Daquan of Yangcheng tourism attractions (Can you recommend any Tourists who have been visited Baidi City Scenic Spot)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:09:37 阅读数:936

daquan yangcheng tourism attractions recommend

Résumé de l'article:Je suis allé à Baidi City,Fortement recommandé. La zone pittoresque de la ville de Baidi s'appelle Baidi · Qutangxia Scenic Spot.Situé dans le comté de Fengjie, Chongqing,Par White Emperor City、La gorge de Qutang、Kuimen et autres compositions. 1、White Emperor City La ville de Baidi est située sur la rive nord de l'embouchure de la gorge de Qutang,DongYI Kui...

Je suis allé à Baidi City,Fortement recommandé.

La zone pittoresque de la ville de Baidi s'appelle Baidi · Qutangxia Scenic Spot.Situé dans le comté de Fengjie, Chongqing,Par White Emperor City、La gorge de Qutang、Kuimen et autres compositions.

1、White Emperor City

La ville de Baidi est située sur la rive nord de l'embouchure de la gorge de Qutang,DongYI Kuimen, Huit tableaux à l'Ouest,Un anneau d'eau sur quatre côtés,La terre et l'eau.

L'origine de la ville de l'empereur blanc.Gongsun Shu, le chef de la région de Shu à la fin de la dynastie Han occidentale,Construire une ville sur cette montagne,Il y a un puits dans la ville,Il y a souvent de l'air blanc,Comme le dragon blanc qui s'élève,Gongsun Shu s'appelle l'empereur blanc,Et appelle cette ville la ville de l'empereur blanc.Après la mort de Gongsun Shu,Les habitants ont érigé sur la montagne un petit temple dédié aux statues de Gongsun Shu,Appelez le temple de l'empereur blanc.

La ville de l'empereur blanc est célèbre pour200Des années plus tard, l'histoire de Liu Bei et de togu.

Cette année - là, Liu Bei et Dongwu se battaient,Après l'échec,Dans la ville de White Emperor,Recruter Zhuge Liang de Chengdu à Baidi City,Pour commander plus tard.

D'abord, le Seigneur dit que Liang Yue:”Jun est dix fois plus grand que Cao Pi,Il y aura un royaume,Pour mettre fin à l'événement.Si l'héritier peut aider,Annexe;Si ce n'est pas le cas,Vous pouvez prendre.“Il a pleuré:”Le Ministre a osé épuiser son pouvoir,Le jour de la fidélité,Après ça, la mort!“Après que le Seigneur ait ordonné l'édit impérial, le Seigneur a dit:” Vous vous engagez avec le Premier Ministre , Comme le père .“

C'est à cause de cette histoire. ,Non.“ Il n'y a pas d'empereur blanc dans le temple de l'empereur blanc , Le temple de l'empereur blanc sacrifie l'empereur Liu Xian ”, Par Liu Bei et son groupe ,Maître, Et le vrai maître, Gongsun Shu, l'empereur blanc, n'a plus de place ici. , On l'a déjà laissé dehors. .

Dans toute la Chine aujourd'hui 95% De la jeune génération , Tout le monde connaît la ville de l'empereur blanc. , Parce qu'un poème est si célèbre :Les nuages colorés de l'empereur blanc,Le Tombeau de la rivière Qianli a été rendu un jour.Les singes des deux côtés ne peuvent pas chanter,Le bateau a traversé la montagne..Ce poème, Les enfants qui ont obtenu leur diplôme de maternelle peuvent le porter. .

Celle de M. Lee 《 La ville de l'empereur blanc 》, Si vous facturez des droits d'auteur , Je ne sais pas combien ça va coûter. .

2、La gorge de Qutang

La gorge de Qutang est la première des Trois Gorges ,Toute la longueur8Km, Le plus court des Trois Gorges 、 Le plus étroit 、 La gorge la plus raide . Les deux rives de la gorge de Qutang sont coupées , Les murs rocheux s'élèvent , La rivière Yangtze se précipite dans les falaises ,Depuis l'antiquité.“ Le pavillon de l'épée Morrow , Xiong Mo Ruo Kuimen ”Réputation. Depuis la construction du barrage Three Gorges , Le paysage de la gorge de Qutang est un autre paysage .

3、 Kuimen

Kuimen , À l'entrée de la gorge de Qutang C'est la porte ouest des trois gorges de la rivière Yangtze. ,Alias“ Qutangguan ”. Il y a des nuages.:“Emei Sky Show,Qingcheng est un endroit isolé dans le monde, Jianmen World Risk , Kuimen est un héros dans le monde ”.

Kuimen est la porte de la rivière Yangtze du bassin du Sichuan aux Trois Gorges . L'eau qui coule dans la gorge est agitée , Hurlant et courant ,C'est palpitant.. C'est juste que Kuimen est un lac plat à haute gorge. , Il n'y a plus de risques. .

Le cinquième ensemble de RMB en Chine 10 Le revers du billet de yuan est Kuimen. .

