Recommandé pour les attractions touristiques de Xiushui (quels sont les endroits intéressants dans le comté de Xishui, Guizhou)

Tourisme ovin 2022-01-10 03:30:15 阅读数:833

recommand pour les attractions touristiques

Résumé de l'article:Recommander dix sites touristiques à Xishui, Guizhou: 1、Musée commémoratif de sidu Chishui AAAA Musée commémoratif de sidu Chishui.Le Musée commémoratif de sidu Chishui est situé dans la ville de Zunyi, Province de Guizhou, où se trouve le traversier de l'Armée rouge....

Recommander dix sites touristiques à Xishui, Guizhou:

1、Musée commémoratif de sidu Chishui AAAA

Musée commémoratif de sidu Chishui.Le Musée commémoratif sidu Chishui est situé dans la ville de tucheng, Comté de Xishui, ville de Zunyi, Province de Guizhou, où se trouve le premier traversier de l'Armée rouge..Le champ de bataille principal de sidu Chishui est à Xishui,Il y a un numéro un.、2.、Sidu est dans le comté de Xishui.,L'Armée rouge dans le mouvement Xi Shui62Oh, mon Dieu.,C'est le comté le plus long de la longue marche de l'Armée rouge centrale..1935Année1Mois29Jour,L'Armée rouge a pris l'initiative de se retirer du combat.,De Tucheng、Yuanhou traversant la rivière Chishui à l'Ouest,C'est parti.“Sidu Chishui”Prologue.Par la suite3Plus de mois,L'Armée rouge a traversé la rivière Chishui trois fois entre tucheng et Maotai.,Entre les troupes ennemies,Galopant dans la vaste région du Sichuan, du Yunnan et du Guizhou,J'ai enfin sauté.40Des milliers d'ennemis encerclent et bloquent,A remporté une victoire décisive dans le transfert stratégique.Le Musée commémoratif sidu Chishui a été construit par-Le camarade Zhang Zhen, ancien Vice - Président, a inscrit le nom du musée,Exposition sur le site du quartier général de l'Armée rouge,L'ancien site est un bâtiment chinois et occidental de deux étages.Surface de construction de la salle d'exposition620Mètres carrés,L'exposition est divisée en deux parties: l'exposition de l'histoire de la guerre et l'exposition auxiliaire..L'histoire de la guerre Chen Lixiang a reproduit l'Armée rouge sur le terrain1935Année1Sous la direction de Mao Zedong, etc., après la réunion de Zunyi en juin,Traverser la rivière Chishui quatre fois,à5Mois9Traverser la rivière Jinsha, L'histoire glorieuse de l'obtention d'une grande victoire stratégique .

 Site touristique recommandé pour la réparation de l'eau ( Quels sont les endroits intéressants dans le comté de Xishui, Guizhou )

2、 Danxia Valley Tourist Resort AAAA

Chine· Danxia Valley Tourist Resort , Situé dans la rivière Sancha, Comté de Xishui, Province de Guizhou ,Il couvre une superficie de80Kilomètres carrés, Près de la flore et de la faune 4000Espèce, Faune et flore sauvages 1600Divers. Situé dans la réserve naturelle nationale de Guizhou Xishui , Parc forestier national 、 Réserves de l'homme et de la biosphère 、PaysAA-Lieu pittoresque. La zone pittoresque est à distance du comté de Xishui 45Km, À partir du Centre - ville de Chongqing 160Km,Seulement3.5Heures de route. De Luzhou 150Km,3Heures de route, De Chishui 135Km,2.5Heures de route, À Zunyi 155Km,2.5Heures de route, À Guiyang 285Km,4Heures de route. La distance entre le nord et la région pittoresque nationale de Chongqing Jiangjin Simian Mountain , Adjacent au parc forestier national du Sichuan fobao , À l'ouest de Guizhou Chishui National Scenic Spot . Il est relié à l'excellente ville touristique de Zunyi et au célèbre lieu de réunion de Zunyi dans le Sud 、 Les lignes classiques rouges comme le Musée commémoratif de sidu Chishui , Il appartient également à la ligne touristique de haute qualité dans le nord de Guizhou . Situé dans le Sichuan 、Guizhou、 L'arrière - pays central du Triangle d'or du tourisme Chongqing .Chine· Danxia Valley Tourist Resort , La vallée de Danxia est un représentant typique de la géomorphologie de Danxia dans la jeunesse de la vallée du plateau sur terre ; Est la plus grande zone de la même latitude sur terre , Les zones forestières à feuillus persistantes subtropicales moyennes les mieux préservées .

