Introduction of Yangzhou private garden attractions (how about Yangzhou private garden)

Tourisme ovin 2022-01-10 04:00:33 阅读数:108

introduction yangzhou private garden attractions

Résumé de l'article:Yangzhou est prospère depuis l'Antiquité、Riche et célèbre.L'histoire sauvage raconte une telle histoire.:L'empereur Qianlong a une vue splendide sur le lac maigre ouest de Yangzhou,J'adore ça.,Dis - le.,C'est la mer du nord de Pékin.,Dommage qu'il manque une tour blanche.. Les marchands de sel de Yangzhou ont entendu l'empereur...

Yangzhou est prospère depuis l'Antiquité、Riche et célèbre.L'histoire sauvage raconte une telle histoire.:L'empereur Qianlong a une vue splendide sur le lac maigre ouest de Yangzhou,J'adore ça.,Dis - le.,C'est la mer du nord de Pékin.,Dommage qu'il manque une tour blanche..

Les marchands de sel de Yangzhou ont entendu les regrets de l'empereur,La nuit est basée sur des sacs de sel,Utiliser du papier comme matériau,C'est devenu une tour blanche..Le lendemain, Qianlong vit la pagode blanche,Quelle surprise!,Soupirez encore et encore:Les marchands de sel de Yangzhou sont riches.,C'est vrai, c'est vrai.Cette légende montre la richesse et le luxe des marchands de sel de Yangzhou.Alors,Comment les marchands de sel de Yangzhou ont - ils construit leurs propres jardins??Regardons les représentants du jardin yangzhou.——Un Jardin,Et vous aurez un aperçu.

Le propriétaire du jardin était Huang Yingtai, un marchand de sel pendant la période Jiaqing de la dynastie Qing.,C'est un homme d'affaires prospère qui a été le Directeur général de l'industrie du sel de Huaihe.On dit que les œufs qu'il mange valent un grain ou deux d'argent chacun.,Parce que les poulets pondus sont nourris avec des herbes précieuses comme le ginseng..Les riches construisent des jardins.,La nature dépense beaucoup d'argent,Il a fallu beaucoup de main - d'oeuvre.Mais,Huang Yingtai n'est pas seulement un marchand de sel.,Il est aussi un bon peintre., Caractéristiques architecturales du jardin individuel 、 Aménagement du jardin , Tout vient de ses goûts et de ses goûts. .

La plus grande caractéristique du jardin individuel est qu'il y a beaucoup de bambou . Huang Yingtai à Jun ,L'un d'eux“             ”Mots, J'aime beaucoup le bambou . Il n'a pas seulement planté du bambou dans le jardin. , Plus. “Bambou” La moitié du mot porte le nom du jardin ,Nom“Un Jardin”. Plus de 20 000 tiges de bambou ont été plantées dans le jardin ,60Plusieurs variétés, Les pavillons se cachent dans la mer de bambou , Pour former une vision poétique différente de la vulgarité . À part de gros morceaux de bambou , Les meilleurs endroits du jardin , C'est l'utilisation de roches rocheuses dans le jardin. , Construit artificiellement 、 Décorer le paysage des quatre saisons ,C'est incroyable..

Les jardins individuels utilisent des Rocheuses de différentes couleurs et des plantes de différentes formes , Chaque saison de l'année dans le jardin , Former un paysage indépendant et intégré . Amusez - vous dans le jardin , C'est comme si j'avais traversé les quatre saisons de l'année. ,C'est incroyable.

La première chose que j'ai vue dans le jardin était le paysage printanier. , Une forêt de bambou s'étendait le long d'une zone d'évacuation à partir d'un mur. ,Vert vif, On dirait qu'il est entré dans le jardin. . Summer view est situé dans le coin nord - ouest du jardin privé , Empiler la roche du lac Taihu dans une roche rocheuse ,Ombragé par les arbres, L'eau de la piscine est bleue , La fraîcheur de l'été . La vue d'automne est située au point le plus élevé du parc , Avec la pierre de Huangshan , Empilé dans une variété de sommets abrupts , Avec des feuilles rouges 、 Plantes à feuilles jaunes , Former un automne brillant . La vue d'hiver est placée sous le mur sud du jardin. , Les murs sont grands ici , Pas de soleil toute l'année , Le sol est pavé de pierres blanches , Encore de la neige 、 La Roche Xuanshi ronde s'est empilée dans une roche rocheuse , On dirait qu'il vient de neiger. . Plus subtilement , Depuis la fenêtre du mur arrière de winterview , Et vous pouvez voir le printemps quand vous entrez dans le jardin , Le cycle de l'hiver au printemps .

Un tour dans le jardin , C'est comme un an de voyage. , L'émotion et la morale sont étonnantes. . Aux plantes 、 L'utilisation ingénieuse des pierres de montagne , L'idée d'un jardin avec quatre saisons alternantes , Faire du jardin individuel une œuvre exceptionnelle dans le jardin classique chinois .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27784.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246221037.html