge 、 Temple sous la tour 、 La pierre de Kowloon Rock 、 Ancien champ de bataille de qianjiatong, Comté de Jiangyong 、 Shanggangtang Village etc . S'il n'y a pas de référence à un lieu incontournable , Bienvenue à laisser un message en bas pour discuter .

Bienvenue à Yongzhou. !

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27888.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246223891.html