Les itinéraires touristiques de loisirs de Daming Mountain sont recommandés

Porte d'entrée

Prendre le transport dans la zone pittoresque

Prenez le téléphérique touristique pour Flying Peak

Les Flying Peaks sont caractérisés par leur exquise,Bien qu'il n'ait pas la beauté des Sept sommets de la princesse Ming、Raide et imposante,Mais c'est bizarre,Doux et émouvant.Du point de vue géographique,C'est un bon endroit entre les sept pics Ming Fei à l'ouest du ruisseau Yulong et la forêt Yuping à l'est,En l'air sur tous les côtés,La vue est très large,Regardez les sept sommets à l'Ouest,Vue en pierre sur le pic Yuping à l'est.

Flying Peak,Comme son nom l'indique, la pierre volante.Il est dit que ce Shiyuan est au pays des merveilles de Penglai,Un des Huit immortels, Tie Guai Li, ivre,Trébuché dessus,Tomber par terre,Je ne peux m'empêcher de m'énerver,Un coup de pied en l'air,Je l'ai jeté dehors,Si les pieds de Zhang Guo lao et lu Dongbin,Ce pic devrait tomber sur le champ de mille acres du Mont Daming,Mais il n'y a pas assez de force,La force est un peu plus faible,C'est là que se trouve l'enfer,Parce qu'il vient de Penglai,L'identité est extraordinaire,Ben et Yubi Peak de Daming Mountain、Du Xiufeng, Connu sous le nom de Daming Mountain “ Les trois sommets de la montagne Daming ”.

Visite du lac Daming

Daming Lake Scenic Spot,Situé au sud de Daming Mountain Scenic Spot,Son emplacement central est le lac Daming,Il s'appelle Daming Lake Scenic Spot..Sa superficie est d'environ 5Kilomètres carrés,Altitude maximale du Sommet lumineux 1489.9M. Daming Lake Scenic Spot is beautiful,Ressources uniques.Il y a une chute d'eau qui coule directement dans la zone pittoresque, Aussi fort qu'un pic de lotus , Des lacs comme les vagues bleues ,La Grotte du moine supérieur assis dans la méditation,L'ancienne route de Zhu Yuanzhang,Plantes rares et protégées,Pin noir debout,Voir les sommets du lever du soleil.La zone pittoresque est divisée en quatre zones pittoresques:Jinfeng Valley Scenic Spot,Daming Lake Scenic Spot,Lotus nine Peaks Scenic Spot,Wansonglin Scenic Spot.

Altitude1100 Daming Lake Leisure Resort à mi , Végétation luxuriante ,Air pur,Terrain plat,Modérément humide,Quatre saisons distinctes, La teneur en ions oxygène négatifs est 100 fois plus élevée que celle de Hangzhou ,Environnement de vie écologique de première classe; .Il y a un hôtel de vacances Daming Lake autour du lac 、Groupe de chalets de loisirs、Pavillon de pêche、Terrain de camping、Base d'exploration sur le terrain、Barre d'oxygène naturelle、 Zone touristique ; Il y a des bateaux automoteurs sur le lac 、 Un double sur l'eau 、 Loisirs nautiques tels que les bateaux de plaisance ; Il y a de grandes et petites salles de réunion 、Carla.OK、Salle d'échecs et de cartes、 Toutes sortes d'installations de loisirs et de divertissement comme la salle multifonctionnelle ,Est le plus haut de la province du Zhejiang、Les meilleures stations de loisirs alpins autour de Hangzhou,Nommé par la Commission municipale du tourisme de Hangzhou2006Une des bases de vacances alpines de Hangzhou World Leisure Expo.

Traverser le sentier suspendu

Des chevalets suspendus dans les nuages ,Au - dessus des murs de la montagne, Il n'y a pas de soutien en bas ,C'est l'abîme.. L'altitude moyenne de la promenade est de plus de kilomètres ,Long1200M,Durée3 Mois 2010Achèvement des travaux de construction à la fin de l'année, Sur la longueur du chevalet 、 Difficulté de construction , En haut du classement national . Un tel projet ,Je n'en ai plus besoin.10 L'individu termine , On dirait que le pouvoir de l'homme ne peut être sous - estimé .

