Introduction aux attractions touristiques de Yancheng (pourquoi peu de gens visitent Yancheng)

Tourisme ovin 2022-01-10 03:59:23 阅读数:194

introduction aux attractions touristiques yancheng

Résumé de l'article:J'adore Salt City.Je suis passé de Lianyungang,C'était il y a un an,Les années que j'ai passées à Lianyungang,Et après le Festival du printemps,De Lianyungang au sud,Prenez le train à grande vitesse pour Salt City bientôt,Alors,Pourquoi Yancheng se sent - il moins touristique? La ville est plus simple,Pas vraiment....

J'adore Salt City.Je suis passé de Lianyungang,C'était il y a un an,Les années que j'ai passées à Lianyungang,Et après le Festival du printemps,De Lianyungang au sud,Prenez le train à grande vitesse pour Salt City bientôt,Alors,Pourquoi Yancheng se sent - il moins touristique?

La ville est plus simple,Pas très célèbre quand je suis arrivé à Yancheng,Ça me donne le même sentiment que la plupart des villes non célèbres de Chine,Il n'y a pas de faits saillants à première vue,Et Huai'an,Taizhou est presque,Mais pas aussi célèbre que Huai'an,La ville est commune.Je regarde la carte de Lianyungang,Vu la vieille ville d'anfong,Et à cette époque, le train à grande vitesse de Lianyungang à Yancheng venait de passer,Mais pense à aller faire un tour.

La ville est petite,Arrivée à la gare ferroviaire à grande vitesse,Tu n'as même pas besoin de prendre un taxi ou un bus,Allez directement en ville,Quelle petite ville salée?Il n'y avait qu'un seul quartier en ville,Plus tard, le comté de Yandu a été transformé en District,Et transformer Dafeng en District,J'ai vécu dans le district de Yandu la dernière fois.Cet endroit est célèbre pour son sel.

Et malheureusement,Bien que Yancheng soit près de la mer,Mais pas la plage imaginaire, la mer, le ciel bleu,Pas de plage,Surtout pour les plages et les salines,Et l'eau de mer est trouble,C'est similaire à Tianjin Tanggu, qui est également une ferme de sel,Les touristes veulent aller en mer,Non.?!Non, ça n'ira pas,Il y a donc moins de touristes,C'est dommage,Naturel,Il n'y a aucun moyen de changer ça.,Et il n'y a pas d'attractions célèbres à Salt City.

Yancheng anfeng ancienne ville

Est - ce que Salt City est drôle? ? Il y a du fun , Et délicieux !Pour être honnête, J'étais un peu perplexe au début. . Mais j'y suis resté trois jours. !Trois jours.!Jouer à quoi?? Ce n'est pas célèbre , Un endroit moins fréquenté. , Idéal pour les excursions relaxantes , C'est juste traîner lentement ,Voir la carte, Va là où tu veux. , Il y a une surprise. . J'ai commencé en courant vers l'ancienne ville d'anfong. , Encore deux ou trois endroits à Salt City. . Mais il y a eu un accident. , Pas de plage , Mais il y a un marais avec une grue à couronne rouge , C'est magnifique , Regarde la grue à couronne rouge voler. ,C'est magnifique.; Un autre endroit mémorable est le village de San Guan. , Il n'y a pas de nom , Mais c'est une beauté simple et tranquille. , J'y ai passé la nuit. ; Il n'y a personne dans l'ancienne ville d'anfeng. ,Pas de billets non plus., Mais la meilleure soupe de poisson que j'ai jamais mangé en ville. , Les nouilles à la soupe de poisson sont généralement décorées avec les caractères Dongtai devant Yancheng , Dongtai est une ville sous Yancheng. , Les nouilles de poisson ont l'air propres. , C'est très beau ; Et des nouilles avec de la sauce aux crevettes. , Et de la soie de Jiangsu. . Ce mélange de sauce aux crevettes est différent de celui de Jiaodong. , Les graines de crevettes sont des crevettes qui produisent des graines , Et faire sauter l'encens avec des échalotes , Ajouter au visage , Ce parfum frais , Deux fois par jour .

 Introduction aux attractions touristiques de Yancheng ( Pourquoi peu de gens visitent Yancheng )

Il y a un restaurant dans la rue de l'eau de Yancheng. , Je ne peux pas m'amuser seule. , Mais j'ai regardé plusieurs fois , Ils bavent encore. , Y a - t - il huit bols et un pour chaque personne? ? Trois jours là - Bas , Un thé du matin , Une petite cage , Une friture à midi , Yancheng, parce que ce n'est pas une ville touristique. , Les restaurants consommés sont principalement locaux , Donc C'est plus simple , Moins cher que Yangzhou , Disons le thé du matin , Nouilles à la soupe de poisson 6Yuan, Blé frit avec des graines de crevettes 10Yuan, Ou des autocollants 10Yuan, Ajouter une petite portion de soie séchée 7、8Yuan, Tuer le temps lentement .

Dis - le., Yancheng n'est pas fait pour jouer aux cartes. , Idéal pour s'immerger dans une petite ville simple , Découvrez la vie locale .

Village de San Guan, Yancheng

Yancheng Sheyang Red top Crane

Détruisez - moi et Formez - moi Original

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27787.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246221100.html