Liste des attractions touristiques de Xinxiang

Tourisme ovin 2022-01-10 03:27:41 阅读数:155

liste des attractions touristiques xinxiang

Résumé de l'article:1、Wanxian Mountain PaysAAAAAttractions touristiques de classe、Parc géologique national、National Sen­Forest Park,C'est une station touristique de loisirs célèbre en Chine、Base de vacances d'été、Base de cinéma et de télévision、Base de croquis et base de formation élargie. 2、Temple de Bigan La tombe de Bigan vient de Zhou Wu-Yan Yufeng,À ce jour...

1、Wanxian Mountain

PaysAAAAAttractions touristiques de classe、Parc géologique national、National Sen­Forest Park,C'est une station touristique de loisirs célèbre en Chine、Base de vacances d'été、Base de cinéma et de télévision、Base de croquis et base de formation élargie.

2、Temple de Bigan

La tombe de Bigan vient de Zhou Wu-Yan Yufeng,Il y a plus de trois mille ans.

3、Guanshan National Geological Park

2005En tant que Géoparc national

4、Jinghua Garden

Jinghua Garden Scenic Spot est un paysage humaniste,Il se distingue des temples anciens、Zen House、Structure culturelle unique du Palais,Confucianisme fondu、Taoïsme、Le bouddhisme est un jardin,Thème clair,Une belle peinture montrant de façon concise l'histoire culturelle exceptionnelle de la mère patrie et les coutumes et sentiments populaires de tous les groupes ethniques au cours des 5000 dernières années.

5、Baligou

Baligou scenic spot is located in Northwest of Xinxiang City, Henan Province50Km,Superficie totale28Kilomètre plat,Un paysage typique du Taihang Sud,Au niveau national4AScène de classe、Parc géologique national、Réserve naturelle de macaques、Célèbre endroit pittoresque de la province de Henan、Top 10 Scenic Spots in Henan Province.Elle a rassemblé l'essence du paysage Taihang,Ji - Chi.、Assurance、Jun!、Show、Dans une vallée,Nom“L'âme de Taihang、Chinese fengGU”,Reconnu comme un expert en jardinage“Le meilleur en Asie”.

6、 Mausolée du roi Lu

Il y a trois arcades en pierre ,C'est - à - dire:“ Lufan City ” Shifang 、“ Wei Yue Jiangling ” Shifang et “La porte des étoiles”.

7、 Baiquan Scenic Spot

Baiquan a été excavé ,Quinze ans après l'empereur Qianlong de la dynastie Qing, Maçonnerie autour de la rive , Un lac rectangulaire , Il y a un sentier pavé de pierre bleue au Centre du lac ,Des virages et des virages, Relier les pavillons et les ponts dans le lac . Pavillon de pêche 、 Pavillon du lac 、 South Hall 、 Descends de ma Ting. 、 Pavillon des mûriers 、 Pavillon Yongjin 、 Pavillon de jade pulvérisé 、 Pavillon Lingyuan 、 Décoré de façon désordonnée sur les rives du lac , Se tient ingénieusement entre les lacs ,Exquise et belle,C'est beau.

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27731.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246219754.html