Classement général des attractions touristiques de Yangzhou (je ne sais pas quel est l'endroit le plus célèbre de Yangzhou)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:08:04 阅读数:17

classement ral des attractions touristiques

Résumé de l'article:Yangzhou est situé sur la rive nord du fleuve Yangtze,En face de la rivière se trouve Zhenjiang.,À l'est du Grand Canal Beijing - Hangzhou,Position supérieure de la résistance au sol,Transport terrestre et terrestre pratique,C'est une ville en pleine croissance.. Yangzhou est aussi une ville de jardin,Il y a beaucoup de parcs autour,Zhuxi Park,Baisha Park...

Yangzhou est situé sur la rive nord du fleuve Yangtze,En face de la rivière se trouve Zhenjiang.,À l'est du Grand Canal Beijing - Hangzhou,Position supérieure de la résistance au sol,Transport terrestre et terrestre pratique,C'est une ville en pleine croissance..

Yangzhou est aussi une ville de jardin,Il y a beaucoup de parcs autour,Zhuxi Park,Baisha Park,Hongshan Sports Park,Yechun Garden,He Yuan,Runyang Forest Park,Vingt - quatre ponts,Junyuwan et d'autres endroits pittoresques,Chacun a ses propres caractéristiques.,Ici, nous sommes représentés par le lac Thin West et le jardin privé..

Lac Thin West,Ancien nom Baobao Lake,Situé à l'ouest de Yangzhou,C'est pourquoi les gens appellent West Lake,Comment est - ce devenu un lac mince?,On dit qu'un poète du Zhejiang est ici pour jouer.,En voyant cela, je me souviens du lac West dans ma ville natale.,C'est pour ça que la poésie s'épanouit.,J'ai écrit un poème《Yong Baohe River》,Le peuplier pleureur continue de ramasser les mauvaises herbes,Image du pont Hongqiao en dents d'oie sauvage,C'est un pot d'or.,C'est pourquoi il devrait être appelé lac Ouest mince..D'où son nom,Célèbre dans le monde entier.

Le Lac Thin West a une longue histoire culturelle,Riche paysage culturel et naturel,Attirer d'innombrables érudits et érudits,Li Bai a aussi écrit un poème.,Le vieil homme a quitté la tour de la grue jaune à l'Ouest,Feux d'artifice en mars à Yangzhou,Voiles solitaires, ombres lointaines, ciel bleu,Voir seulement le flux de la rivière Yangtze.

Un Jardin,Situé à Yanfu East Road, Guangling District, Yangzhou10No., C'est le jardin privé des marchands de sel de la dynastie Qing , Plus tard, il a été agrandi en jardin résidentiel par Huang Zhijun, un marchand de sel de lianghuai et Huaihe. , Il est construit en roches de toutes sortes , Et a conçu quatre saisons de printemps, d'été, d'automne et d'hiver , Après un tour , Vous permet de sentir rapidement les changements saisonniers de l'année .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27798.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246221371.html