Attractions touristiques autour de Tianjin (auto - conduite d'une journée autour de Tianjin, recommandé pour un nouvel endroit, ou qu'y a - t - il dans une bonne ferme)

Tourisme ovin 2022-01-10 00:32:16 阅读数:703

attractions touristiques autour tianjin auto

Résumé de l'article:Le comté de Ji appartient à Tianjin,Le matin, au temple du doule,Dans l'après - midi, Grimpez à Panshan. Jixian est loin de Tianjin110Km,Loin de Pékin90Km.C'est un bon endroit pour se conduire. Panshan Scenic Spot,Parce qu'il est à l'est de Pékin,Donc il y en a encore.“La première montagne de JD”Bonne réputation,Le vieux nom de la montagne n'a pas de fin...

Le comté de Ji appartient à Tianjin,Le matin, au temple du doule,Dans l'après - midi, Grimpez à Panshan.

Jixian est loin de Tianjin110Km,Loin de Pékin90Km.C'est un bon endroit pour se conduire.

Panshan Scenic Spot,Parce qu'il est à l'est de Pékin,Donc il y en a encore.“La première montagne de JD”Bonne réputation,Le vieux nom de la montagne n'a pas de fin、Xu Wu、Quatre、Panlong.Une bonne force peut grimper un peu,Mais il y a aussi des téléphériques pour monter et descendre les montagnes,Il est donc très pratique d'emmener les personnes âgées et les enfants dans les montagnes pour profiter du paysage,Vous pouvez économiser beaucoup de carrosserie.Selon la légende, à la fin de la dynastie Han orientale,Tian Chu, le célèbre homme sans fin, n'aime pas offrir une récompense à l'empereur,Vivre en isolement ici,C'est pour ça qu'on appelle ça Tian Pan Shan,Pour faire court à Panshan.Les montagnes ont été visitées par les empereurs, les généraux, les érudits et les érudits,Laissant beaucoup de poésie,Le moment,Inscription..Les montagnes Panshan sont majestueuses et abruptes,Les sommets sont beaux et clairs.En regardant les nuages, la mer et les pins,L'eau et la pierre sont étranges,Toutes les étapes,Il y a beaucoup d'allusions et de légendes dans le paysage.On dit qu'une fois Hongli a voyagé dans cette montagne quand il était jeune.

Il y a un Temple Dule dans le comté de Ji.Avec le temple Huayan à Datong, Shanxi et le temple fengguo dans le comté de Yixian, Liaoning,Ce sont les trois seuls monastères de la dynastie Liao.Temple du doule,Pour Ming、Un lieu important pour les moines de la dynastie Qing,Depuis Qianlong18Année après année, Le Temple du le est classé zone interdite impériale , Les abbés du temple sont tous des sceaux impériaux . Ramassez Yan Song. , La plaque du hall est l'écriture authentique de Li Bai , Le Pavillon Guanyin est le bâtiment principal du Temple du le , C'est aussi le plus ancien bâtiment en bois de haute hauteur existant en Chine. , Liang Sicheng l'a découvert. .Il a écrit《 Recherche sur la porte de montagne du pavillon Guanyin du Temple Dule dans le comté de Jixian 》Dis - le., Les gens qui ont vu les fresques de Dunhuang ne savent pas qu'il y a de vrais bâtiments fresques. , Et il a comparé la vue du pavillon Guanyin au Paradis Occidental. , Cette année, nous avons reconstruit le Temple Dule en 1033. .

Recommandations: Slow Mountain Villa, LIANHE village, Guanjia Town, Panshan Mountain , C'est bien. . La taille de la ferme n'est pas petite , Les repas sont frais et délicieux. , C'est énorme. .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27381.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246210644.html