Les touristes taïwanais doivent visiter les attractions touristiques (en plus d'acheter du corail rouge, ce qui vaut la peine d'acheter)

Tourisme ovin 2022-01-10 00:00:28 阅读数:23

les touristes ta wanais doivent

Résumé de l'article:Voyager à Taiwan,À part le corail rouge,Quoi d'autre à acheter? Nous aimerions commencer par,N'achète rien:Corail、Diamants、Prix du thé、Et il y a des gens dans la rue qui se font passer pour des étudiants vendant de l'artisanat. Les coraux sont des espèces de conservation,C'est vraiment beau comme bijoux...

Voyager à Taiwan,À part le corail rouge,Quoi d'autre à acheter?

Nous aimerions commencer par,N'achète rien:Corail、Diamants、Prix du thé、Et il y a des gens dans la rue qui se font passer pour des étudiants vendant de l'artisanat.

Les coraux sont des espèces de conservation,C'est vraiment beau comme bijoux,Taiwan était également un petit producteur de corail、Surtout là où le corail rouge,Et pourtant,Sur la base de considérations telles que le rond - point et l'authenticité,Si vous n'êtes pas un expert,Il est conseillé de ne pas acheter de corail à Taiwan.

La ville de Kaohsiung, à Taiwan, est connue dans le monde entier pour son industrie du diamant,Donc,,Beaucoup de voyages avec des achats,Kaohsiung va sûrement à l'usine de diamants,Et pourtant,Nous sommes prêts à prendre le risque de dire,S'il vous plaît, n'achetez pas de diamants à Taiwan.

Le thé taïwanais est très célèbre,Très bonne qualité,Toutes sortes de compétitions,.Chaque année, il y a une variété de thés primés,Ces thés primés coûtent souvent des dizaines de milliers de dollars taïwanais par kilo(600G)Décollage.Sauf si vous êtes un expert en thé,Sinon, nous suggérons aussi,N'achetez pas de thé gagnant,Le thé de Taïwan est3000-6000Un kilo de dollars taïwanais,C'est déjà du bon thé.Bien sûr.,Chaque prise1000Un bon thé en dessous de nt,Choisissez aussi soigneusement,Peut - être même pas taïwanais,Mais les taïwanais au Vietnam、 Thé Continental .

À Siemens Cho, Taipei. 、 Toutes les stations MRT 、Peach Garden、 Il y a aussi des endroits animés comme Taichung. , Quelques jeunes , Se présenter comme un étudiant , Vente d'artisanat , Vente de stylos 、 Petit sac 、 Ou quelque chose de mignon , Cibler les touristes , C'est une vente de charité. 、Opérations, Demandez aux visiteurs de faire preuve d'amour et d'aide . Ce sont des mensonges. , Laissez - les tranquilles. . Les personnes handicapées à Taiwan ont une carte d'invalidité délivrée par le Gouvernement , S'il vous plaît, faites preuve d'amour pour ce qu'ils vendent. .

Et il y a tellement de choses qui valent la peine d'être achetées à Taiwan ,Wenqing.、 Les amateurs de livres doivent acheter des livres à la librairie chengpin à Taiwan ,Mais, Certains livres peuvent - ils retourner sur le continent? , Veuillez évaluer vous - même .

Ce que les amies achètent à Taiwan, c'est des masques. 、 Cosmétiques .

Les mères novices achètent des produits pour bébés. .

Ananas croustillants、 Saccharose bovine 、Des gâteaux, C'est quelque chose que tout le monde achète. .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27318.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246209021.html