Attractions touristiques du comté de Xunyang (et le comté de Xunyang à Ankang)

Tourisme ovin 2022-01-10 03:45:47 阅读数:470

attractions touristiques du comt xunyang

Résumé de l'article:Un comté et un produit aident l'agriculture,Acclamations pour les produits agricoles de la ville natale!Nature Taiji City,Shitou mandarin Xunyang County belongs to Ankang City, Shaanxi Province,Situé dans le Sud - est de la province du Shaanxi,East Section of Qinba Mountain Area,La rivière Han traverse.Le siège du comté est situé sur la rivière Han.、Xunhe Junction,Anneau méandre...

Un comté et un produit aident l'agriculture,Acclamations pour les produits agricoles de la ville natale!Nature Taiji City,Shitou mandarin

Xunyang County belongs to Ankang City, Shaanxi Province,Situé dans le Sud - est de la province du Shaanxi,East Section of Qinba Mountain Area,La rivière Han traverse.Le siège du comté est situé sur la rivière Han.、Xunhe Junction,Circulation méandre,Ruotaiji,Connu sous le nom de“Chinese Natural Taiji City”.Xunyang tire son nom de Xun Shui.Pendant la dynastie Qin, le col Xun a été établi à l'entrée de l'eau de Xun Shui dans l'eau de Han.,Juxtaposition of Xunyang County,La dynastie Wei occidentale a changé Xunyang en Xunyang,Cause“χ”C'est difficile à reconnaître.,1964Approuvé par le Conseil d'État,Renommé Comté de Xunyang.Dix jours et quatre saisons distinctes,Climat chaud et humide,Lumière suffisante,Pluie abondante,Biologie、Minéraux、L'énergie de l'eau、Les ressources touristiques sont abondantes.C'est la célèbre ville de cocons de ver à soie de haute qualité en Chine,Spécialités agrumes sphinx、Cerises、Noix、Les kakis、Date d'Inflorescence、Poivrons、Tung Oil et d'autres célèbres.

Histoire de Xunyang

Dynastie Qin et Chu en Colombie - britannique,Chu - fai,Qin a saisi l'occasion pour prendre la terre des tronçons supérieurs de l'eau de Chu et Han,Nouveau Comté de Hanzhong(Aujourd'hui, Ankang City),La région de Xunyang a été attribuée à la dynastie Qin.B.C.221Année,Création de la dynastie Qin,Il est divisé en 36 comtés.,La région de Xunyang appartient au Comté de Hanzhong.,Xun Guan est installé dans la vieille ville du comté de Xunyang.,Yin shouzhi,Comté de Xunyang en même temps,Dix jours après le traitement.1949Année10Mois1Jour,Création de la République populaire de Chine.La même année11Mois26Jour,Comté de Jiefang xuyang, 57e Division de l'Armée populaire de libération de Chine. Le Gouvernement démocratique du comté de suyang a ensuite déménagé dans le comté. , Affiliated to the Administrative Supervisory Office of Ankang District, Shaanxi Gansu Ningxia border region .1950 Le Gouvernement populaire provincial du Shaanxi a été créé en , Le comté de xuyang a été transféré au Bureau du Commissaire du district d'Ankang dans la province du Shaanxi. ;1959 Le comté de xuyang a été transféré au Bureau administratif du district d'Ankang dans la province du Shaanxi. ;1964Année,Approuvé par le Conseil d'État,Modifier“ Comté de xuyang ”Pour“Comté de Xunyang”; 1980Année, Réforme du Comité révolutionnaire du comté de Xunyang (Re) Pour le Gouvernement populaire du comté de Xunyang , Réforme du Comité révolutionnaire régional d'Ankang (Re) Connu sous le nom de bureau administratif régional d'Ankang , Pour le comté de Xunyang 10 Un des comtés ;2000Année12Mois31Jour, Annulation du Bureau administratif régional d'Ankang , Mise en place du Gouvernement populaire municipal d'Ankang , Le comté de Xunyang relève de la juridiction d'Ankang. 10District(Zone)Un.

