Les attractions touristiques de Suzhou doivent être visitées (où est le plaisir à Suzhou)

Tourisme ovin 2022-01-09 23:29:41 阅读数:770

les attractions touristiques suzhou doivent

Résumé de l'article:Où est Suzhou??Heureusement pour les paysages.,Ces gens,C'est plat et léger.… J'aime beaucoup suzhou..La plus belle saison de Suzhou devrait être Yangchun Mars,Les flocons de saule commencent à bourgeonner,Pêche, poire, abricot,Dans le coin.,Au bord de la rivière.,Dans le parc,Sur la route...

Où est Suzhou??Heureusement pour les paysages.,Ces gens,C'est plat et léger.…

J'aime beaucoup suzhou..La plus belle saison de Suzhou devrait être Yangchun Mars,Les flocons de saule commencent à bourgeonner,Pêche, poire, abricot,Dans le coin.,Au bord de la rivière.,Dans le parc,Sur la route,Toute la ville.Après - midi,Prends un petit bateau.,Dans les douves de Suzhou,Sous un pont voûté,Avec le soleil chaud du printemps,C'est vrai.“Le vent printanier réchauffe les gens,Je me suis réveillée et je ne savais pas que c'était un autre endroit.”,À ce moment - là.,Suzhou est devenue ma ville natale,Profondément marqué dans le cœur.

L'automne à Suzhou est beau aussi..Il y a un festival de mi - automne.,Je suis allé voir mon père à Suzhou.,Coïncidant avec la saison de la viande de crabe grasse,Mes amis m'ont invité.,Dans le petit bateau de la ferme,Va au lac Yangcheng.,Regarde ce gros crabe grimper sur le filet au milieu du lac.,Je prépare une évasion.,On l'a eu..Le soleil se couche lentement,Le coucher de soleil devient rouge et pâle,Le ciel devient bleu et noir.,Soudain, la lune est sortie.,En l'air.,Le lac était couvert de clair de lune…Cette scène.,Je ne l'oublierai jamais..Et puis,On s'est assis près du lac.,Mangez le crabe que vous venez de ramasser.,Le goût sucré du crabe.,Jusqu'à présent, la langue hante.

À Suzhou, Il y a beaucoup de jardins qui valent la peine d'être ensemble. 、 Lac, rivière et ancienne ville ,Humble jardin politique、La Forêt de lions、Pavillon Canglang、Rester dans le jardin、Tiger Hill、Taihu、 Golden Chicken Lake 、 Zhouzhuang ……

En fait..., Marcher dans cette ville ,Au bord de la route、 Au cœur de la rue 、 Près du pont 、Le coin…… Chaque coin par inadvertance , Il y a peut - être une vue. .

J'aime aller au temple Hanshan avec mes parents au crépuscule. ,“Temple Hanshan à l'extérieur de la ville de Gusu, L'horloge de nuit sonne sur le bateau à passagers ”.

Parfois au gymnase , Courir en famille .

J'aime rencontrer tout le monde. ,Plat et léger,

Un doux Wu , C'est confortable. ,

Comme ça.“ Zuili Wu Yin est belle. , Qui a les cheveux blancs? ?” Si confortable. .

Et puis, Mes parents ont décidé de s'installer à Suzhou. , Pas seulement parce que Suzhou est fraîche et confortable , C'est parce que les Suzhou sont gentils et confortables. .

Adresse de cet article: https://ajiuge.com/lvjd/27280.html

Déclaration solennelle:Le droit d'auteur de cet article appartient à l'auteur original.,Article reproduit uniquement à des fins de diffusion d'informations complémentaires,Si l'information de l'auteur est mal marquée,Veuillez nous contacter dès que possible pour modifier ou supprimer,Merci beaucoup..

版权声明:本文为[Tourisme ovin]所创,转载请带上原文链接,感谢。 https://ihealthjob.com/2022/01/202201092246208123.html