Yichun Tourism must go to attractions (What is unknown but worth to play in Yichun)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:08:51 阅读数:317

yichun tourism attractions unknown worth

Résumé de l'article:Tangwanghe National Forest Park Le Parc national de Tangwanghe est situé au pied sud de Xiaoxing'an Lingnan,La portée comprend la forêt primitive de la rivière Tangwanghe et la forêt de pierre de la rivière Tangwanghe..C'est la source de la rivière Tangwanghe, un affluent de première classe de la rivière Songhua.,Couverture végétale99.8%Ci - dessus.Feuillus aiguilletés dominés par le pin rouge...

Tangwanghe National Forest Park

Le Parc national de Tangwanghe est situé au pied sud de Xiaoxing'an Lingnan,La portée comprend la forêt primitive de la rivière Tangwanghe et la forêt de pierre de la rivière Tangwanghe..C'est la source de la rivière Tangwanghe, un affluent de première classe de la rivière Songhua.,Couverture végétale99.8%Ci - dessus.Les forêts mixtes à feuilles larges et à aiguilles dominées par le pin Rouge sont les plus complètes d'Asie.、Les sites de croissance les plus représentatifs de la forêt primitive de Pinus koraiensis,De grandes quantités d'épinettes sont également distribuées、Sapin、Bouleau blanc、Tilleul, etc.110Espèces précieuses d'autres espèces de dragons noirs,Riche en biodiversité,Avec des plantes sauvages612Espèce,National Key Protection of Rare and Endangered Plants10Espèce;La faune250Divers,Espèces rares et menacées protégées par l'État40Autres espèces.

Paysage naturel unique dans la région,Plus d'une centaine de pics de granit forment un relief géologique unique,C'est le seul endroit le plus abondant en Chine.,Type le plus complet,Vestiges géologiques typiques du Granit indosinien.

Wuying National Forest Park

Le parc forestier national Wuying a été construit à partir de1990Année,Superficie du parc 14141Hectare,1993Approuvé comme parc forestier national par l'ancien Ministère des forêts,2002Promotion à l & apos; État4AZone touristique de classe. Les attractions du parc forestier sont : Le petit train de la forêt du Shaoqi 、 Songxiangqiao 、 Watanabe Tower 、 Le lac tianzhi 、 Parc animalier 、Les bains de forêt、 Tiger Xiaoshan 、 Black Blind Ridge 、 Promenade en bois dans la forêt 、 Coucou rond 、 Xing'an Qingquan 、 17 km de route touristique autour du parc, etc .Mon préféré, C'est le lac de Dieu ici .

Parc forestier national du ruisseau Shangganling

“ Forêt profonde, eau bleue, fleurs fraîches , La danse des hirondelles, le chant des oiseaux, les papillons, la danse , La Maison Rouge dans la forêt verte est , Le pays des merveilles est en vue ”, Ce poème est un véritable portrait du parc forestier national de Xishui. . Le parc forestier national Shangganling Xishui est situé dans le nord de la ville de Yichun. , Le terrain est situé dans la zone d'exploitation de la station de gestion des cours d'eau du district de Shangganling. , A seulement 24Km, Le parc forestier national de Creek Water est un parc national 3AAttractions touristiques de classe,La superficie totale du parc est de4580Hectare, Le parc est idéalement situé . Non seulement le paysage est agréable , Et la communauté végétale de Xiao Xing'an Mountain est complète ,Oui.“ Le Musée de l'écologie forestière , Le jardin de l'après - printemps de linduyi ”Bonne réputation.

La zone d'observation des arbres d'origine occupe une superficie de 476Hectare, Une espèce d'arbre précieuse qui contient tous les grands arbres de la petite montagne Xing'an . La diversité biologique se manifeste ici de façon incisive , Il n'y a pas que la testabilité des plantes ici , Et il y a aussi la faisabilité . Il y a une route autour de la montagne dans le jardin 5,000 Mètres d'extension , Bâtiments en bois présentant des caractéristiques particulières dans la zone d'observation , Tour touristique 、 Longue vie 、 Happy Drum 、 Happy Gong 、Prune pile、 Des jeux comme le bois d'équilibre sont également inclus , Laissez - vous emporter .