 Attractions touristiques du comté de Xunyang ( Et le comté de Xunyang à Ankang? )

L'ancienne ville de Shuhe est située à l'intersection des deux rivières de Shuhan , Situé dans deux provinces et trois comtés , Excellent emplacement , Xidachuanhan 、 North Upper Guanzhong 、 Sud - ouest du Hubei inférieur 、 Vers l'est dans les plaines centrales , C'est un important centre de distribution de matériaux et une ville commerciale importante dans les tronçons supérieurs de la rivière Han. ,Il y avait“Petit Hankou.”C'est un nom. Un membre de Shuhe , Le premier endroit à être construit dans la dynastie Zhou occidentale , Quand le roi Wu de la dynastie Zhou ferma l'écran , Sceller l'État de Shu au nord de Nanyang, Henan , L'État pauvre et faible de shu a été forcé par l'expansion de l'État de Chu , Déplacement de la population vers l'Ouest , Il est resté ici. ,D'où son nom.. Il y a beaucoup d'attractions culturelles dans la rivière Shu , Accumulation culturelle , C'est un port ouvert depuis l'antiquité. .Fin de la dynastie Ming et début de la dynastie Qing, Développement de l'économie marchande , Un grand nombre d'immigrants de huguang , Le cours d'eau doré de la rivière Hanjiang est entré dans son apogée , Des hommes d'affaires de tous les côtés se sont installés ici pour faire des affaires. , Créer un nom commercial , Ouvrir un prêteur sur gages , Plus d'une centaine de banques . Année Jiaqing , Il a été compilé par Yan ruyu du comté de Xunyang. 《 Surveillance des frontières dans trois provinces 》 Il s'appelle Shuhe dans un livre. “Un nuage de commerçants”、Pour“ Hanjiang City ”.Leur arrivée, Elle a également favorisé la prospérité et la prospérité de la culture Shuhe. . Fin de la République de Chine , Quatre hommes , Chasser les cerfs dans le sud du Shaanxi ,En particulier- Pendant le règne, il y avait un poste de guerre à Shuhe. 、 Don initial , Impact commercial important , Un moment de déclin commercial , Les grands commerçants ont déménagé. , Pour éviter la guerre , Seuls les briques bleues et les tuiles noires racontent aux gens les jours glorieux du passé !

 Attractions touristiques du comté de Xunyang ( Et le comté de Xunyang à Ankang? )

Tianmen Mountain, Xunyang County, is located at the Junction of Shuidong village, Shuanghe Town, Xunyang County and damiao village, guankou Town , Environ le siège du comté 95Km, Appartient à la famille des montagnes Nanyang , Selon la légende, c'était le lieu de résidence habituel de la montagne Yangshan dans le sud de la vallée de zhangliang dans la dynastie Han. , Parce que les montagnes sont reliées par des formes étranges comme des commérages , Aussi connu sous le nom de montagne Bagua . Les montagnes sont dominées par la forêt primitive mangmangmang , Tianmen Mountain , Les montagnes sont abruptes et abruptes. , Vue magnifique , Entre - temps, les arbres anciens sont imposants. , Enroulement des vignes , Il y a de la mousse partout. , Montagnes étranges , Le Sommet principal du mont Tianmen s'élève au - dessus des nuages , Il y a une grotte magique sur le pic principal. , Hauteur du trou 50Yum,Large48M,Les habitants appellent ça“ Un œil de montagne ”, La légende dit que le Dieu Erlang Yang qiantan chasse le soleil , La grotte Tianmen a été formée en soulevant la montagne avec la tête de qiandan . Par la grotte , J'ai vu des nuages en face. , La fumée de la ferme est visible en haut ,Il y a de la poésie comme preuve,“ La hache et le génie ont fait la porte du ciel. , Mythes millénaires anciens et modernes . Les touristes apprécient les paysages et les merveilles , Un homme extraordinaire dans le brouillard .” C'est un monde de poussière. .

Un comté un produit(Shitou mandarin)

Xunyang Shitou Citrus est une spécialité du comté de Xunyang, ville d'Ankang, Province du Shaanxi .“ Citrus sphinx ” La culture à Xunyang a une longue histoire , Sa résistance au froid est meilleure que celle des autres variétés , Il y a beaucoup de saillies dans la forme , Le nom vient d'une tête de lion. . Forte résistance des arbres 、Production élevée、 Grand fruit 、 Résistant au stockage , Acidité et douceur modérées , Très bon goût. . Sa chair est cristalline. 、 Plus de jus et moins de laitier 、 Acidité et douceur modérées 、 Arrière - goût légèrement amer , A une grande valeur ornementale et médicinale .Testé, Sphinx contient des vitamines et des minéraux , Avec un objectif lumineux de réduction du feu 、Dissiper la chaleur et détoxifier、 Effets multiples de shengjin sur la santé et la lutte contre la toux .( Les produits agricoles de toutes les régions sont gratuits sur les étagères , Les produits agricoles spéciaux peuvent être achetés directement dans le centre commercial agricole et forestier )

Huit pièces de Shuhe

Focus on China Agroforestry Technology Network .Attention au numéro public: China Agricultural Science and Technology Network , Parcourir les informations sur l'agriculture et la sylviculture de masse ,Technologie pratique!

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27768.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246220641.html