Yanbian tourism attractions Daquan (Yanbian Summer tourism places have)

Tourisme ovin 2022-01-10 03:44:35 阅读数:945

yanbian tourism attractions daquan yanbian

Résumé de l'article:Quels sont les endroits où Yanbian joue en été? Yanbian Korean Autonomous Prefecture,Capitale de la ville de Yanji,.C'est la province de Jilin9Une des subdivisions administratives au niveau des préfectures..Les endroits recommandés pour les vacances d'été à Yanbian sont les suivants: 1、.Liuding Mountain Cultural Tourism Area .Liuding Mountain Cultural Tourism Area,Situé au sud de la ville...

Quels sont les endroits où Yanbian joue en été?

Yanbian Korean Autonomous Prefecture,Capitale de la ville de Yanji,.C'est la province de Jilin9Une des subdivisions administratives au niveau des préfectures..Les endroits recommandés pour les vacances d'été à Yanbian sont les suivants:

1、.Liuding Mountain Cultural Tourism Area

.Liuding Mountain Cultural Tourism Area,Situé dans la banlieue sud de la ville5Km de la rive sud de la rivière Mudanjiang,Pour le pays5AScène de classe.Attractions touristiques de la région culturelle de liudingshan et liudingshan、Avec le lac Saint - lotus,La lumière du lac et les montagnes、Un paysage harmonieux où coexistent l'humanité et la nature.

Heures d'ouverture:07:30-15:30.

Référence du billet:80Yuan/Les gens.

2、Parc forestier national mantianxing

Parc forestier national mantianxing,Situé dans le Sud - est du comté de Wangqing, Préfecture autonome de Yanbian, Province de Jilin,La Division administrative est la ville de baicaogou.La végétation est dense dans la zone pittoresque,Couverture forestière atteinte90%,La base du lac est constituée de roches de montagne solides,Pas de mélange de terre;L'eau du lac est complétée par les paysages de la forêt primitive et par les sources qui jaillissent du sol,Clair au fond,Bleu et vert,Comme du jade comme de la Peptone.Le bord du lac est calme et profond,Reflets de montagnes imposantes,Le lac est plein de lumière,Comme les étoiles qui tombent,Surplombant les profondeurs,Belle vue rapprochée, Les lacs et les montagnes forment un paysage lumineux 、 Le magnifique paysage du Nord .

3、 Parc forestier national de Tumen River Source

Parc forestier national de Tumen River Source , Situé dans le cadre des activités du Bureau des forêts de Helong, Préfecture autonome de Yanbian Korean, Province de Jilin ,Superficie totale12636Hectare.Occupation des sols 12636 Kilomètres carrés,Couverture forestière 98% . Tianfu Bath Bowling Pool along the Changbai Mountain TOURISM CIRCLE ( La piscine ronde )、 La première borne frontière entre la Chine et la Corée 、 Source de la rivière Tumen 、 Jinnisseng Diaoyutai 、 Hongqi River waterfall et d'autres paysages naturels uniques qui ont un grand potentiel de développement touristique ajoutent une couleur vive au parc forestier national Tumen River Source . Le bain de la dame céleste ( La piscine ) Qingshui Yi ,L'herbe est luxuriante. De grandes étendues de Rhododendron foliaire près de l'étang , Le rouge coule . Le Vaccinium tombe , L'hirondelle de pluie traverse le ciel 、Les poissons volent vers le bas、 La grue blanche joue , Comme un pays des merveilles .

4、 Fangchuan Scenic Spot

Fangchuan Scenic Spot , Situé au Sud - est de Hunchun, Préfecture autonome de Yanbian, Province de Jilin .Superficie20Kilomètres carrés, Traverser la rivière et la mer ,Près de la montagne et de l'eau,Depuis l'antiquité.“Le chant du poulet sent les trois royaumes, L'aboiement du chien effraie Sanjiang ”Ça s'appelle. Le quartier est unique en son genre “ Un regard sur les trois royaumes et les lacs naturels de la région 、La forêt、 Plantes rares 、 Les oiseaux sont célèbres dans le monde entier . C'est un parc forestier national 、 Le coeur de la réserve Léopard d'extrême - Orient . Le climat est le seul dans le nord - est 2 Un des climats marins tempérés ( L'autre est Dalian ),Hiver chaud et été frais,En particulier5--7 La température mensuelle est beaucoup plus fraîche que Changchun, etc. ! La meilleure saison touristique est l'année prochaine 5-11 La saison d'été et d'automne du mois !

