Qingliangfeng National Nature Reserve, linan District, Hangzhou,Bienvenue à la première neige de hangcheng,Il neige.!Il neige.!Il neige.,C'est exact.,Tu as raison.,

Il y a un sport sur la neige qui arrive!

Couvert de neige d'hiver

 

3100 millions de personnes sur la glace et la neige

Faire participer plus de gens du Sud au ski

Pour que les Sudistes puissent skier,Plus que tout

L'Hiver chaud dans le sud,De nombreuses variables ont été ajoutées à de nombreuses stations de ski du Sud, “La neige du Nord se déplace vers le sud”Un défi difficile s'est posé,La station de ski wansongling de Daming Mountain élimine toutes sortes de difficultés,En fin de compte, il offre encore une qualité supérieure à la population du Sud、Une expérience de ski stable.Ce processus difficile,Par CCTV《Xueyao Chine》Notez - le.,Est devenu notre propre fierté.

Dix ans de fonctionnement stable · Station de ski wansongling, montagne Daming, Hangzhou

1

Transport pratique、Hangzhou ruizhou Expressway≈2h

 

Dix ans de fonctionnement · La station de ski à la porte de la maison

 

La station de ski wansongling de Hangzhou Daming Mountain est située dans la zone pittoresque de Daming Mountain , .Situé dans la ville de Qingliangfeng, district de linan, Hangzhou , À seulement 2h,Allez.G56 Hangzhou Huizhou Express White fruit outlet ( À l'est du quartier principal de hangcheng 、 Près de Shanghai au nord 、Jiangsu, À l'ouest de la province d'Anhui 、Jiangxi, Au sud de Jinhua 、Wenzhou、 Quzhou à Fujian ) L'endroit pittoresque est à 10 minutes de l'autoroute ,Oui, bien sûr. Express Express Express 、 Zhejiang West Travel Line ” .Attendez le bus de la gare de Hangzhou est à Daming Mountain Scenic Spot , Le transport est assez pratique .

 

2

Dix ans de fonctionnement stable,Bonne réputation.!

 

.Ski stable en Chine de l'est

.C'est à nous de garantir

Hangzhou Daming Mountain wansongling station de ski depuis 2010 Ouvert à la fin de l'année , Ayant accumulé près d'une décennie d'opérations , Obtenir une excellente réputation sur le marché , Dix ans de fonctionnement , Accueil cumulé de millions de skieurs !

 

.Rappelez - vous l'hiver dernier , Pour compléter le mouvement Sud - nord de la neige ,Faire participer plus de gens du Sud au ski, La station de ski wansongling à Daming Mountain, Hangzhou, est toujours un endroit stable pour le ski du Sud , Garantir la qualité est la meilleure réputation .

10 ans de fonctionnement de la marque . Recevoir des millions de personnes

3

Installations et équipements entièrement importés !

 

 

Station de ski haute altitude , Grande chute de la rampe , Largeur des pistes , Beau paysage naturel , Avec un nouveau quartier 、 Snow play Area 、 Pratique 、 Voies primaires et secondaires ; Il y a plusieurs fonctions , Salle de neige entièrement équipée , La superficie du projet s'élève à 1410 000 mètres carrés,Peut accueillir simultanément6000 Ski humain , C'est une véritable station de ski alpin en plein air .

Sauf en Chine de l'Est.zuiAu - delà du grand · La stabilité du ski est plus importante

4

Le paysage du nord de Jiangnan - Vue sur la neige !

 

La saison des neiges à Daming Hill , Comparable au paysage du Nord , C'est comme si la terre était recouverte d'une épaisse veste en coton blanc ,En regardant, Le monde entier se fait passer pour un monde de neige sans fin .L'hiver au Mont Daming, Xuemei. ,Jingmei., Le ski est un sport romantique et passionnant ,Cet hiver, La station de ski de Wansong Ridge sera une station de ski de 、Jouer avec la neige、 Un océan de plaisir pour skier .

10 ans de fonctionnement de la marque . Recevoir des millions de personnes

5

Ensemble complet ,Bon rapport qualité - prix

 

 

Tout Skier en saison des neiges , L'aire de jeux de neige est ouverte au public gratuitement ( Une chaussure / Les stations de ski sont également disponibles ), Pour que plus de gens du Sud puissent participer à des projets de neige et de glace , L'espace gastronomique du deuxième étage de la station de ski est magnifique , Il y a des snacks gastronomiques et des cafés occidentaux , Repas avec des caractéristiques locales ,Bon café, Exquis West Point , Vue sur la neige ,Profitez de la bonne nourriture, Les prix de toutes sortes de produits de base sont également différents pour les gens .

10 ans de fonctionnement de la marque . Recevoir des millions de personnes

6、 Emballez vos repas, Vos boissons et vos divertissements dans la campagne de neige du Sud !

 

Le ski de montagne se réchauffe , Les montagnes sont chaudes , Hotpot est la culture alimentaire traditionnelle de Hangzhou Changxi ,《Parfait》、《Cinq bénédictions, linmen》 Le banquet chauffant utilise des ingrédients biologiques locaux , .Un festin d'hiver cuit localement , Une expérience gastronomique chaleureuse sera offerte aux visiteurs tout au long de la saison de ski .

 

▲ Un banquet de Chaudronnerie dans un village au pied de la montagne ( Suivez l'activité officielle Wechat Push hotpot )

  Adresse:Hangzhou City.District de Lin'an.Cool Peak.Daming Mountain Scenic Spot