White Emperor City· Qutangxia Scenic Spot est maintenant un pays AAAA Attractions touristiques de classe、 Principales attractions touristiques nationales 、Parc géologique national、 Principales unités nationales de protection des vestiges culturels . Visite de la ville de l'empereur blanc , Les principales attractions sont les suivantes: :

Pont de tempête. Le Pont du vent et de la pluie est le dernier bâtiment moderne . Après le stockage de l'eau , La ville de l'empereur blanc a été “Péninsule” En un anneau d'eau à quatre faces “Une île isolée”. Les visiteurs ne peuvent pas aller à White Emperor. ,Donc,, La zone pittoresque a été construite avec ce pont de tempête , Longueur du pont 300Dom, C'est le seul accès à la ville de l'empereur blanc. , C'est devenu un nouveau paysage. .

Zhongyi Square et Zhuge Liang bronze statues . La place Zhongyi occupe un terrain d'environ 7000Mètres carrés, Il y a des camphres 、 Le Ginkgo et d'autres arbres précieux sont entourés , Il a l'air solennel et simple . La statue en bronze de Zhuge Liang est haute 5M.Connu sous le nom de“ Les premiers ministres anciens et modernes ” Zhuge Liang tient le lupin dans sa main , Les vêtements qui flottent , Un regard solennel , Comme un rocher . L'arrière du bronze est sculpté en marbre blanc. 《Liste des départs》Stèle,L'avers est《Liste des enseignants sortants》, Le dos est 《Formulaire de sortie》.

La porte du temple de l'empereur blanc . Dragon sculpté à la porte du temple de l'empereur blanc et Phoenix peint , élégant et magnifique ,Très caractéristique, C'est l'architecture emblématique de la ville de l'empereur blanc. .

Hall d'entrée du temple de l'empereur blanc : Au centre de l'antichambre du temple de l'empereur blanc se trouve un grand écran bordé de bois sombre. , Écran sculpté par un grand poète de la dynastie Ming, Yang Shen 《Linjiang immortel》:

Le fleuve Yangtze coule à l'est,

Les vagues ont balayé le héros.

Le succès ou l'échec tourne la tête.

Les montagnes vertes sont toujours,

Quelques degrés de soleil couchant rouge.

Un pêcheur aux cheveux blancs et un bûcheron sur la rivière ,

J'ai l'habitude de regarder la lune d'automne et le vent de printemps .

Un pot de vin trouble se rencontre .

Qu'est - ce qui s'est passé?,

Tout le monde sourit..

Temple Wuhou.En Chine, Il y a des dizaines de temples Wuhou, grands et petits. , Le Temple du Marquis Wu dans la ville de l'empereur blanc devrait être le plus petit ,Seulement60 Plus de mètres carrés . Zhuge Liang et son fils Zhuge Zhan sont vénérés dans le temple 、 Statues de Zhuge, shangzusun, Sun Tzu .

Zhuge Zhan ,17 À l'âge de 18 ans, il a été accepté comme cheval par l'arrière - maître LIU Chan. ,C'est comme ça., Liu Chan et Zhuge Liang sont devenus parents. . Zhuge Shang , Le fils aîné de Zhuge Zhan , Le petit - fils de Zhuge Liang .263Hiver, Le général wei deng ai attaque l'État de Shu , Zhuge Zhan 、 Zhuge Shang et son fils ont envoyé des soldats dans le Nord pour combattre l'ennemi. , Garde Mianzhu , Père et fils sont morts en duel. ,Mourir pour le pays,Année, Zhuge Zhan 37Année, Zhuge Shang 19Année.

“ Les trois générations de talents ont eu des difficultés , Xiangye dans la province du Sichuan ”, Famille Zhuge , La loyauté peut être apprise .

Le signal du vieux temple de Guan . La station de signalisation du temple laoguan se trouve sur le mur de Kuimen ,Le passé., Sur le chenal de la rivière Yangtze à Fengjie 17 Station de signalisation du chenal , Après le stockage de l'eau du projet Three Gorges , La plupart des stations sont inondées. ,Seulement6 Le siège est toujours au - dessus du mur. , Parmi eux, les qualifications les plus “Remarquable.” C'est la station de signalisation du temple laoguan. ,Depuis le siècle dernier50 Depuis le début des années 80, j'ai gardé Kuimen. , C'est maintenant le seul poste de commande de signaux dans la zone du réservoir Three Gorges. , Et le seul signal qui n'a jamais été déplacé. .

Le travail de la station de signalisation de laoguanmiao est extrêmement monotone et ennuyeux. , Les gens jouent comme “ Tirez sur la cible ”, Est que chaque jour représentera “ Accès à l'eau ”Et“ Accès à l'eau ”De“Les flèches” Levage et descente , Baisse, baisse, hausse .

White Emperor City, Li Bai, un poète célèbre de toutes les dynasties 、Du Fu、 Su - Shi et d'autres ont été nommés empereurs blancs , Laisse beaucoup de Psaumes , C'est pour ça qu'il y a encore “Poetry City”La réputation de.

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27794.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246221277.html