 Site touristique recommandé pour la réparation de l'eau ( Quels sont les endroits intéressants dans le comté de Xishui, Guizhou )

3、 Ancienne ville de Tucheng

Parmi les montagnes du Sud - ouest de la mère patrie , Il y a une rivière Chishui d'est en ouest. . Sur les rives sinueuses de la rivière Chishui , Il y a une vieille ville près de la montagne et de l'eau ——Tucheng.Chishui River、 Hero River Chishui River 、 La Rivière mère, la rivière Chishui , Raconte la longue histoire de Tucheng . Selon les fouilles archéologiques de tucheng, la hache de pierre 、 Confirmation de la chute de pierre :Il y a longtemps7000 Période de la société matriarcale il y a de nombreuses années , Nos ancêtres se sont multipliés sur cette terre .Documents historiques: Période Zhou Qin , La ville de tucheng est la partie de l'apprentissage des Yi du Sud . Six ans de Yuanding, empereur Wudi de la dynastie Han (B.C.111Année), Comté de Pingyi , Gouverner l'eau courante 、 Deux comtés et villes de Chishui . Les dynasties Wei et Jin ont été changées en Comté de Pingyi , Zhejiang Zhejiang . Trois ans de grand temple dans la dynastie Song du Nord (C'est - à - dire:1109Année) Shizu , Le courant porteur 、 Renhuai County . Fin de la dynastie Yuan et début de la dynastie Ming , Les résidents ont trouvé une grande partie de la base du mur de la ville construite avec de la boue quand ils ont reconstruit des maisons de rue. , La ville de tucheng porte son nom depuis. . Au début de la dynastie Ming, Wanli 22Année(C'est - à - dire:1594Année), Yuan baotai, chef héréditaire de Tucheng “ Une échelle de nuages pour monter , Construire un pavillon de sentinelle pour garder , Faire un col pour résister à l'agression , Les bacs de stockage sont nécessaires pour la vie des gens ”. Kowloon Tun a été construit autour de tucheng. 、 Qibaoton 、 Jintun 、 Les quatre plus grandes garnisons militaires .

 Site touristique recommandé pour la réparation de l'eau ( Quels sont les endroits intéressants dans le comté de Xishui, Guizhou )

4、 Sanchahe Scenic Spot AAA

Sanchahe Scenic Spot sanchahe Tourism Resort est situé dans le parc forestier national de Guizhou Xishui 、Réserve naturelle nationale(Superficie8680Hectare) Dans la zone d'essai , Distance du comté de Xishui 43Km. Au Nord, il est séparé d'une montagne dans la région pittoresque nationale de la montagne Simian, Jiangjin, Chongqing , Adjacent au parc forestier national du Sichuan fobao , L'Ouest est relié à la première ligne de Chishui National Scenic Spot , Au sud de la ville de Maotai, ville de Renhuai, ville de gujiu, et de langjiu Factory, Comté de Gulin, Province du Sichuan , Situé dans le Sichuan 、Guizhou、 L'arrière - pays central du Triangle d'or du tourisme Chongqing . Les rivières et les montagnes de Sancha sont magnifiques , Simple et tranquille . La végétation de la zone pittoresque est bien préservée , La végétation indigène et le relief de Danxia forment un paysage naturel fantastique , Green Sea Danxia ,Se croiser. Neuf fossés et dix - huit branchements dans la zone pittoresque , Branchement de la tranchée ,Exactement.“ Les fossés et les ravins sont maintenant clairs et propres , La bifurcation est une Orchid ée solitaire ”. Danxia Stone se dresse entre les montagnes , La nature a créé le Dieu de la montagne. 、Calligraphie sans lettres、 Démon de la ville de shenzhang 、 Pierre de couple 、 Un pilier, Optimus Sky. 、 Des paysages étranges comme Flying immortal Stone , Mystérieux et mystérieux 、Très bien.,C'est trop éblouissant., Rester confortablement . Si l'horloge du ciel et de la terre n'avait pas été créée , Laissez danqing écrire. , Il n'est pas non plus possible de peindre cette toile naturelle . La nature humaine de sanchahe est extrême , Harmonie et tranquillité . L'histoire et la culture de la zone pittoresque sont vastes et profondes , Harmonie et unification du paysage humain et du paysage naturel .

