L'hiver sans neige n'est pas vraiment l'hiver!Allez skier avec les copains~Mets ton équipement.,Sentez le plaisir de glisser rapidement,Le monde blanc de la neige et de la glace,C'est cool, c'est cool, il y a du bois!

La ville d'hiver,Le soleil chaud s'est répandu sur le corps,Comme au printemps..Mais au Sommet de la montagne Daming dans l'ouest du Zhejiang,Mais une scène de flocons de neige,C'est comme aller au nord,La machine gronde,Des flocons de neige au soleil,Un arc - en - ciel magnifique.

Station de ski wansongling, Daming Mountain,Équipé d'un véhicule à neige importé d'Allemagne、Machines à neige importées des États - Unis、Tapis magique de qualité internationale、Plaque coulissante importée professionnelle、Vêtements de ski et matériel spécial pour bobines de neige à double couche,C'est la plus haute altitude en Chine de l'est、Superficie maximale、Le meilleur équipement、Belle vue sur la neige、Jouer avec la neige、Un des parcs de ski.

C'est calme ici,Sans perdre l'intérêt enfantin et le style naturel,Possibilité de déguster des hébergements créatifs uniques et intéressants,Vous pouvez également profiter du paysage de la montagne Daming,Expérimentez une sorte d'oisiveté au - delà du monde.En tant que développement complet de la morale, de l'intelligence et du corps,.Assurez - vous de sentir ce que vous ressentez.

Daming Mountain wansongling Ski station Food City a ajouté une station de café,Un repas simple de style occidental est disponible、Café、Toutes sortes de desserts,Et le restaurant de nouilles de saveur Changhua et toutes sortes de snacks.C'est le paradis de la nourriture.

Regarde ça, Est - ce que vous êtes prêt pour une première expérience de ski ?

Tu devrais venir skier ,Forme concave, Pour que tu sois seul dans ton cercle d'amis !

Préparez les guides de ski pour les débutants :

Matériel de ski:Skis、 Les stations de ski offrent , Inclus dans les billets de ski ,Chapeau、écharpe、 Portez vos gants , Pour la protection contre le froid , Les lunettes de ski 、Lunettes de soleil(Fais semblant.、Un must - have pour le style concave), Si on emmène les enfants skier , Il est fortement recommandé d'habiller votre enfant en couleurs vives , C'est plus facile à trouver dans les stations de ski , L'excitation du petit PET quand il a vu la neige , Peu importe que tes parents crient à l'arrière pour se trancher la gorge , Ils n'entendent absolument pas !

Fais ce que tu peux.、 Choix raisonnable des pistes de neige :
Les pistes de ski sont classées en fonction de la pente , Quand la technologie aura mûri, elle ira sur le chemin de la moyenne et de la haute , Si vous serrez les freins et évitez les obstacles ( Ou d'autres skieurs ) Le pouvoir de , .C'est mieux d'être honnête et pratique dans la zone d'entraînement !

Encore un peu.,Si c'est un débutant, Il est recommandé d'engager un instructeur de ski professionnel :
Connaissance approfondie des mesures de sécurité en Ski , Évitez de vous blesser , Et une bonne connaissance des techniques de ski , Mon expérience personnelle est la suivante , .J'ai fait assez de lutte pour me préparer à l'auto - apprentissage , Après deux chutes , Pour glisser en douceur sur le terrain d'entraînement , Emmène les enfants skier , Pour qu'il apprenne plus tôt , Demandez à l'entraîneur de l'emmener , L'expérience de ski des enfants sera également très bonne !

Adresse de l'attraction: Daming Mountain Scenic Spot, Baiguo village, Qingliangfeng Town, Lin'an, Hangzhou City, Zhejiang Province ;

Information sur le trafic
Auto - conduite:
Hangzhou part G56(Hangzhou ruizhou Expressway) Sous la sortie des fruits blancs , Ouvrez - le le le long du panneau. 4 Les kilomètres sont des endroits pittoresques , Le départ de Hangzhou dure environ deux heures .