En traversant la montagne de Baizhang à trois pointes dans l'ouest du Zhejiang,Admirez le monde blanc enveloppé d'argent

Un conte de fées blanc、Bord de glace et de neige、Suspension de glace de brouillard、Une bataille de neige

Vers quel nord - est

Venez voir la neige dans la province du Zhejiang

Ne craignez pas le froid

Tu ne peux pas te couvrir de la chaleur dans la courtepointe

Autant sortir dehors

Le week - end dernier,Plus de 200 voitures、Près d'une centaine de bus,Mille visiteurs,Il est venu à Baizhang Mountain pour profiter de la vue sur la neige.

 Une grande vague de neige de la montagne Baizhang vient

Les gens du Sud ont toujours des sentiments difficiles pour la glace et la neige.La chute de neige il y a quelque temps,La terre de Jiangnan sera également recouverte d'une épaisse couche de neige.

▲Enveloppé d'argent

△ Section Essence

L'un des trois sommets de la montagne Baizhang est situé dans l'ancien et mystérieux district du village de Baizhang, ville de Longgang, Lin'an, Province du Zhejiang. ,Altitude moyenne1334M, Point culminant accessible 1558M. Un point de départ: village de Baizhang, ville de Longgang , Passe par la montagne Baizhang. 、 Upper Stream 、 Xiangling 、 Liuling 、 L'ancienne route du quai de l'île traverse .

△ Comme la célèbre route de la soie au pays et à l'étranger 、 Comme l'ancienne route Tea horse. , Situé dans la région montagneuse de l'ouest du Zhejiang, baizhangling est un important portail de communication entre Longgang et daoshi. , C'est une veine de sang qui coule dans la région montagneuse de Lin'an. .

△ En hiver, il y a le lac Rhododendron. 、 Pierre étrange 、 Fleurs de pluie gelées dans la montagne Baizhang 、Brouillard

La montagne Baizhang existe depuis l'antiquité. “ 100 Zhang Mountain High , Qianling taotaotao , La vie est dure sans riz froid. ”Les mots, Le point de départ est le village de Baizhang, ville de Longgang, ville de Lin'an. , Passe par la montagne Baizhang. 、 Xiangling 、 L'ancienne route de liuling traverse .

△ Les amis de l'âne apprécient la vue sur la neige à pied