 Site touristique recommandé pour la réparation de l'eau ( Quels sont les endroits intéressants dans le comté de Xishui, Guizhou )

5、 Parc forestier national de Xishui

Parc forestier national Xishui le parc forestier national Xishui est situé dans le comté de Xishui, ville de Zunyi, Province de Guizhou. , Altitude du parc 1000-3000M,Superficie totale14027.46Hectare, Composé de trois grandes zones géographiquement disjointes .Parmi eux, Le district de shanwang en Chine est situé au nord de la ville de comté 8Km,Superficie3702.35Hectare; Le district de Flying Pigeon et le district de sanchahe sont situés au nord - ouest du comté de , Il est bordé par les principaux sites pittoresques nationaux de la montagne Simian, Jiangjin, Chongqing. ,À partir du siège du comté50Km, Les zones sont 4701.24 Hectares et 5623.87Hectare. Zone de transition entre le versant nord - ouest du système de montagne daloushan et la marge sud du bassin du Sichuan , Le relief de Danxia est typique ; Bien qu'il soit situé dans la zone subtropicale moyenne , Profondeur de coupe due au terrain , Grande différence d'altitude ,La forêt est dense, Le climat tridimensionnel est remarquable . Les montagnes danshan du parc , Falaise rouge , Chute d'eau du manteau suspendu ,Des arbres luxuriants et des bambous, Longitudinal ,Cangshan est comme la mer, C'est une station écologique primitive .

6、 Xiaoqiaoba Scenic Spot

Xiaoqiaoba Scenic Spot xiaoqiaoba scenic spot is located in Xishui National Forest Park . Il y a les attractions suivantes : Chinese Sugar King : Les merveilles de la Chine et même du monde , Bois isolé , Tronc droit ,Racines profondes et feuilles luxuriantes.Hauteur de l'arbre44.8M,Dhp2.23M, La Couronne 22.7M, Volume du tronc 84M3;Selon la recherche, Cet arbre a environ 800 ans . Ma Tang long Stronghold Gate : De Chinese Sugar King à la rivière Shikan , Passage obligatoire du singe , Au Sommet de la région de shanwang en Chine . Le soleil se lève ici. 、Mer de nuages, Vue sur la neige en hiver . Peacock Pond Nanzhu Forest Peacock Pond a été construit artificiellement à la source de la rivière Shikan. ,Long110M,Le plus large50M,Le plus profond6M, Près de la surface de l'eau 2000Mètres carrés, Entouré de forêts luxuriantes et de bambous , Il y a une espèce d'arbre clé protégée par l'État, le Liriodendron , Acer ornemental 、Lys、Rhododendron、 Camellia . Le long du côté ouest , La distribution étendue est la suivante: 350 Mu Nanzhu Forest , Le terrain est relativement plat , Hauteur de la mer ici 1400-1450M, Hiver froid , Le Bambou Phoebe ne pousse pas facilement selon le principe , Mais ici, la structure communautaire de Phyllostachys pubescens est stable. , Un des meilleurs endroits pour se détendre dans le jardin , Il y a un énorme camélia sauvage dans la forêt de bambou ,Hauteur de l'arbre8.5M, La Couronne 4M,Dhp14Cm,Floraison2-4Mois.

 Site touristique recommandé pour la réparation de l'eau ( Quels sont les endroits intéressants dans le comté de Xishui, Guizhou )

7、 Pigeon volant

La zone pittoresque des pigeons volants la zone pittoresque des pigeons volants est située dans le parc forestier national Xishui , Il y a les attractions suivantes : Ancienne porte du village de pigeons volants : Pour la porte de la zone pigeon volant du parc forestier , Par la porte du parc 、 Pavillon d'observation de la mer 、 Ancienne route du Sichuan et du Guizhou 、 Site du col de la dynastie Qing (Grand、Moyenne、 La porte de la forteresse et les ruines du mur ), Sapin de saule et Pigeon volant ( Gravier crétacé , C'est un produit sédimentaire d'un ancien lit de rivière , Le gravier est dense , Le motif est étrange. , Formation de conglomérats avec des ciments , Singularité morphologique )Composition.

