Attractions touristiques incontournables à Taizhou (quels sont les endroits intéressants à Taizhou)

Tourisme ovin 2022-01-10 00:02:57 阅读数:285

attractions touristiques incontournables taizhou quels

Résumé de l'article:Il y a beaucoup d'endroits intéressants à Taizhou,J'ai l'impression qu'un endroit à ne pas manquer pour venir à Taizhou: 1、 Taizhou shenxianju Scenic Spot. L'endroit pittoresque de la résidence immortelle est le pays5AAttractions touristiques de classe,C'est typique de la plus grande topographie de rhyolite volcanique au monde,Une montagne et une pierre sont enregistrées...

Il y a beaucoup d'endroits intéressants à Taizhou,J'ai l'impression qu'un endroit à ne pas manquer pour venir à Taizhou:

1、 Taizhou shenxianju Scenic Spot.

L'endroit pittoresque de la résidence immortelle est le pays5AAttractions touristiques de classe,C'est typique de la plus grande topographie de rhyolite volcanique au monde,Une montagne et une pierre enregistrent l'histoire de l'évolution des volcans brisés ressuscités il y a des centaines de millions d'années.

La résidence des immortels s'appelait Wei Qiang Mountain,Aussi connu sous le nom de montagne Tianmu,C'est l'une des célèbres montagnes de l'antiquité.Li Bai, poète de la dynastie Tang《Grand - mère endormie chantant au revoir》Dans un poème,C'est la beauté fantastique de la maison des immortels.

Sous l'empereur Qianlong,L'ordre du comté local, He shucali, a écrit une inscription sur la montagne“La première ville de yanxia”,Ça veut dire qu'il y a beaucoup de nuages ici,Belle vue,Peut être appelé le premier au monde.

Les séries télévisées《Xuanyuan Sword》《Les huit dragons célestes》《Le roi Lanling》《Flower thousand Bones》Attends de voir dans la Curie des fées,

Il y avait des visiteurs qui“Connaître la maison des immortels,Pourquoi aller à Huangshan”Une telle admiration,Mais je pense à la beauté du paysage de cette maison immortelle.

Le stylo contondant ne peut pas écrire la beauté et la rime de la maison immortelle,Ça ne peut être décrit que par ce qui précède.Mais,Est - ce que vous pouvez voir une belle vue sur la maison des immortels,Ça dépend de votre chance,Par mauvais temps,Il suffit de regarder le brouillard.

Les attractions de la résidence immortelle sont riches et concentrées . Il y a Guanyin Rock 、 Tathagata est comme 、 Dieu de la montagne 、General Rock、Belle au bois dormant、 11 cascades, etc. 100Autres attractions. Afin d'éviter les dommages causés par l'homme à l'environnement dans la zone pittoresque par la construction de la route Panshan et de la ligne principale de circulation , Sentier écologique dans la zone pittoresque 、 Le chevalet suspendu est dominant .

Sans parler du beau paysage dans la zone pittoresque. , C'est le seul chevalet suspendu. . Pas assez courageux. , Voir l'abîme sous les pieds , Les jambes sont molles et les mains molles. .Je n'ai pas peur de tes blagues., J'ai juste grimpé là - Bas. , Un homme trop effrayé pour se lever au bout de la montagne. . Mais si vous êtes assez courageux , C'est comme ça qu'on se sent bien. .

Xianju est aussi un pays de baies , C'est une importante base de production et de cueillette de baies en Chine , Principalement des espèces de Quercus et de dongkui , En particulier la variété dongkui 、 Aigre, doux et délicieux “ Pingpong myrtille ”.

Xianju, myrtille et un autre nom. “ Xianmei ”,En général6Début du mois“ Xianmei ” C'est prêt. .Si tu6 Yue va à Xianju , Et j'ai oublié d'en acheter une. “ Xianmei ”, Ça doit être un grand regret. .

2、 Taizhou tiantaishan Scenic Spot .

Tiantai Mountain Scenic Spot est également un pays 5AAttractions touristiques de classe, Principaux lieux pittoresques nationaux , Les dix principales stations touristiques de la province du Zhejiang . Il y a principalement le Temple Guoqing dans la région pittoresque du Mont Tiantai 、 Les chutes de shiliang 、 Chichengshan 、Lac Hanshan、 Huazhong, etc .

