Daquan des attractions touristiques de Yichang (quels sont les endroits intéressants dans le sud de la rivière Yichang récemment)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:16:56 阅读数:183

daquan des attractions touristiques yichang

Résumé de l'article:Le district militaire de Dian est subordonné à la ville de Yichang, Province de Hubei.,Situé sur la rive sud de la rivière Yangtze dans la ville de Yichang,Aussi connu sous le nom de Jiangnan.Situé à l'est111°,Latitude nord30°,Séparément de Yidu、Changyang、À la frontière de la ville de Yiling et d'autres comtés.Le terrain de la région militaire du point est bas,Élevé à l'Ouest,En montagne、Principalement vallonné.Allez!...

Le district militaire de Dian est subordonné à la ville de Yichang, Province de Hubei.,Situé sur la rive sud de la rivière Yangtze dans la ville de Yichang,Aussi connu sous le nom de Jiangnan.Situé à l'est111°,Latitude nord30°,Séparément de Yidu、Changyang、À la frontière de la ville de Yiling et d'autres comtés.Le terrain de la région militaire du point est bas,Élevé à l'Ouest,En montagne、Principalement vallonné.Juridiction du district de Dianjun2Pays、2Les villes、1Rue,Population totale105175Les gens.2012Année,Achèvement du PIB de la zone militaire du point370084Dix mille dollars.

Un.、Attractions touristiques autour de Yichang Dianjun:

1、Chexi Folk Custom Tourism Area AAAA Zone touristique de classe

La zone pittoresque est située dans le village autonome de tucheng, Canton de Chexi Tujia, district militaire de Jiangnan, ville de Yichang.,Distance de la ville de Yichang18Km.La zone pittoresque se compose de dix zones pittoresques:Shixiangu、Bachu Old Land Garden、Village folklorique des Trois Gorges、Musée agricole、Musée des moulins à eau、Ancien site de la commune populaire、Tianlong Cloud cave、Le pavillon des pierres rares、Soufflerie、La vallée de l'oubli.Paysage pittoresque,Avec la beauté tranquille d'un jardin de pêche en dehors du monde

Itinéraire:La zone pittoresque est située dans le canton de tucheng, district de Dianjun, ville de Yichang.,8:00Three Gorges Tourist Center(En face de Wanda.)Service

2、Mingcui Valley Scenic Spot AAA Zone touristique de classe

Mingcui Valley by“Les oiseaux sauvages chantent la vallée verte,L'eau courante chante des chansons” De la conception artistique . Il est situé dans le village de Ziyang, district de Dianjun, ville de Yichang , La Grotte du dragon Ziyang dans la vallée 、 Temple tianguan 、 Piscine minérale 、 Golden Turtle Lake, etc 10 Les groupes d'attractions offrent un aperçu des merveilles de l'écologie naturelle , C'est fascinant

Itinéraire: La ville de Yichang 27 Bus à pied jusqu'au terminal 20 Dans quelques minutes.

3、 Yichang qinglongxia Scenic Spot

Cette année autour de “ Enfance colorée ” Le thème crée un nouveau canal de dérive , En plus de préserver les caractéristiques originales de la dérive , Et ajouter des oiseaux en colère 、Dora.AUn rêve.、Petit homme jaune、Le retour du Grand Saint、Les plantes combattent les zombies、Tigrou、 Kung Fu Panda beaucoup d'éléments de dessin animé , C'est très attendu quand on y pense !

Qinglongxia original Ecological Drifting Scenic Spot est situé dans le jardin arrière de la ville de Yichang —— À l'intérieur de la zone du point , A proximité du Centre - ville de Yichang 19Km,Distance parcourue30Minutes, Toute la dérive 120Minutes. Mais avec l'ouverture du pont Yichang - XI Yangtze , La distance a été considérablement raccourcie !

4、 Station balnéaire de Baiyunshan ( En construction )

C'est une montagne avec des histoires ! Dans l'antiquité, la montagne Baiyun s'appelait la montagne wangzhou . Ouyang Xiu a escaladé la montagne pendant la dynastie Song du Nord ,Écris.《 Wangzhupo 》Vers de,“ J'ai marché dans les montagnes pendant des jours difficiles , Mais j'aime voir Xia Zhou ”. Aujourd'hui, le beau temps sur la pente peut voir la splendeur de la ville de Yichang .

