Daquan of Xianju tourism attractions (What are Tourism Strategies for Xianju Tourism in Zhejiang Province)

Tourisme ovin 2022-01-10 02:43:23 阅读数:868

daquan xianju tourism attractions tourism

Résumé de l'article:Je reviens de l'expédition de Xianju,J'ai vu cette question,Juste assez pour combiner votre propre expérience,Donnez - nous un Conseil.. Aller à la maison des fées pour la liberté,C'est mieux de conduire tout seul, mais.Parce que Xianju appartient à la région montagneuse de Taizhou,Les montagnes s'étendent,On dit que oui.“Huit montagnes et un point d'eau...

Je reviens de l'expédition de Xianju,J'ai vu cette question,Juste assez pour combiner votre propre expérience,Donnez - nous un Conseil..

Aller à la maison des fées pour la liberté,C'est mieux de conduire tout seul, mais.Parce que Xianju appartient à la région montagneuse de Taizhou,Les montagnes s'étendent,On dit que oui.“Huit montagnes, une eau, un champ”.Donc,,Les transports publics sont naturellement moins développés. En général, aller à Xianju en voiture,Recommandé pour au moins deux jours.

Nous sommes passés de Hangzhou,Il faudra aussi trois heures pour conduire.À l'arrivée dans le comté de Xianju,C'est déjà12Plus..L'hôtel oriental est quatre étoiles,C'est l'un des meilleurs hôtels du coin.

Parce que la Chambre n'a pas encore été nettoyée,J'ai déjeuné sur le côté,Puis arrangez votre séjour.Après une petite pause,Dans l'après - midi, conduisez jusqu'à l'endroit pittoresque de shenxianju,À environ une demi - heure de route.

Et le dîner est servi près de la maison des immortels,J'ai trouvé un fermier,Ça sent mieux que la ville.

Départ direct le lendemain matin,Puis je suis allé visiter l'ancienne ville de jiantan,Une demi - heure après le siège du comté.La ville a commencé à se former sous la dynastie Tang,Il y a des milliers d'années.Mais,Vue d'ensemble,Ce n'est pas encore un endroit très développé, Mais c'est exactement ce qu'il est. .

L'architecture des murs noirs et blancs 、 Longue route pavée , Structure en bois légèrement usée, etc. , Vous avez lu l'histoire ici. . Après le déjeuner en ville , Retour à Hangzhou ,Fin du voyage.

La vie est comme un voyage , Marcher avec le destin ! Plus d'informations touristiques ou personnalisation des itinéraires de Jiangnan , Attention à ce numéro. :【 Voyage au bout du stylo 】, Un numéro de création touristique dédié à apporter le goût et l'attitude dans le texte !

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27637.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246217370.html