.Il y a beaucoup de brasage dans la montagne , C'est l'ingénierie de base de l'époque où le chevalet a été construit , Pour la pose de poutres portantes en béton , Quand la dalle de ciment n'a pas été posée sur la poutre portante , Les ouvriers ont posé des planches pendant la construction ,Imagine ça., Devant, il y a des ruisseaux de montagne sans fond. , Il n'y a pas de garde - corps à côté , Il y a encore des planches en bois en bas , N'est - ce pas horrible . Plus tard dans la construction , La pose de la dalle de ciment commence après que la poutre portante en béton a été fixée , Puis il y a l'installation de garde - corps et l'embellissement .

Marcher sur le chemin secret du pays des merveilles offre une vue panoramique sur la montagne Daming ,Ce qui n'était pas visible à l'origine est apparu un par un,Les Sept sommets de la gracieuse princesse Ming se tiennent magnifiquement,Les sommets rugissants du pays des merveilles des montagnes du Sud,Le sentier de la falaise est comme un arc - en - ciel,Dragon qui s'est installé dans la gorge de changxia,Dans la mer des nuages à des milliers de kilomètres,Marcher sur une vallée vide,Le Sommet du ciel,Tomson. “Les yeux de l'extrême Chu tianshu”Le sentiment.

Des milliers d'acres de prairies (Retour en arrière)

Il y a trois prés alpins dans le mont Daming, Tout est en altitude 1000Plus de mètres, Le plus célèbre des mille acres de prairie que vous voyez aujourd'hui .C'est le plus grand et le plus plat des trois prés alpins,Des milliers d'acres,Digne de ce nom.Ciel et ciel,La nature sauvage, C'est là que Zhu Yuanzhang cultivait des céréales ,Garnison des troupes pour pratiquer les arts martiaux, Des soldats anti - Yuan . Les montagnes Daming sont boisées , Et la prairie au Sommet de la montagne est plate , C'est incroyable . Zhu Yuanzhang a choisi cet endroit comme base anti - Yuan , L'extrémité cachée , C'est très intelligent .

Mille acres de prairie aussi connu sous le nom de mille acres de champs , Le temple huizhao de Zhu Yuanzhang est situé dans une dépression dans un champ de mille Mu , Le site est toujours , Zhu Yuanzhang est devenu l'empereur après que l'empereur a donné le temple huizhao “ Avec le pays ” La tablette de pierre de .

Des histoires locales , Quand Zhu Yuanzhang était moine ici , Responsable du nettoyage du Palais . Zhu Yuanzhang est un moine paresseux , Mais il a nettoyé le Palais très propre ,Au sol、 Les statues de Bouddha sont impeccables , Le Président se sent bizarre . Enfin, un autre petit moine a vu le secret .À l'origine., Zhu Yuanzhang est le destin du fils du ciel , Aucune statue de Bouddha ne peut désobéir , Quand il a nettoyé le hall ,Ouvre la bouche d'or., Les statues de Bouddha dans le temple se déplacent automatiquement à l'extérieur du temple , Quand il aura fini de nettoyer et qu'il retournera à sa place , Ça ne peut pas être propre .

Explorer la grotte de wanmi

1958Année,Le premier groupe de mineurs de la nouvelle Chine qui ont été libérés de l'esclavage et retournés dans leurs champs est entré dans la montagne Daming,Le développement de la matière première, le minerai de tungstène, qui était si nécessaire pour la construction nationale à l'époque.Le tunnel de Daming Mountain est profond et tortueux,Traverser six montagnes,Plus de 10 000 mètres de long et de large.Pour l'instant,Les ressources minérales sont interdites ici,Une des merveilles de l'architecture de montagne chinoise.

Descente en pente sèche

Flying Peak prend le bus jusqu'à la porte

Fin du voyage