Le Temple Guoqing est mon endroit préféré . Chaque fois que vous arrivez sur le toit , Je ne laisserai jamais tomber le Temple Guoqing. . Ma famille se moque souvent de moi. : Chaque fois qu'on va au monastère, on ne brûle pas d'encens et on n'adore pas le Bouddha. , Qu'est - ce que tu veux faire? ?Je crois que, J'ai toujours aimé venir ici. , En plus des billets gratuits , Une autre grande raison est sa longue histoire. , Peut - être qu'il y a une sorte de confiance intérieure que je ne peux pas dire .

Les bâtiments existants du Temple Guoqing datent de la douzième année du règne de Yongzheng dans la dynastie Qing. (1734Année) Par ordre impérial . It and Jinan Lingyan Temple 、 Temple Qixia à Nanjing 、 Le temple Dangyang Yuquan est également appelé les quatre meilleurs monastères de Chine , Est une unit é nationale de protection des reliques culturelles . Et c'est aussi le Japon. 、 La Cour ancestrale de la secte bouddhiste coréenne du temple Tiantai .

Une fois au Temple Guoqing , J'ai rencontré un groupe de touristes japonais. . Le Guide dit que les Japonais visitent la Chine , Le Temple Guoqing de Tiantai devrait arriver. .On dirait que, Ce temple est aussi un peu célèbre au Japon. . Les attractions à la porte peuvent être transmises au monde entier , La fierté surgit. !

Si4-5 Mois jusqu'au toit , Les azalées de la montagne huading ne doivent pas être manquées. , Les azalées se disputent les unes les autres , Ça a l'air magnifique. , Très belle . Le plus ancien du monde 、Plus haut、Le plus grand" Le roi des azalées ", Il pousse au Sommet de la montagne Tiantai. 1200 Mi's Hills , Les rhododendrons des montagnes sont proches 300Mu, La plupart des arbres ont 400Année à1000Entre les années, Tronc d'arbre comme fer , Une branche comme un crochet ,Feuillage luxuriant, Une grande merveille végétale du Mont Tiantai .

Par rapport aux autres sites pittoresques de Taizhou, la région pittoresque du Mont Tiantai ,Plus dispersé. Chaque attraction a ses propres caractéristiques , D'habitude, je fais des allers - retours ce jour - là. , Donc chaque fois que vous choisissez une ou deux attractions, vous rentrez chez vous . J'ai vraiment besoin d'une bonne visite du Mont Tiantai. , Ça devrait prendre trois jours. .

3、 Taizhou dachen Island Scenic Spot

Dachen est un pays. 4AScène de classe, Situé à l'extérieur de l'embouchure de la baie de Taizhou , Pour les îles de Taizhou 106 L'île principale des récifs ,Minute.、 Xia dachen , Deux îles séparées seulement 2.5 Kilomètres de voies navigables ,Superficie totale11.89Kilomètres carrés, À partir du district de Jiaojiang, Taizhou 52Km.

Montagnes et mers de l'île dachen —Corps,Ombragé par les arbres, En raison de milliards d'années de changements tectoniques géologiques et de l'impact des courants et des marées , Strates rocheuses autour de l'île 、 Les rochers sont étranges. 、 Les îles de haute montagne et de haute mer sont célèbres pour leurs paysages naturels , Est un parc forestier insulaire provincial .

En plus du paysage naturel de l'île dachen , Et un contexte historique profond . Beaucoup de vestiges historiques . Si vous allez à dachen Island , Surtout avec les enfants. , Et l'emmener voir l'histoire de dachen Island. .

Shangda Chen recommande d'aller au site de daaoli , Ancien parti nationaliste de Taiwan " Zhejiang Provincial Government "、" Jiangsu Zhejiang guerrilla Command "Et" Entreprises occidentales " Tous les autres sont situés là - Bas. . Il y a la résidence de Hu zongnan sur le flanc de la montagne. , Le général supérieur du Kuomintang, Hu zongnan, était assis ici pour commander les ruines du quartier général de Hu zongnan . C'est un endroit bien préservé pour les routes secrètes de l'époque. 、 Blockhaus 、 Un abri antiaérien 、Terrain de basket、 Hu zongnan Fishing Pool 、Puits、 Les articles ménagers utilisés par le quartier général et Hu zongnan .