8、 Le mémorial de l'Armée rouge chinoise

2009Année9Mois26Jour matin10Heure, Le Musée commémoratif de l'Armée rouge des femmes chinoises ouvre ses portes dans la ville de tucheng, une ville historique et culturelle célèbre en Chine . Les reliques culturelles de la province de Guizhou ont participé à la cérémonie d'ouverture du mémorial des femmes de l'Armée rouge chinoise. 、 Dirigeants du Département provincial des affaires civiles , Les dirigeants des quatre équipes du comté de Xishui . La cérémonie d'ouverture a été présidée par Zeng Yu, préfet du comté de Xishui . Vice - Président de la Conférence consultative politique du comté de Xishui 、 Luo Yongfu, conservateur du Musée commémoratif sidu Chishui, a présenté la construction du Musée commémoratif de l'Armée rouge des femmes chinoises. . Li Ling, Secrétaire du Comité du parti du comté de Xishui, a prononcé un discours important . Artefacts de la dernière province 、 Les dirigeants du Département provincial des affaires civiles ont prononcé des discours distincts. . La cérémonie a également donné lieu à la lecture du général Xu Haidong et de Mme Xu Wenhui, fille de Zhou Dongping, Armée rouge. 、 Lettre de félicitations de China Red Tourism Network . Le mémorial de l'Armée rouge des femmes chinoises a remporté le prix 2009 Titre honorifique des dix principales attractions touristiques rouges en Chine .

9、 Réserve naturelle nationale de Xishui

La réserve naturelle nationale de Guizhou Xishui a été fondée à 1992Année3Mois,1994Année8 Promotion mensuelle à une réserve naturelle provinciale ,1997 Promu réserve naturelle nationale en . L'organisme de réglementation est: “ Guizhou Xishui National Natural Reserve Administration Bureau ”, C'est un organisme de comté directement rattaché au Département provincial des forêts . Forest Public Security Branch under the Administration Bureau (Sous - district)、Bureau、 Section des affaires politiques forestières 、 Section de la recherche scientifique 、 Tianbao 、 Six départements du Bureau de développement et Changba 、 Rivière Sancha 、 Petit barrage 、 Big white Pond 、 Longue rainure 、 Six stations de gestion de base à Linjiang , Total des effectifs 47Les gens.

10、 Ambition City Stronghold stage

La scène de la forteresse de la ville d'ambition est située dans l'ancienne ville de tucheng , Mais il n'y a pas de terre ici. . Entre le pendentif et la dalle de pierre bleue , Xie Tian Xiao +Rocky.、 Zuo xiaozu malédiction + Une combinaison d'ambitions comme celle de Tan WeiWei va faire son apparition , Comment les décrire? ?C'est tout., .S'ils n'avaient pas fait sauter la scène de la saison musicale de Chishui Valley , Et ça va énerver les gens en bas de la scène ! L'équipe de deux jours de la forteresse de la ville ambitieuse est la suivante: :11Mois4Jour:Docteur fou、 Zhou fengling 、Waneda、Universal Youth Hotel、 Xie Tian Xiao +Rocky..11Mois5Jour: Hazel. 、 Zhao Yihao 、Chen Hongyu、Zeng yike、 Zuo xiaozu malédiction +Tanvevey. Dans un ancien village de montagne profonde , Suivez leur rythme. , Oser enlever le manteau de la civilisation ~ Transports Pendant la saison musicale de Chishui Valley , Il y a un bus de correspondance entre les trois étapes . Le bus est sur la scène de la forteresse de Chishui ( Chishui Tourist Service Center ) Et ambition City Stronghold stage ( Ancienne ville de Tucheng ) C'est ouvert. , Au milieu de la scène de Burin . Billets d'entrée Les fans! , Pour votre confort 、 Une expérience d'observation agréable , Veuillez noter ce qui suit: :1、 L'emplacement de la scène est réparti en trois zones , Veuillez confirmer soigneusement l'emplacement du site et l'heure de début de la scène avant de voyager. , Pour éviter les inconvénients ;2、 Tous les billets de la saison musicale sont achetés en ligne , Échange de billets papier sur place pour vérifier les billets …

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27726.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246219639.html