Depuis la dynastie Tang, Baiyun Mountain est la préfecture de Xia ( Aujourd'hui Yichang ) Vers schnan (Enshi)、 Forteresse incontournable de l'ancienne route de la poste dans la province du Hunan et du Sichuan , Jusqu'à présent, il y a des vestiges de la station de poste et de l'hôtel teahouse sur le versant de wangzhou .

Au pied de la montagne Baiyun, il y a une borne frontière triangulaire , Gravé avec le soleil 、 Trois noms de lieux à Zigui et Yichang , Les gens de Yichang l'appellent “ Un pied sur trois comtés ”.

5、 Parc forestier Moji Mountain, Yichang

Parc forestier Moji Mountain , Situé sur le site du projet Three Gorges —— Au sud de la rivière Yangtze dans le Centre - ville de Yichang . À l'est du pont Yiling - Yangtze , À l'ouest de la ville 12 ZHONGLIAN Gezhouba , Au nord de la rivière Yangtze , Bordée au Sud par l'avenue Jiangnan ,Occupation des sols121Hectare(1821Mu),Superficie prévue300Hectare、4500Plus de mu. Parc forestier Moji Mountain Forest Mao Cao Feng , La croissance a 20Yuko300 Les autres plantes ,Agrumes、Cyprès、Camphre、Osmanthus fragrans、Magnolia hirondelle、 Les chênes, etc., sont ses principales essences ,Couverture forestière atteinte90%, Former un beau paysage forestier .Et donc, Il y a Yichang dans le parc forestier Moji Mountain “ Green City sign ”Ça s'appelle.

Itinéraire: La ville de Yichang 27 .Le bus arrive juste après le pont de la rivière Yiling Yangtze

2.、 Route de vélo autour de Yichang point Army :

1、 Pont de la rivière Yiling Yangtze ( Au pont Xi Changjiang )— Village de shuangyankou

△ Willow Woods : La pierre de l'horloge

ZHONGSHI est situé dans le village de shuangyankou, ville de qiaobian, un groupe de liulinzi à l'est , À environ la ville marchande près du pont 3Km. Nommé pour sa forme comme une horloge géante , Il fait environ 15 mètres de haut , La largeur du fond est d'environ 15 mètres carrés , La largeur de l'ouverture supérieure est d'environ 12 mètres carrés . Toute l'horloge en pierre est d'environ 2700Cube,Environ.4100Tonnes.

2、 Pont de la rivière Yiling Yangtze ( Au pont Xi Changjiang )— Seven Mile Village

1— Lianpeng Village — Wenfoshan —Zones urbaines

△ Le village de Seven Mile, le Mont huiwat

△ Qili Village Running Horse Gang

△ Le trou violet

△ Wenfoshan

3、 Pont de la rivière Yiling Yangtze ( Au pont Xi Changjiang )— Bungalow

1— Nanmu Creek — Wenfoshan ( Le trou de la porte de Pierre )

△ Nanmu Creek

△ Le trou de la porte de Pierre

4、 Pont de la rivière Yiling Yangtze ( Au pont Xi Changjiang )— Village d'anzzixi

1— Bureau de la rue Dianjun —Zones urbaines

△ Village de quanshui ——Pamplemousse

△ Le village d'Anzhi est occupé à cueillir du thé

△ Green Earth City

△ Fleurs de colza en pleine floraison à wangzhouping

△ Tucheng huangjialing est grand et droit

5 Pont de la rivière Yiling Yangtze ( Au pont Xi Changjiang )— Près du pont

1— Huit Parties — Pingshanba

△ Watertown près du pont

△ Réservoir shuangyankou

△ Cascade du temple Tianwang

△ Pingshanba

6、 Pont de la rivière Yiling Yangtze ( Au pont Xi Changjiang )- La vallée du roi des cieux

1( Mingcui Valley 、 Impression du nouveau village )

△ Mingcui Valley

△ Qiaobian xincun Xiling gorge

Sur le sentier des champs , Le printemps luxuriant est une vue imprenable pour les voitures ~

Faire du vélo dans la mer de campagne , Certaines villes secrètes n'ont pas de bus !

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27829.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246222122.html