En plus de ce site, shangda Chen doit y aller. , Il y a aussi un bon endroit pour Usha head. , Longue promenade en bord de mer , Brise de mer , Bleu ciel, eau bleue, vert , À Taizhou , C'est ici qu'il y a le ciel et la mer. .

L'année dernière, le syndicat a visité dachen Island. , Mais pas à dachen. , Je suis désolé pour le moment. . En fait, il y en a beaucoup. , Il n'y a pas grand - chose à faire pour amener l'équipe à dachen et à dachen. , Après tout, ce n'est pas pratique de traverser la mer. . Si vous êtes groupé , Ou en ferry. .

Shangda Chen est comme ma deuxième ville natale . Papa pêchait. , Ma famille a vécu quelques années sur le quai de drainage de Shang dachen , Juste à côté du quai du paquebot de shangda Chen , Autrefois, les pêcheurs pêchaient comme des nomades. , Si vous allez pêcher dans n'importe quelle mer, installez une tente sur l'île environnante , C'est la maison de toute la famille. . Si mon père pêchait près de l'île dachen pendant les vacances d'hiver , Je vais aller à dachen. , Il y a des souvenirs d'enfance que je ne peux pas toucher. .

Le Palais de la jeunesse de l'île dachen est situé dans la partie inférieure de l'île dachen. 、 Reclamation and Entrepreneurship Exhibition Hall 、- Salle commémorative et parc éolien, etc. .Oui.“ Le premier bonsaï de la mer de Chine orientale ” Jiawu Rock , Le Gouvernement de la ville de dachen est situé à Xia dachen , Il y a des écoles sur l'île. , La plupart des pêcheurs y vivent. . Les gens sont plus grands que les autres. .

Allez.、 Comparaison de Xia dachen , J'ai l'impression que le prochain grand Chen est plus fort que le grand Chen . Des hôtels, des bars, des restaurants, etc., se sont rassemblés à Xia dachen . Si c'est un compagnon de voyage pauvre, , Trois ou cinq personnes vont manger des fruits de mer ensemble. , Il est recommandé de trouver des magasins en hauteur , C'est moins cher. .

L'île dachen, une île de loisirs et de tourisme caractérisée par le port de pêche , Il est de plus en plus prospère. , L'été est parfait pour les vacances avec les enfants 、 Pour visiter des sites historiques . Si vous venez à Taizhou , On pourrait faire un tour. .

4、 Taizhou WENLING Changyu Dongtian Scenic Spot .

Changyu Dongtian est un pays 4A Attractions touristiques de qualité , C'est le paysage de la culture de la pierre qui s'est formé après l'exploitation artificielle des dalles de pierre depuis les dynasties du Nord et du Sud ,Expérience1500Le reste de l'année, En raison de sa longue durée d'exploitation 、Grande échelle、Riche connotation, Et unique ,Connu sous le nom de“ Le premier trou de Chine ”.

Il est composé de huit pierres immortelles 、 Chambre double 、 Composition du temple chongguo et de la montagne sauvage . Les ancêtres ont creusé des montagnes pendant des milliers d'années. , C'est parti. 28 Un groupe de grottes ,1314 Une caverne , Former un mâle 、Assurance、C'est bizarre.、Coïncidence、 Un magnifique tableau sombre , A remporté le plus grand prix du monde .

Chaque fois que vous emmenez des amis de loin pour voir l'essence de la culture chinoise de la pierre , Tout le monde se plaint de la volonté tenace et de l'intrépidité de l'homme de conquérir la nature .Ici, C'est un sentiment de petitesse humaine dans la nature , Et de sentir la grandeur de notre petit être humain qui se manifeste par un effort soutenu .

Si vous ne comprenez pas le pouvoir de la persévérance , Venez à la grotte de Changyu pour voir si vous pouvez trouver quelque chose. .

C'est l'endroit le plus digne d'être visité à Taizhou ,Pour les autres3ALieu pittoresque,C'est trop.. On en reparlera la prochaine fois. , Bienvenue à Taizhou, ma ville natale. .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27314.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246208937.html