Yancheng attractions touristiques Daquan (Yancheng est - il approprié pour le tourisme quelles attractions et la nourriture vaut la peine d'aller)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:00:39 阅读数:863

yancheng attractions touristiques daquan yancheng

Résumé de l'article:Bonjour,Je suis passé par Salt City,Une journée d'arrêt aussi,Deux attractions principales ont été visitées.L'une est la zone d'écotourisme des terres humides de la grue à couronne rouge,L'une est la ville hollandaise de style floral de Yancheng. Salt City a un long littoral qui correspond à un vaste océan.Plage côtière...

Bonjour,Je suis passé par Salt City,Une journée d'arrêt aussi,Deux attractions principales ont été visitées.L'une est la zone d'écotourisme des terres humides de la grue à couronne rouge,L'une est la ville hollandaise de style floral de Yancheng.

Salt City a un long littoral qui correspond à un vaste océan.Les plages côtières occupent une superficie de1/7,Oui.“La capitale des terres humides de l'est”Ça s'appelle.J'y suis allé et j'ai appris pour la première fois le mot "plage",La plage côtière est la zone d'immersion des marées entre la marée haute et la marée basse,Et cette zone est la préférée des grues à couronne rouge et des wapitis.Yancheng est connu comme la deuxième ville natale de la grue à couronne rouge,À la fin d'octobre de chaque année,Il y aura les premières grues à couronne rouge qui voleront de Qiqihar zalong pour l'hiver,On dit qu'il y a des milliers d'oies sauvages、Canard sauvage,C'est magnifique de voler,On dit qu'il faut prendre rendez - vous pour voir la grue en hiver.

Les tarifs pour les attractions touristiques se réfèrent à

Musée de la grue à couronne rouge

La musique de fond du musée est la chanson qui étouffe les gens《Une histoire vraie》,Parce que cette histoire arrive ici,Dommage que

Vaste plage de la mer Jaune,Vide et calme,Si tu veux faire un grand tour,Il vaut mieux prendre une voiture - batterie.

Si tu veux juste voir la grue,Sortez du musée et marchez à droite, C'est - à - dire aller vers le Sud le long de la route , Le chant de la grue peut être entendu de loin .

La grue s'envole une fois 200, Prenez une photo de la grue 50Yuan, Donc, trois générations de photographes pauvres Un seul réflexe détruit toute une vie

Mi - avril, Les tulipes fleurissent , Les gens sont plus sincères

Mais la mer des fleurs est encore magnifique

Je pense que le tourisme de Yancheng est très saisonnier , Regarder la grue en hiver , Appréciation des fleurs au printemps , Vous pouvez choisir le bon moment pour , Quant à la gastronomie, elle n'a pas l'air très spéciale . Ce sont mes expériences ,J'espère pouvoir vous aider.

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27781.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246220944.html