Daquan des attractions touristiques de Yichang (les week - ends de Yichang veulent que toute la famille se détende et joue ensemble, quel endroit approprié recommander)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:18:54 阅读数:163

daquan des attractions touristiques yichang

Résumé de l'article:Je suis un blogueur local à Yichang,.Je suis très heureux de répondre à cette question sur le tourisme dans la région de Yichang.À propos de Yichang weekend veut que toute la famille se détende,Quels sont les bons endroits à recommander?.Ma réponse est d'aller aux attractions environnantes qui conviennent aux visites parents - enfants,Ne Grimpez pas...

Je suis un blogueur local à Yichang,.Je suis très heureux de répondre à cette question sur le tourisme dans la région de Yichang.À propos de Yichang weekend veut que toute la famille se détende,Quels sont les bons endroits à recommander?.Ma réponse est d'aller aux attractions environnantes qui conviennent aux visites parents - enfants,Ne Grimpez pas、Attractions avec une force physique plus grande ou un mouvement plus intense comme la dérive,Parce que tu vas prendre5L'enfant de,Il y a certaines limites à la sécurité et à la force physique.En bas,Je vais recommander quelques endroits appropriés,J'espère que ça vous aidera..

La ville natale de Qu Yuan

La ville natale de Qu Yuan est à Zigui,En bus du Centre - ville de Yichang1Heures.C'est le pays.5AScène de classe,Le temple ancestral du grand poète patriotique Qu Yuan,Qu'il s'agisse d'une vue magnifique sur le barrage、Comprendre la culture traditionnelle de qualité、Ou l'éducation patriotique des enfants,C'est l'endroit idéal pour les enfants pour voyager.Et après avoir visité la ville natale de Qu Yuan,La zone pittoresque peut choisir de manger en toute sécurité,Ces restaurants en bord de route sont abordables,Et ça sent bon.

Trois Gorges Chexi Scenic Spot

Three Gorges Chexi scenic spot is located in tucheng Township, Dianjun District, Yichang City, Hubei Province,Il suffit de prendre le bus de la ville50Minutes.C'est une ancienne rue folklorique.Dans cette vieille rue, J'ai l'impression de faire du shopping il y a des milliers d'années , Les magasins et le personnel des deux côtés sont entièrement émulés . Emmenez l'enfant en voyage , Vous pouvez apprendre beaucoup de folklore . C'est aussi un bon endroit pour les enfants pour étudier le tourisme . Si vous dînez ici, , Le frère Tao du cercle des micro - amis de Yichang suggère que tout le monde dîne à l'extérieur de la zone pittoresque , Bon goût et abordable .

Deux barrages et une gorge

Embarquement d'un bateau de plaisance dans le Centre de transport de passagers de la ville de Yichang , Ouvrir la méthode de transport de deux barrages et d'une gorge , Idéal aussi pour les visites parents - enfants . Voir la belle Yichang sur le bateau 、 Regardez Gezhouba passer l'écluse 、 Regardez le magnifique projet des Trois Gorges , Et regardez le magnifique quartier de Xiling . C'est aussi agréable de manger avec des enfants sur un bateau , Descendez du bateau à Maoping et retournez en bus .

C'est ma réponse., Dans cette réponse , Compte tenu des facteurs liés à l'éducation des enfants , Beaucoup d'attractions à grimper ou plus excitantes ont été enlevées , Si vous avez d'autres bons conseils ,Bienvenue à laisser un message pour discuter de l'échange.

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27825.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246222038.html