Vérifiez les billets pour entrer dans la zone pittoresque de Daming Mountain.

Prenez le bus panoramique

Prenez le bus panoramique,À Longmen gorge.

Longmen Canyon

En haut de la gorge,Par Zhu mingshi、Escaliers roulants、Arbre de la reine、La Princesse Ming qifeng,Jusqu'à 1000 mu de prairie.

L'embouchure de la gorge de Longmen est le point de départ de l'ascension du Mont Daming.Daming Mountain13Un canyon,La gorge de Longmen est la plus étrange.D'ici à2100M,Il rassemble les paysages naturels les plus magnifiques et les dépôts humanistes de la montagne Daming.

Lève les yeux et regarde,Surplombant les sept sommets comme un écran,En regardant en arrière,Mais voir le canyon vide;Deux montagnes et une eau,La vallée est pleine de rochers,Les piscines bleues se regroupent,Cascades reliées.

Ce Canyon est une ancienne entrée et sortie du Mont Daming、Le passage principal de mille acres de prairie.Le Mont Daming s'appelait d'abord le mont Sun Moon,À la fin de la dynastie Yuan,Zhu Yuanzhang a fait des études ici,Garnison de troupes pour pratiquer les arts martiaux,Soulèvement,Enfin, la dynastie Ming fut établie.Dynastie Ming“Ming”, Est inspiré par le soleil et la lune . Parce que c'est le berceau de Zhu Yuanzhang de la dynastie Ming , Puis on lui a donné un nom. “Daming Mountain”. Zhu Yuanzhang et la Division militaire Liu Bowen sont souvent passés de la gorge de Longmen à des milliers d'acres de champs , Il reste donc beaucoup d'antiquités et de légendes .

 

Mille acres de prairie

Il y a trois prés alpins dans le mont Daming , L'altitude est 1000Plus de mètres, Parmi eux, la prairie de mille acres est la plus célèbre . C'est le plus grand et le plus plat des trois prés alpins , Des milliers d'acres ,Digne de ce nom.

Zhu Yuanzhang a choisi cet endroit comme base anti - Yuan , Cultiver des céréales , Garnison des troupes pour pratiquer les arts martiaux , Envoyez des troupes contre Yuan . Et dans les temps modernes , Des milliers de mu de terres agricoles ont également été exploitées. 、 Trop de grains , Au début de la République populaire de Chine, il y avait des troupes ici. , Attention à l'atterrissage des troupes Kuomintang . Mille acres de champs , Pousses de bambou au printemps et en été , L'automne et l'hiver sont des bêtes 、 Les oiseaux volants envahissent , Poissons à feuilles de bambou de haute montagne dans l'eau , Pour protéger les zones humides écologiques alpines , Il est donc temporairement fermé aux visiteurs. .

 

Explorer la grotte de wanmi

1958Année, Le premier groupe de mineurs de la nouvelle Chine qui ont été libérés de l'esclavage et retournés dans leurs champs est entré dans la montagne Daming , Le développement de la matière première, le minerai de tungstène, qui était si nécessaire pour la construction nationale à l'époque . Le tunnel de Daming Mountain est profond et tortueux , Traverser six montagnes , Plus de 10 000 mètres de long et de large .Pour l'instant, Les ressources minérales sont interdites ici , Une des merveilles de l'architecture de montagne chinoise .

 

Visite du lac Daming

Daming Lake Scenic Spot , Situé au sud de Daming Mountain Scenic Spot , Son emplacement central est le lac Daming , Il s'appelle Daming Lake Scenic Spot. . Sa superficie est d'environ 5Kilomètres carrés, Altitude maximale du Sommet lumineux 1489.9M. Daming Lake Scenic Spot is beautiful , Ressources uniques . Il y a une chute d'eau qui coule directement dans la zone pittoresque , Un pic étrange ressemblant à une fleur de lotus , Un lac ondulant , La Grotte du moine supérieur assis dans la méditation , L'ancienne route de Zhu Yuanzhang , Plantes rares et protégées , Pin noir debout , Voir les sommets du lever du soleil .

La zone pittoresque est divisée en quatre zones pittoresques : Jinfeng Valley Scenic Spot , Daming Lake Scenic Spot , Lotus nine Peaks Scenic Spot , Wansonglin Scenic Spot .

Autour du lac pour construire Daming Lake Leisure Resort , Hôtel de vacances 、 Groupe de chalets de loisirs 、 Pavillon de pêche 、 Terrain de camping 、 Base d'exploration sur le terrain 、 Toutes les zones touristiques , Salle de réunion équipée 、Carla.OK、 Salle d'échecs et de cartes , Et divers programmes de loisirs aquatiques .

Le terrain est plat ici. ,Végétation luxuriante,Air pur, Modérément humide ,Quatre saisons distinctes. Plus de 20 000 anions d'oxygène par mètre cube d'air , C'est la teneur en anions de l'intérieur de la ville 500X, Environnement de vie écologique de première classe , C'est la meilleure destination pour vos loisirs , Est le plus haut de la province du Zhejiang 、 Les meilleures stations de loisirs alpins autour de Hangzhou , Nommé par la Commission municipale du tourisme de Hangzhou 2006 Une des bases de vacances alpines de Hangzhou World Leisure Expo .

 

Traverser le sentier suspendu

Un chevalet suspendu , En suspension dans les nuages , Au - dessus des murs de la montagne , Il n'y a pas de support en dessous. , C'est l'abîme. . Le chevalet est situé à plus de kilomètres au - dessus du niveau de la mer ,Long1200M,Durée3Mois,À2010 Achèvement des travaux de construction à la fin de l'année .

Le sentier de la falaise est comme un arc - en - ciel , Dragon qui s'est installé dans la gorge de changxia , Dans la mer des nuages à des milliers de kilomètres , Marcher sur une vallée vide , Le Sommet du ciel , Tomson. “Les yeux de l'extrême Chu tianshu”Le sentiment.

Marcher sur le chemin secret du pays des merveilles , Une vue panoramique sur la montagne Daming , Ce qui n'était pas visible à l'origine est apparu un par un , Les Sept sommets de la gracieuse princesse Ming se tiennent magnifiquement , Les sommets rugissants du pays des merveilles des montagnes du Sud .

 

Longmen Canyon Downhill

Retour à Longmen gorge , Attendez que le bus descende. .

Prenez le bus panoramique

Arrivée en toute sécurité au bâtiment de la porte .