Liste des attractions touristiques d'été (où sont les sites touristiques d'été)

Tourisme ovin 2022-01-10 02:44:07 阅读数:366

liste des attractions touristiques sont

Résumé de l'article:Et la saison estivale. Enshi, Hubei est liangdu. ——Huaping Town, Enshi, Hubei Texte/Théorie de shixin Et la saison estivale.,Fuir la ville pour Enshi.C'est la saison estivale.,Où est le meilleur endroit pour passer l'été?,Laisse - moi te le dire....

Et la saison estivale.

Enshi, Hubei est liangdu.

——Huaping Town, Enshi, Hubei

Texte/Théorie de shixin

Et la saison estivale.,Fuir la ville pour Enshi.C'est la saison estivale.,Où est le meilleur endroit pour passer l'été?,Laisse - moi te le dire en cachette.,Enshi Tujia Miao Autonomous Prefecture of Hubei Province.

Enshi est situé entre deux super villes de Wuhan et Chongqing.Ce n'est pas seulement un beau paysage naturel.,Forte saveur nationale,Et c'est une station estivale.,Chaque été, il y a beaucoup de gens ici..Huaping Town, Jianshi County, Enshi,Connu sous le nom de Hubei Chongqing“Liangdu”,Au milieu de l'été, la température ne dépasse pas25Degré.

Enshi, où se trouve la ville de Huaping, est située à Wuhan et Chongqing.“Fire Furnace City”Entre,Température annuelle moyenne intérieure16.2Degré Celsius,Est l'une des zones les plus habitables.Climat hiver froid été chaud,Quatre saisons distinctes,Moins de pluie en hiver,Période de pluie de prunes au printemps,Sécheresse estivale plus longue,Précipitations annuelles totales1400—1500Mm.Climat de mousson subtropicale,La différence quotidienne de température est de6.4℃Gauche et droite,Température moyenne annuelle12℃,Période sans gel toute l'année200—240Oh, mon Dieu.,Dans la zone tempérée centrale du genre Enshi.

Il y a une petite station balnéaire du lac West dans la ville de Huaping, La température maximale annuelle ne dépasse pas 26℃. Mme Huang baofang, cadre à la retraite du Bureau provincial du tourisme de la province de Huaping, a passé deux mois à vivre dans le petit lac Ouest en tant que touriste. . Elle a écrit dans son rapport d'enquête :“ Le climat est frais ici en été ,En gros25℃Gauche et droite, En plus, c'est charmant. 、Le folklore est simple, C'est un bon endroit pour se détendre et passer l'été .

La ville vend des paysages. , Plus frais et frais .”“Température supérieure à33℃, Payer pour manger et boire ”, C'est l'engagement le plus confiant du peuple Huaping envers les oiseaux migrateurs du monde. . Conditions climatiques agréables dans la ville de Huaping , Attirer Wuhan 、Chongqing、 Le nombre de visiteurs à Yichang et dans d'autres endroits augmente d'année en année ,De2010Année2000Les gens ont augmenté à2017Année30000Les gens.

Le potentiel de construction de la base de refroidissement estival est illimité ici .Saison estivale, Autrefois connu sous le nom de “ Petit Hankou. ” Huaping Town , Il y a beaucoup de gens à Hankou. . Brise fraîche du petit lac Ouest le soir , Belle route autour du lac 、 Sur le pont du vent et de la pluie , Il y a des invités de Wuhan qui viennent ici pour l'été , Ou prendre des photos en marchant , Ou marcher le long du périphérique du lac , Danse carrée avec la population locale sur la place xiaoxihu , Une ferme bordée de lacs , Chaque famille a une bouche de hancao Wuhan dans la petite cour pour se rafraîchir ……

L'économie du tourisme stimule également l'emploi et les marchés des petits produits de base , Huaping gâteau traditionnel aux tranches de pêche , C'est un must - have pour le retour des invités à Huaping. , Le nouveau raisin Huaping pass ces dernières années 、 Les kiwis de Huaping sont également populaires auprès des clients .À part ça,Ces dernières années, La ville de Huaping et les villageois environnants sont là. “Créativité”Produits touristiques, Surprendre les visiteurs . Zhang xiulin, de Jingyang pass, a travaillé cette année dans la quatrième famille de la Villa Happy Mountain. ,Après le travail, Xiao Zhang a fait un chapeau de paille avec ses mains agiles 、Vase、 Panier de fleurs et autres œuvres d'art tissées à l'herbe , A ajouté une touche d'art à la ferme , Ils ont augmenté leurs revenus. .

Présentation du maire de la ville , Les invités de Wuhan viennent passer l'été ,Tous les jours, Avec des cris d'oiseaux croustillants , Les clients qui vivent ici ou qui prennent des photos en marchant ; Ou courir le long de la route autour du lac …… Ils vivent un mois de moins. ,Plusieurs mois, C'est comme si c'était un vrai homme de fleurs et de fruits. . Les clients de Wuhan qui viennent à Huaping pour des vacances de loisir ont atteint un sommet historique cette année ,Pour l'instant, Plus de 30 000 personnes ont séjourné dans des fermes et des hôtels autour de la ville. , Et la ville elle - même n'a qu'une population permanente de plus de 5000 habitants. . Faites le tour de la rue. ,Vous verrez, Souvent, plus de gens parlent Wuhan que les autochtones. . Par personne et par mois au prix d'occupation de cette année 1400Yuan à1800Métacalcul, Cycle annuel de vacances d'été 2Calcul en mois, Ce revenu à lui seul ajoutera 100 millions de dollars aux revenus des villageois. .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27635.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246217338.html