Introduction aux attractions touristiques de Xishuangbanna (Introduction touristique de Xishuangbanna, Yunnan)

Tourisme ovin 2022-01-10 02:43:16 阅读数:557

introduction aux attractions touristiques xishuangbanna

Résumé de l'article:Xishuangbanna Tropical Botanical Garden of Chinese Academy of Sciences Si vous voulez parler des attractions que Xishuangbanna doit visiter,Le Jardin botanique tropical Xishuangbanna de l'Académie chinoise des sciences doit en être un.,Il y a tellement de plantes ici.,Palmier avec vent tropical...

Xishuangbanna Tropical Botanical Garden of Chinese Academy of Sciences

Si vous voulez parler des attractions que Xishuangbanna doit visiter,Le Jardin botanique tropical Xishuangbanna de l'Académie chinoise des sciences doit en être un.,Il y a tellement de plantes ici.,Le jardin tropical du palmier ouvre les yeux,Vue agréable sur le jardin botanique aquatique,Le plus remarquable est le jardin de Fleurs exotiques,Il y a des fleurs et des herbes étranges à l'intérieur..C'est une forêt tropicale vierge.,Osaka Gen,Pendaison,Les vieux arbres et les fleurs font que les gens s'émerveillent de la magie de la nature.Une étincelle de feu rouge,Fleurs jaunes oranges sans pépins,Le beau Mandala et la forêt tropicale sont inoubliables.

Stratégie touristique de Xishuangbanna

Manshuang Park est le plus ancien parc de Xishuangbanna.,Situé au Sud - est de JINGHONG CITY,C'est un parc naturel de style village..Les habitants l'appellent:Chunhuan Garden.Signifie:Le Jardin des âmes.Parce que c'était le jardin royal du roi Dai.,Quand la princesse est venue Jouer,L'âme est attirée par le beau paysage,D'où son nom..

En entrant dans le parc, vous pouvez voir une statue en bronze du Premier Ministre Zhou Enlai vêtu de costumes ethniques locaux..Peut aller à la zone des vignes、 Le jardin Peacock et d'autres attractions animales et végétales , Vous pouvez également visiter l'architecture thaïlandaise . Le soir, vous pourrez assister à des spectacles spéciaux dans le parc , Il y a des spectacles de chant et de danse de nombreux groupes ethniques , Il interagit également avec le public . On peut aussi aller à la fête du feu de camp .

La stratégie touristique de Xishuangbanna doit aller à la vallée de l'éléphant sauvage

La Vallée des éléphants sauvages est située au nord de Jinghong 213 Près de la route nationale , Nommé d'après la fréquentation fréquente des éléphants sauvages d'Asie .Cela dit, Il faut de la chance pour voir de vrais éléphants sauvages . Ça n'a pas d'importance de ne pas voir les éléphants sauvages. , .Il y a plus de 4000 mètres de sentiers pédestres qui serpentent entre les forêts tropicales , Vous pouvez vous promener , Sentez l'odeur de la forêt tropicale , Non seulement les plantes tropicales rares sont visibles de part et d'autre du sentier , On peut aussi voir les empreintes laissées par les éléphants sauvages 、 Traces d'excréments, etc .

La stratégie touristique de Xishuangbanna doit aller au village pittoresque de keno

Dans la forêt tropicale sauvage de Xishuangbanna , Il y a un monde secret de curiosité et d'aspiration infinies , Vivre dans mon pays 56 Un seul groupe ethnique parmi les derniers identifiés par le Conseil d'État , C'est aussi une minorité unique à Xishuangbanna ——Keno. Le village de keno n'est pas seulement un endroit pour admirer le paysage de keno , Vous pouvez également découvrir le folklore Kino . Les spectacles dans la zone pittoresque se concentrent sur la place du soleil au milieu du village , Un jeune homme et une jeune femme en costume Kino , Chanter et danser avec des accessoires ,Magnifique. Les visiteurs peuvent manger un barbecue local , Profitez d'une performance de style folklorique ,C'est un plaisir..

La stratégie touristique de Xishuangbanna doit aller au parc forestier original de Xishuangbanna

Situé à l'est de Jinghong 、 Le parc forestier primitif de Xishuangbanna, au nord de la rivière Lancang, est également l'un des endroits pittoresques que Xishuangbanna doit visiter , C'est la forêt vierge la plus proche de Jinghong . C'est l'une des plus grandes attractions écotouristiques intégrées de Xishuangbanna , Le Parc offre un mélange unique de paysages naturels de forêt vierge et de charme national . Le jardin abrite la forêt tropicale Rainbow Rainforest la mieux préservée au sud du tropique du cancer , La base de reproduction des paons 、 Base d'entraînement des singes, etc .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27638.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246217401.html