En général, Plusieurs parcs forestiers nationaux , Mais pas aussi spectaculaire que nous le pensions. , Mais la vue que nous avons vue en cours de route , Belle vue , Le plaisir que vous avez apprécié est déjà précieux et précieux .C'est vrai., Tout est dans le processus , C'est super de traverser les canyons et les montagnes. , Vous soupirez de sa transformation , Vous admirez sa magie , Tu es heureux de t'y intégrer. ; À ce moment - là, tu étais aussi léger qu'une oie sauvage , Le cœur est aussi léger qu'une plume , La nature vous purifie , En sortant , Comme si l'esprit avait été lavé .En fait..., C'est comme ça que ça se passe. ,Sens、Touché、Des sentiments, Nous récolterons plus que le paysage lui - même. , Il y en a d'autres .

Au contraire., Je préfère la vue sur la route .Yiye zhiqiu. En cette saison d'automne , Le sentier en bord de route , Lin du Yichun Xiao Xing'an Mountain Five Flower Mountains show her charming face , Toutes sortes de feuilles d'automne ,Dans les montagnes, En plein automne ,Coloré.

Jaune, C'est le début du Mont five Flowers , Au fur et à mesure que l'automne s'approfondit , La couleur du Mont five Flowers s'approfondit . Au cours de la transformation du Mont Wuhua , La feuille d'érable est la plus fascinante , La feuille d'érable est passée d'un vieux rouge au début de l'automne à un rouge vif. , Comme des morceaux de brume tombant au Sommet de la montagne 、 Les pentes et les contreforts . À ce moment - là, le mélèze commence aussi à devenir doré 、Jaune doré,éblouissante, Comme un énorme tissu de soie jaune. , Sous le soleil de septembre . Pinus koraiensis 、 Pin à écailles de poisson 、 Le pin camphre est resté immobile , Le vert du grand rivage . Le rouge vif de l'érable 、 Jaune doré de Mélèze 、 Le vert du Pin rouge , Trois couleurs primaires ont été peintes dans un beau rouleau de cinq fleurs dans la mer de forêt de Xing'an .

L'air d'automne de Xiao Xing'an Mountain est déjà très fort , Chaque centimètre de l'air est rempli de plaisir , Imprégné de fermeté et de réflexion . Tout au long de la saison, laissez le corps goûter ce calme 、 Paix et tranquillité ; L'enceinte d'automne est si attrayante , Ça donne un sentiment d'euphorie .

L'automne d'ichun , C'est une saison de tristesse , Après les épreuves de l'été , L'automne a plus de sens ici . Les fruits d'automne sont parfaits pour les bourgeons de printemps , La chute des feuilles d'automne est la fin du parfum du printemps , L'automne nous fait voir la lumière et la flétrissure de la vie , L'automne est riche et solitaire , L'automne contient le cycle de vie .

Dans le vent d'automne , Le cœur vole avec l'oie sauvage d'automne , Laissez vos empreintes de pas et vos empreintes de roue derrière vous , Une personne seule apprécie le vent d'automne qui souffle dans ses oreilles 、 La lumière du soleil et l'odeur des fleurs errant autour des ailes du nez , Partout dans le monde, tout le monde partage l'automne . Parfois je me sens heureux , Parfois, ça fait mal , Parfois je me sens heureux , Parfois, je me sens mélancolique , Parfois, ça peut être solitaire , Mais ne jamais se sentir vide , Tant que c'est à l'automne , Toutes ces sensations sont vraies , Parce que ce n'est qu'en automne , Pour sentir la douleur et la splendeur de notre expérience 、 Isolement et fierté 、 Le danger et l'espoir sont si réels .Bureau

Autumn, L'automne d'ichun , Fin de l'automne dans la petite montagne Xing'an , Avec un morceau de silence , Une touche , Un amour , Un Linghui , Même une sorte de couleur sombre et triste qui fait monter les cœurs ,Réfléchis., Il n'y a pas d'automne dans mon cœur .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27796.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246221329.html