5、 Parc forestier national du Mont - maul

Parc forestier national du Mont - maul , Situé au sud de Yanji 10Km. L'environnement écologique de la forêt de montagne 、 Le paysage naturel et local en arrière - plan , Ishan 、L'eau、Lin、Tian.、 Les villes se distinguent par leur interdépendance , Incarner les coutumes et les coutumes nationales coréennes , Le noyau écologique de la zone de concentration 、 Loisirs en campagne 、 Tourisme forestier 、Tourisme folklorique、 Visite du site 、 De nombreuses fonctions telles que le divertissement de vacances sont intégrées , Devenir Yanji 、 Points de repère urbains de chaoyangchuan et Longjing .

6、 Yanbian Youth Lake People's Park

Situé au nord - ouest de Yanji, sur la rivière Yanji . Ce parc historique ,Les bois anciens sont imposants, Les fleurs fleurissent souvent ,Il y a des montagnes.,Il y a de l'eau., Il y a un pavillon 、Table、Pavillon, Le paysage est magnifique . Il y a un zoo dans le parc populaire de Yanji , Élever le tigre du Nord - est 、Cerf Sika、Paon、 Des animaux précieux comme le cygne blanc . Il y a toutes sortes d'installations récréatives dans le parc populaire . Au nord du parc se trouve une belle forêt de pins , Il y a des pavillons sur les petites jetées en saillie dans la forêt , Haut les yeux , Yanji City offre une vue panoramique sur . Le parc du peuple est le lieu de divertissement complet le plus populaire de Yanji .

7、 .Yanbian Xianfeng National Forest Park

.Yanbian Xianfeng National Forest Park , Situé à BAJIAZI Town, Helong City, Yanbian Autonomous Prefecture, Jilin Province . La superficie totale du parc est de 19102.23Hectare,2002Année12Courtepointe lunaire National Forest Service approved as National Forest Park , En même temps, la préfecture de Yanbian en tant que projet de développement clé ,In2008 Approuvé par la province de Jilin en tant que zone de démonstration de vacances écotouristiques de Xianfeng, Changbai Mountain .

8、 Jilin BAJIAZI gudonghe National Wetland Park

Jilin BAJIAZI gudonghe National Wetland Park is located in miaoling Forest Farm of BAJIAZI Forestry Bureau ,Superficie totale944.3hm2. Le parc humide est riche en biodiversité . Biodiversité complexe , Importance pour la protection des écosystèmes et de la biodiversité des zones humides . Le Parc des terres humides a 4 Type de végétation 、11 Groupe 、12 Cluster . Les plantes sauvages ont 89Ko384Espèce.

9、 Forêt souterraine Yanbian

Forêt souterraine Yanbian , Situé sur le versant nord de la réserve naturelle nationale de Changbaishan, comté d'Antu, Préfecture autonome de Yanbian Korean, Province de Jilin , C'est la plus basse altitude du Mont Changbai . La forêt souterraine Yanbian est située au nord de la chute d'eau Dongtian sur le versant nord du Mont Changbai. , En raison de l'Orogenèse ou de l'activité volcanique , Provoquant l'effondrement d'une grande surface de formation , Faire couler toute la forêt au fond de la vallée . Les arbres anciens au fond de la vallée sont imposants ,C'est une erreur., Il montre une beauté naturelle sans limite et une beauté sauvage sanglante . Les merveilles de la nature ont créé ce paysage forestier unique , Comme une vieille peinture sombre et tachetée .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27770.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246220683.html