La station de ski Daming Mountain à Lin'an, Hangzhou12Mois16Ouverture officielle de la journée,C'est aussi le huitième Festival de ski et de musique organisé par Daming Mountain Scenic Spot.

\

Panorama du ski sur la montagne Daming wansongling.Piste intermédiaire à gauche,La pente est raide.Sur la droite se trouve la piste de ski primaire.Le noir au milieu est“Tapis magique”,C'est la ceinture.,Peut amener les touristes au Sommet de la colline.

Brève introduction à la station de ski wansongling de Daming Mountain
La station de ski wansongling est située dans la région pittoresque de Daming Mountain, Lin'an, Hangzhou.,Altitude1200M.Longueur des pistes1000M,Chute100M,Propriété610 000 m² de pistes de ski et2Une aire de jeux de neige de 10 000 mètres carrés,Capacité d'accueil3000Les gens skient en même temps.La station de ski est en place2Pistes de ski,équipé d'un camion à neige importé d'origine allemande、La machine à neige la plus avancée d'Italie et des États - Unis、Installations de pointe telles que la ceinture de transport de tapis magique la plus avancée au monde,Skateboard、Vêtements de ski、Des raquettes、Les gants et autres appareils sont des marques célèbres,Jusqu'à présent,La plus haute altitude de Chine orientale、La plus grande échelle、Une des meilleures stations de ski alpin en plein air.
Le développement des stations de ski alpin non seulement comble le vide du tourisme hivernal dans la montagne Daming,Combiner les loisirs sportifs et le tourisme paysager.

Comment arriver à Daming Mountain

Auto - conduite

Itinéraire des automobilistes à Shanghai:
Le long de l'autoroute Shanghai - Hangzhou, via l'autoroute Hangzhou - Belt, Transfert de la sortie à Hangzhou Yuzhou Express(60Km), Approche Lin'an、Yu Qian、Changhua,Et de changhuayan02Routes provinciales(30Km), Passage Longgang 、 Bouche buccale , Allez au village de Baiguo et tournez à gauche vers la zone pittoresque. 4Km( Routes réservées ).

Lin'an auto - conduit :
Le long de l'autoroute Shanghai - Hangzhou, via l'autoroute Hangzhou - Belt, Prenez la sortie et tournez - vous vers Hangzhou Huizhou express pour Daming Mountain. ( Fruit blanc ) L'intercommunication ( Tout le processus110Km)En bas., Baiguo tournez à gauche au portail de la zone pittoresque ( Route panoramique 4Km)

Transports publics
Il n'est pas pratique pour les voyageurs individuels de prendre le transport en commun jusqu'à la montagne Daming , La ville de Changhua, où se trouve la montagne Daming, n'a besoin que de deux voitures par jour pour se rendre à la montagne Daming. ,C'était le matin8Heure et après - midi2Point( Le bus de retour de Daming Hill est le matin. 9Heure et après - midi3Point).
De Shanghai à Daming Mountain, vous pouvez vous référer à l'itinéraire suivant :
Prendre le train de Shanghai à la gare de Hangzhou (Attention!: C'est la gare de Hangzhou, pas la gare de Hangzhou Sud. ), Puis prendre le bus à la gare de Hangzhou 49 Bus à la gare routière ouest de Hangzhou . Prendre le bus à la gare routière ouest de Hangzhou 598 Bus à la gare est de Lin'an ( Il y avait des voitures à Hangzhou qui connaissaient Changhua. , Mais maintenant c'est annulé , On ne peut aller qu'à Lin'an, puis à Changhua. .) Après être arrivé à la gare est de Lin'an , Prendre un taxi ou trois roues pour la gare routière ouest de Lin'an , Il y a des voitures pour Changhua. . À la gare routière de Changhua , Il y a des voitures pour Daming Mountain Scenic Spot. .
Pour rattraper l'après - midi 2 Voiture de Changhua à Daming Mountain , Assurez - vous que le matin 10 Arriver à Hangzhou avant .

Utilisation du temps et des véhicules dans chaque section
Shanghai——Hangzhou(1Heures)
Gare de Hangzhou —— Gare routière de Hangzhou Ouest (1Heures)
Gare routière de Hangzhou Ouest —— Gare passagers est de Lin'an (50Minutes,10Yuan)
Gare passagers est de Lin'an —— Gare routière de linan Ouest (10Minutes,5Yuan)
Gare routière de linan Ouest ——Changhua(40Minutes,13Yuan)
Changhua(Après - midi2Point)——Daming Mountain(50Minutes,12Yuan)

\

La joie de la ferme au pied de la montagne Daming , Il y a quelqu'un d'autre , Quel style pastoral .

Hébergement:
Que ce soit en voiture ou en transport en commun , C'est l'après - midi au Mont Daming. 3、4C'est parti., Une nuit au pied de la montagne. , Le lendemain, skiez ou Grimpez dans la zone pittoresque. . Il y a beaucoup de plaisir agricole au pied de la montagne ,Les prix ne sont pas chers, Entre deux et trois cents dollars .

\

L'accueil du fermier était plutôt bon ,Avec climatisation et eau chaude, Il y a un dîner en bas .

\

Porte de Daming Mountain Scenic Spot , Après être entré dans la zone pittoresque , Prendre le transport de la zone pittoresque à la station de câble .

\

Vue imprenable sur la montagne Daming

\

Il y a deux téléphériques à Daming Mountain Scenic Spot , À droite, c'est le téléphérique touristique. , La ligne est longue et lente . Mais il n'y avait pas de téléphérique le jour où il est parti. , Le personnel dit que le téléphérique est principalement destiné aux alpinistes d'été , Entretien en cours . Et le téléphérique à gauche a été construit pour la station de ski , Accès direct à la station de ski wansongling .

\

Au fur et à mesure que l'altitude augmente , L'air se refroidit , La neige est plus visible au Sommet de la montagne. . C'est dû au brouillard du matin sur la colline. .

\

Le téléphérique descend , La station de ski de wansongling est à une courte distance . La neige a été vue pour la première fois cet hiver , C'est un peu excitant. .

\

Grand matériel de fabrication de neige , Parce que la neige naturelle sur le Sommet de la montagne est mince , La profondeur et la densité de la neige ne peuvent être satisfaites dans les stations de ski , Il faut donc fabriquer plus de neige à l'aide d'un équipement artificiel. .

\

Salle des motoneiges , Après la location et le port de la neige à l'intérieur , Accès aux stations de ski .

Si vous avez fait tout ce chemin , Alors assurez - vous de jouer toute la journée , Le processus de ski est amusant , Une heure s'est écoulée. . Et pour les débutants, , La plupart du temps, c'est en tombant et en montant. , Et le trajet “Tapis magique” Et ça prendra beaucoup de temps. , En une heure , Le temps réel consacré au ski est estimé à une demi - heure. .

En plus, des vêtements de ski, des chapeaux de ski, tout ça peut être préparé par vous - même. , Pas besoin d'être professionnel , Il suffit d'être à l'épreuve du gel , Il y a moins de vêtements de ski et de gants dans la zone pittoresque , Quand il y a beaucoup de gens, c'est fini. .

\

Toutes sortes de skis , Les skis sont divisés en deux types: double et simple. , La plupart des stations de ski de wansongling sont à double planche , Les visiteurs peuvent choisir les raquettes et les Snowboards appropriés en fonction de leur taille de pied .

\

L'entraîneur de ski s'échauffe. .